DP prend en charge les reparation et me rembourse mes 185€ et 110 de joint de culasse !J'ai ma moto tournante vendredi ou samedi !
Citation de: gtcamilero le 29 septembre 2011, 13H 08mn 14sDP prend en charge les reparation et me rembourse mes 185€ et 110 de joint de culasse !J'ai ma moto tournante vendredi ou samedi !c'est marrant personne ne relève le fait que le garage assume son erreur et effectue les réparations si rapidement alors que précédemment ça tirait à boulets rouges sur une erreur du mécano !
.........., et c'est con ne sont même pas foutu de faire leur boulot correctement alors qu'ils ont un taux horaire assez élevé.
Baba : ils ont reconnu leur erreur et font les réparations , je suis d'accord avec tout le monde c'est le minimum à quoi s'attendre de la part d'un professionnel et oui ça arrive à tout le monde de faire une erreur faut juste assumer derrière.Par contre je comprend pas ta remarque concernant la deuxième note salée , tu peux m 'expliquer ?
(Si tu pouvais rester dans le Nord, pour garder ta scoumoune là bas quand même )
Citation de: furax08 le 29 septembre 2011, 10H 43mn 33s.........., et c'est con ne sont même pas foutu de faire leur boulot correctement alors qu'ils ont un taux horaire assez élevé.j 'ai rien contre furax mais l 'attaque est quand même là.