...bah vi... Il m'a traité de con, lorsque j'ai répondu à son annonce!!!

du coup, j'ai voulu m'inscrire ici, parait qu'il faut venir...il y en a plein des comme moi: "copainnnns"

En fait, certains m'ont peut être parlés dans un passé fort lointain où Guido s'était amourraché

de sa Sport Classic, il y a 2 ans je pense

D'où viens m'on envie de rouler sur 2roues?... euh?! le vélo peut être?... puis le fait que Papa possède une Vespa de 1969 à d'une cylindrée portant jusqu'à un pharaonique 150cm

(j'en fait trop peut être).
Mais je n'ai passé mon permis moto qu'à 31ans

fils unique oblige, Môman voulait rien savoir

"tou vou mourir?..."
Du coup, ma passion pour la conduite c'est reportée sur le 2 roues à propulsion pédestre (vtt Lapierre TechnicDisq et un Décat 8.1 qui sont d'ailleurs tres bien pour la forêt où j'en pratique!!!) et ce que vous appelez, vous, ô chevaliers: les boites à roues...
La passion m'aurais dit Lotus Exige, Catheram CRS200...mais le budjet m'a désigné une petite FocusRS mk1...qui me comble parfaitement!!!

Et les motos alors?... je vous rassure, je

chaque année au soleil, mais, près de mes neurones, les 2/3 encore en fonction me reste l'envie pour:
Une 916/996/998

ou une Voxan Black Magic

ou une Sport Classic Biposto

et même une Triumph Mécatwin...why not? (vi, je suis bilingue inside)
j'adore aussi les monstros...
Mais les SS ne me laissent pas insensibles... surtout dans les cylindrées tournant autour des 750... même en "ie" c'est pour vous dire les gouts que j'ai

(quoi?..de chiottes?!!! chiottes toi même!!! ô pardon...

)
Bref, je vous lis depuis un moment... moi le boulet, invité par Sam, à venir ici...faudra quand même le pardonner, il recrute n'importe quoi, et n'importe comment en plus!!!...
J'attendrais qu'il remette sa 750 en vente, pour disparaître...
A bientôt... sur ces pages de passion...