tu peux faire un peu effort pour te présenter, sinon personne ne te répond !!!!
je sors ma pelle et déterre un peu vu que j'ai foiré ma vis de purge d'embrayageje viens de trouver ce magasin : http://www.wemoto.fr/parts/picture/hl-171020_5
Sauf que dans mon cas, je suis obligé de changer la vis de purge.Pour la différence de prix, c'est peu être expliqué par la différence de qualité La prochaine fois, je mettrai un coup de dégrippant avant, ça pourra évité de le repéter.
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
1.21 euros chez le DS? la vis de banjo les rondelles joints et la vis de purge?Fait péter l'adresse ça c'est valable
Bah justement non , la vis de la Suz est en acier de merde (blanc) qui se monte de plus avec une clé de 07 , celle a œil que l'on n'a jamais , on a la normale celle qui nique les 6 pans ...Celle de la Ducati est en acier noir , celui bien trempé qui pet net si on serre comme un bourrin a la clé a œil de 08 , celle que tout le monde possède !!!