Chdim je te souhaite bonne reception mais les Ikon au meme prix, commandé sur ce site, ce sont très vite essoufflés lorsque je les ai monté sur ma vieille mèmere de 1100 XS ( c'était pas cette semaine la fète des grand mère... )EMC offre mes meme services personnalisés à la commande ( réglage en fonction du poids du pilote, type de routes empruntés etc)
Et une grosse fessée pour 8lam par un Superman bodybuildé qui ne lit pas les choses... certes c'est pas du plug and play, mais ça reste du "do it yourself"-un tourneur enlève environ 4 mm des pinces coté fourche- et à la lime coté rayon, il faut arrondir l'angle de la pièce.la conservation des jantes à rayon est à ce prix.oui sur ducatiannonces, beaucoup de pièces détachéeseh thepopolc'est chaud time ta conduite
vous en êtes vachement contents de vos ressorts progressifs parce que moi ça n'a vraiment rien changé du tout... vous avez refait le niveau d'huile par rapport au niveau d'origine ou en improvisant ?en revanche je n'ai jamais réussi non plus a mettre la fourche en butée sur un freinage l'époque ou j'avais les ressorts d'origine
Et une grosse fessée pour 8lam par un Superman bodybuildé qui ne lit pas les choses... (...)-un tourneur enlève environ 4 mm des pinces coté fourche