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Sujet:
Modif fourche et freinage 1000 GT en conservant les roues à rayon
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Sujet: Modif fourche et freinage 1000 GT en conservant les roues à rayon (Lu 41375 fois)
phildep08
Invité
Re : Modif fourche et freinage 1000 GT en conservant les roues à rayon
«
Réponse #150 le:
29 janvier 2014, 17H 47mn 07s »
c'est le plus simple...
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Neric_63
Apprenti ducatiste
Messages: 28
Gt 1000 cafra
Re : Modif fourche et freinage 1000 GT en conservant les roues à rayon
«
Réponse #151 le:
19 février 2014, 14H 34mn 48s »
Bien d'accord avec toi, après avoir été un peu déçu par le montage d'un kit hyperpro j'ai aussi fini par trouver une fourche de S4 d'occasion réglable et c'est vrai que ça change tout !
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Iorek
Invité
Re : Modif fourche et freinage 1000 GT en conservant les roues à rayon
«
Réponse #152 le:
28 juillet 2014, 21H 25mn 05s »
Je déterre un peu.
Déçu du freinage merdique je bien envie de monter des serie or comme sur mon monster.
Sur tout ceux qui ont fait cette modif mis à part Gtjak personne n'a eu de problème????
j'ai trouvé ça chez un pro (en milieu de page dans la section "motore", il ya des étriers deja limés):
http://www.ducatiparts.it/sportclassic.html
Vous en pensez quoi?
merci
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arsene lupin
Cylindre en Bronze
Messages: 278
Re : Modif fourche et freinage 1000 GT en conservant les roues à rayon
«
Réponse #153 le:
09 août 2014, 23H 05mn 22s »
Tu lui demande si en cas de fracture des étriers, fuite ou autres qui origine un accident, il se tiens responsable pour cette modification....
Pour moi ca reste de la roulette russe pour avoir essayé
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desmo-phil
Cylindre en Bronze
Messages: 278
750 GT 1973 - 1000 GT 2006
Re : Modif fourche et freinage 1000 GT en conservant les roues à rayon
«
Réponse #154 le:
15 septembre 2014, 20H 54mn 42s »
La solution c'est ça avec des entretoises pour les disques.
.
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«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
arsene lupin
Cylindre en Bronze
Messages: 278
Re : Modif fourche et freinage 1000 GT en conservant les roues à rayon
«
Réponse #155 le:
16 septembre 2014, 10H 46mn 17s »
J'ai vu ça aussi, qui est-ce qui vends ça?
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Brizio
Cylindre en Bronze
Messages: 125
Re : Modif fourche et freinage 1000 GT en conservant les roues à rayon
«
Réponse #156 le:
16 septembre 2014, 11H 31mn 36s »
si vous trouvez un revendeur à prix raisonnable de ce genre de kit ça m’intéresse aussi
j'ai fait pas mal de recherche. le kit sur la photo a été fait par un ami du proprio de cette SC (c'est BKK Duc sur le forum ducati.ms, il vit en thailande ...) je l'avais contacté pour m'en procurer un mais il n'est pas disponible à la vente ... dommage parce que c'est parfait niveau finition
Après y'a un kit vendu par Bevel Heaven, lui aussi parfait mais qui délire niveau tarif :
https://store.bevelheaven.com/brake-related-parts/caliper-adapter-kit-sportclassics-install-65mm-mount-4-piston-calipers/
J'ai récemment vu des mecs monter des fourches et des étriers radiaux de nouveau Monster mais qui nécessite la aussi de limer les intérieurs d'étriers ... je passe toujours mon tour sur ce genre de manip
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arsene lupin
Cylindre en Bronze
Messages: 278
Re : Modif fourche et freinage 1000 GT en conservant les roues à rayon
«
Réponse #157 le:
16 septembre 2014, 12H 52mn 30s »
Ah ouai... lool
500€ pour le kit, soit y'a bcp de dingue soit il doit pas en vendre des masses....
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franck
Cylindre en Argent
Messages: 306
Re : Modif fourche et freinage 1000 GT en conservant les roues à rayon
«
Réponse #158 le:
16 septembre 2014, 15H 00mn 34s »
Pour que cela passe sans modif sur tes jantes à rayons, tu achètes soit des étriers Beringer ou des Diccacciati
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=54609.0
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leromain
Bicylindre en bronze
Messages: 1 439
Con qui marche/intellectuel assis... Faut voir..
Re : Re : Modif fourche et freinage 1000 GT en conservant les roues à rayon
«
Réponse #159 le:
16 septembre 2014, 19H 50mn 45s »
Citation de: arsene lupin le 16 septembre 2014, 12H 52mn 30s
Ah ouai... lool
500€ pour le kit, soit y'a bcp de dingue soit il doit pas en vendre des masses....
C'est pas des roros, c'est des $$$$$$
Ca fait environ 380 de notre argent à nous
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Endsem
Cylindre en Argent
Messages: 324
Re : Modif fourche et freinage 1000 GT en conservant les roues à rayon
«
Réponse #160 le:
16 septembre 2014, 21H 09mn 55s »
Pas donné quand même.
Je trouve quand qu'elle freine déjà pas mal mais c'est sur que c'est sans comparaison avec ma 749...
Il existe un kit de ce genre:
http://www.forza-moto.com/p/944+ducati-performance-adaptateur-axial-radial-droit
Je sais pas si il y a moyen de trouver l'équivalent pour nos fourches.
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desmo-phil
Cylindre en Bronze
Messages: 278
750 GT 1973 - 1000 GT 2006
Re : Modif fourche et freinage 1000 GT en conservant les roues à rayon
«
Réponse #161 le:
17 septembre 2014, 20H 35mn 18s »
380€ ...C' est une somme bien sur mai bon il y a un peu de travail.
Si j'avais des étriers je le ferais sûrement j'ai le matos mais pas en CN le plus dur c'est de bien déterminer les côtes et il faut faire des petits montage d'usinage pour en faire une série.
Mais bon pour moi ça freine bien j'ai bien d'autre choses a faire avant cette modif.
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«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
desmo-phil
Cylindre en Bronze
Messages: 278
750 GT 1973 - 1000 GT 2006
Re : Modif fourche et freinage 1000 GT en conservant les roues à rayon
«
Réponse #162 le:
16 novembre 2014, 21H 58mn 18s »
Peut être une autre soluce a creuser!
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Plaque de déport taraudé et étriers percés au niveau des filetages....
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«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
Brizio
Cylindre en Bronze
Messages: 125
Re : Modif fourche et freinage 1000 GT en conservant les roues à rayon
«
Réponse #163 le:
17 novembre 2014, 17H 27mn 17s »
c'est un kit ou une fabrication maison ?
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