--Cependant les accidents corporels sont de plus en plus nombreux...
--BJR à tous.--Le problème n'est pas de rouler vite, mais de rouler "vite" où l'on peut...>> Et une quatre voies, c'est pas un endroit où l'on peut rouler vite en toute sécurité ??J'appelle ça de la langue de bois. Les radars ne sont jamais mis à la sortie d'école ou à l'entrée des aglomérations, mais sur les quatre voies ou juste avant le panneau qui indique que l'on n'est plus en agglomération (et qui se situe 200 m après la sortie de cette même agglomération). Les accidents mortels le sont souvent sur les petites nationales où là, il est dangeureux d'aller vite.--Je sais, je fais ce coté morale, mais pas besoin de rouler vite pour se faire plaisir... De l'angle avant tout... Ouvrir en grand comme un sauvage tout le monde sait faire. Apprenez à maîtriser 100 cv correctement avant d'en vouloir 180...>> Une ducati qui fait 180 cv ??? Non, on est pas des calus qui ouvrent en grand pour doubler les voitures en roue arrière (vu hier, un gars en zx 10r, en t shirt, à plus de 100 en roue ar en doublant).--Dire que nous respectons les vitesses reglementaires serait mentir... Alors vivons avec, mef aux pièges à c.. style lignes droites en doubles voies quant aux autres axes, faut en vouloir pour se faire toper à des vitesses hors du commun... Croyez ce que vous voulez mais pour ramasser un lochon faut au moins rouler 35 voir 40 compteur au dessus de la légalité...>>A 92 km/h au lieu de 70, sur une deux fois deux voies, ça m'a couté 600 balles. Donc, je ne roule plus aussi vite qu'avant sur ces axes. --Appels de phare à tous...
275
--BJR à tous.--Je sais, je fais ce coté morale, mais pas besoin de rouler vite pour se faire plaisir... De l'angle avant tout... Ouvrir en grand comme un sauvage tout le monde sait faire. Apprenez à maîtriser 100 cv correctement avant d'en vouloir 180...