La commande partira de l'usine Termignoni soit demain, soit jeudi.Celle ci nous précise que les enveloppes livrées seront en alu, pas en inox pour le montage sur du Ducati.
www.echappementmoto.com c'est l'importateur Termignoni pour la France cf : http://www.termignoni.it/pages/dealers_2.php?paese=FAdresse identique : 1338 CHEMIN DE LA LAUZE 07700 BOURG SAINT ANDEOL
c est pareil chez triumph, tu ne peux acheté un pot arrow qu'en passant par triumph.
tu ne peux acheté un pot arrow qu'en passant par triumph.
Citation de: insane_rider le 27 mars 2010, 16H 00mn 43stu ne peux acheté un pot arrow qu'en passant par triumph.Mais non, suffit d'aller chez un maraîcher...
Citation de: insane_rider le 27 mars 2010, 16H 00mn 43sc est pareil chez triumph, tu ne peux acheté un pot arrow qu'en passant par triumph.En fait à la limite le principe ne me gène pas Ce qui me dérange dans l'histoire c'est plus le fait que parce ducati décide de ne pas vendre au détail il devient impossible de se procurer un accessoire. Visiblement la politique est peu claire, le responsable des accessoires au premier DS était catégorique, de son point de vue, impossible de se procurer le db-killer séparement. Et le second qui en a en stock... Très étrange. Cela mériterait éclaircissement, je me demande si je ne vais pas écrire directement à ducati pour obtenir la position officielle.
Citation de: cipher le 27 mars 2010, 17H 19mn 50sCitation de: insane_rider le 27 mars 2010, 16H 00mn 43sc est pareil chez triumph, tu ne peux acheté un pot arrow qu'en passant par triumph.En fait à la limite le principe ne me gène pas Ce qui me dérange dans l'histoire c'est plus le fait que parce ducati décide de ne pas vendre au détail il devient impossible de se procurer un accessoire. Visiblement la politique est peu claire, le responsable des accessoires au premier DS était catégorique, de son point de vue, impossible de se procurer le db-killer séparement. Et le second qui en a en stock... Très étrange. Cela mériterait éclaircissement, je me demande si je ne vais pas écrire directement à ducati pour obtenir la position officielle. Si tu parles de ces db killers ci :http://www.ducatigrenoble.com/fiche_produit.asp?num=646&page=3ils ont toujours été dispo seuls , ils sont meme au catalogue Ducati perf je crois bien.Ton concess est donc un menteur ou un incompétent , ou les 2
c'est la même chose avec Brembo et les hypermot (entre autre sûrement)Ducati a signé une exclusivité avec Brembo qui n'a pas le droit de vendre les leviers directementà 90€ le levier chez Ducati on comprend pourquoi Donc si je comprend bien moi qui est besoin d'un levier pour PR 19 je suis obliger de passer par le DS et le payer plein pot
Citation de: tomducat le 01 avril 2010, 15H 15mn 50sCitation de: cipher le 27 mars 2010, 17H 19mn 50sCitation de: insane_rider le 27 mars 2010, 16H 00mn 43sc est pareil chez triumph, tu ne peux acheté un pot arrow qu'en passant par triumph.En fait à la limite le principe ne me gène pas Ce qui me dérange dans l'histoire c'est plus le fait que parce ducati décide de ne pas vendre au détail il devient impossible de se procurer un accessoire. Visiblement la politique est peu claire, le responsable des accessoires au premier DS était catégorique, de son point de vue, impossible de se procurer le db-killer séparement. Et le second qui en a en stock... Très étrange. Cela mériterait éclaircissement, je me demande si je ne vais pas écrire directement à ducati pour obtenir la position officielle. Si tu parles de ces db killers ci :http://www.ducatigrenoble.com/fiche_produit.asp?num=646&page=3ils ont toujours été dispo seuls , ils sont meme au catalogue Ducati perf je crois bien.Ton concess est donc un menteur ou un incompétent , ou les 2 La référence exacte est TER116. Mais ca ressemble bien à ce que j'ai acheté (y compris le prix) ...