le circuit hydrolique est tres simple, y a de grande chance que ta tige est fait chauffer les pistons de recepteur d'embrayage, du coup pepere ce dilatte et refuse de bouger. le pb primaire doit etre ta cage a aiguille dans le plateau de pression qui doit etre grippé. du coup la tige de renvoie tourne aulieu de reste "fixe" (c'est relatif hein, elle tourne moins surtout et donc chauffe moins)
bon l'embrayage serait desserré... Je n'ai pas eu le mécano donc c'est pas vraiment précis. J'imagine qu'il est question du serrage des ressorts d'embrayage.Ca m'interpelle quand même, la moto a été révisée il n'y a pas si longtemps (5000 bornes) et c'était la grosse (et douloureuse) révision des 24000 km...Est-ce que par hasard y aurait pas eu un raté
la vache chez payer je t'aurai fait ca en moitié moins de temps
hopla temps mort!!!c'est serre comme une vache ce truc!! si il a jamais ete changé => defaut de fabrication, vis cacher, contact ducati france. si il a ete changé c'est la responsabilité du mecano qui est engagé. bref appelle ton assureur, y a moyen de ce faire rembourser la connerie des autres, pas de raison que tu raque pour la betise d'un autre.