A mon avis l'arrive de Rossi n'a rien a voir avec le retrait de Ducati du SBK. ILs ont plus de sponsors que l'annee derniere justement grace a Rossi donc a mon avis ils sont pas du tout perdant financierement dans l'affaire.. PAr contre le fait qu'ils n'aient pas fait de bon resultat l'annee derniere en SBK et le fait qu'ils preparent leur nouvelle brele pour 2012 me paraissent plus approprié pour parler du retrait....
Citation de: maverick_fr le 15 janvier 2011, 10H 43mn 10sTu parles tiens voila ton correcteur il trouve une faute a Lorenzo . Tu sais le savoir vivre aussi ça s'apprend a temps je te donne la définition :savoir-vivre,Sens Education, politesse,.Synonyme civilité . Je crois plutôt que c'est le mot Rossi qui gène, moi que veut tu je sui un imbécile je change pas d'avis. Je l'aimais bien avant, je l'aime bien toujours, alors que la moitié des mecs qui crachent dessus aujourd'hui l'adoraient encore hier .j'adore également Spies donc dans dix ans le l'aimerais encore, on ce refait pasle savoir vivre et la politesse sur un forum passe d'abord, et surtout, par la façon d'écrire, et quand je vois le nombre de fautes et de phrases sans aucun sens, je suis désolé, c'est que tu manques soit d'éducation ou de civilité pour reprendre ta définition.La prochaine fois avant de claquer un nerf parce qu'on te fait un reproche tu éviteras de mettre une définition que tu n'appliques pas.et que j'aime ou pas Rossi n'a rien à voir là dedans
Tu parles tiens voila ton correcteur il trouve une faute a Lorenzo . Tu sais le savoir vivre aussi ça s'apprend a temps je te donne la définition :savoir-vivre,Sens Education, politesse,.Synonyme civilité . Je crois plutôt que c'est le mot Rossi qui gène, moi que veut tu je sui un imbécile je change pas d'avis. Je l'aimais bien avant, je l'aime bien toujours, alors que la moitié des mecs qui crachent dessus aujourd'hui l'adoraient encore hier .j'adore également Spies donc dans dix ans le l'aimerais encore, on ce refait pas
si tous les pilotes était aussi médiatique le GP ce regarderait sur TF1
Si au premier GP, il y a 2 Ducat' sur le podium, tu t'engages à mettre un autocollant fluo 46 sur le seven!
... Maintenant si le forum est réservé cas l’élite de l’orthographe faut le dire c’est tout comme ça je vous fais plus chier....
Ah ça y est!
il a meme la voiture au couleur
Citation de: DOUDE le 15 janvier 2011, 19H 48mn 32sMoi j'te file 1 euro, si au dessus du pseudo de Nykow, tu mets "I Love Rossi" nan mieux Nykow Loves Rossi surtout quand on sait les rumeurs qui courrent .... Je prends des risques
Moi j'te file 1 euro, si au dessus du pseudo de Nykow, tu mets "I Love Rossi"
bon vous savez tous que je suis fan de rossi, mais faut pas déconner quand même
Moi qui voulez juste mettre ce stickers sur le garde boue