collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Rossi chez Ducati dès maintenant!  (Lu 218361 fois)

Hors ligne !Ben!

• Desmo d'argent
  • Créateur de Merguez
Re : Rossi chez Ducati dès maintenant!
« Réponse #840 le: 03 mai 2011, 17H 52mn 43s »
Je sais pas moi... Forbes le place dans le sportif les mieux payés... Alors je pense pas qu'il leur fasse de cadeau à ducati.

Ils ont quand même reduit les couts niveau compet' cette année il me semble non? :siffler:
En même temps a part coller des  :roll: tu n'as pas grand chose a dire. :siffler:

Mais si tu as d'autres sources je suis preneur! :D

insane_rider

• Invité
« Réponse #841 le: 03 mai 2011, 17H 58mn 12s »
encore heureux qu il y aille pas pour enfilé des perles... c'était deja la pilote le mieux payé, m étonnerais que ca ne soit plus le cas...

insane_rider

• Invité
« Réponse #842 le: 03 mai 2011, 18H 03mn 34s »
allez, profitez-en, ca arrivera pas souvent, mais sur ce coup la, je suis plutot d'accord avec lui...

http://www.sport-bikes.fr/rossi-----la-plupart-des-pilotes-de-motogp-actuels-sont-des-degonfles---_a2352.html

Hors ligne Reggiolefourbe

• Bicylindre en bronze
« Réponse #843 le: 03 mai 2011, 18H 14mn 52s »
Hébé ça va jaser encore avec ça!!!  :siffler:

on va finir avec des bastons uniquement dans les paddocks à cette allure (ne me dites pas que c'est déjà le cas?  :lol: )

insane_rider

• Invité
« Réponse #844 le: 03 mai 2011, 18H 18mn 08s »
j imagine que par ''la pluparts'' il veut dire tout les autres, déjà qu il sont pas beaucoup...  :D

soft

• Invité
« Réponse #845 le: 03 mai 2011, 19H 07mn 22s »
Presque, je pense que le garçon a du respect pour Capi, Simoncel', Edwards, voir même De Puniet (si, arrétez de vous marrez comme des hyènes... :lol:). derrière la phrase, il tacle les plus jeunes qui, comme les jeunes, croient être arrivés et ont donc une opinion d'eux même très au dessus de la réalité.

Rossi est quand même un des seuls pilotes qui après une baston de dingue salue son adeversaire passé la ligne, et peu importe qui est devant. Ce type s'amuse sur une bécane, d'autant plus quand ça bataille (A Laguna Seca vs Stoner, il a calirement dit qu'il s'était éclaté, et pas seulement parce qu'il avait fait craqué Stoner...), c'est même une des clefs de son succès (AMHA). La, les top pilotes l'emmerdent. Ils y vont à la baston passque bon, c'est le continental, mais Lorenzo se plaint, Stoner chouine sa maman, Pedrosa ne sa bat que très peu, franchement, je suis certain qu'il se fait chier avec les top pilotes du moment, même Biaggi lui manque...c'est dire :roll:

Ducat

• Invité
« Réponse #846 le: 03 mai 2011, 19H 12mn 08s »
Je suis pas d'accord ! Il a le salaire qu'il a aujourd'hui, c'est au bout d'une longue carrière rempli de succès et de victoire ... il a mouillé le maillot pour arriver à ce niveau et pour affiner son pilotage, au même titre qu'un plus jeune style Lorenzo, style Stoner, et je pense pas que Rossi gagnait autant que Lorenzo l'année de son tout premier titre ... Si vous pensez faire mieux inscrivez vous en mondial et vous gagnerez pareil   :siffler:

Je serais pas choqué que Lorenzo touche le salaire de Rossi dans moins de 10 ans a condition qu'il ai enfilé quelques titre en catégorie reine à son palmarès :)

C'est tellement facile de critiquer ... Concernant Ducati ils ont pas fait une mauvaise opération, avec le marchandising, les ventes autour du phenomène, etc ils vont largement s'y retrouver ( sachant que la paye de Rossi est à 80 % payé par les sponsors ... pas par l'usine ... ) après on sait rien de leurs compte de résultat ou de leur bilan financier et on a pas besoin de le savoir ...

je suis pas spécialement fan plus de Rossi que d'edwards ou même Lorenzo mais les critiques sont justifiés dès lors qu'elles sont fondés ! après faut pas prendre la presse sportive comme preuve formelle ...

Seul la course compte non ?
« Modifié: 03 mai 2011, 19H 15mn 10s par Ducat' »

Hors ligne desmoniac

• Bicylindre en Argent
Re : Re : Rossi chez Ducati dès maintenant!
« Réponse #847 le: 03 mai 2011, 20H 33mn 27s »
je suis certain qu'il se fait chier avec les top pilotes du moment, même Biaggi lui manque...c'est dire :roll:

:thumbsup:
Beau et chaud !

Hors ligne !Ben!

• Desmo d'argent
  • Créateur de Merguez
« Réponse #848 le: 03 mai 2011, 22H 18mn 53s »
Bizarement je suis assez d'accord avec ce qui est dit sur le "reste" ( :lol:) des pilotes moto gp. Certains n'aiment pas vraiment la baston. Ca se voit.

Simoncelli fait plaisir a voir en se début de saison; seulement s'il arrêtait de se bourrer ce serait mieux. :siffler:

Pour les chiffres biensur que si qu'on les a; ils sont sur le site officiel en italien lorsqu'il font le bilan et en pdf en fouillant bien. Biensur pas la peine de chercher la ligne salaire de rossi # 46... :lol:
Les sponsors paie mais bizarement marlboro a disparu. :siffler: Sa devait pas assez payer... :siffler: :lol:

La marque avait intérêt a rester en superbike. Le team althea est la pour nous le rappeler et bien nous le rappeler.  :cry: Pendant se temps il se passe quoi en GP? On s'fait chier! Alors faudrait aller les chercher les podiums.

Soit disant a Estoril nouveau vilbrequin etc... La moto a pas beaucoup tourné! :lol: :bangin:

nelson68

• Invité
« Réponse #849 le: 03 mai 2011, 23H 12mn 52s »
oui, je pense pareil ! Motegi l'année derniere lorenzo a perdu il est aller pleurer ! il aurait gagné il l'aurait fermé et rossi aurait rien dit, laguna seca stoner se vautre au dernier virage !
Honnetement faut pas que ça parte en vrille nan plus, mais ça fait plaisir de voir simoncelli limite pousser avec ses grands coudes  :D (faut qu'il arrete de tomber maintenant faut laisser cette discipline a randy  :dribble:)

fred

• Invité
« Réponse #850 le: 03 mai 2011, 23H 49mn 28s »
le seul qui a réussi à faire marcher cette Duca ,reste Stoner qui a gagné des course il y a moins d'un an........Rossi n'a rien montré,,il faut arrêter de lui trouver des excuses. :siffler:, pour le moment la ducat n'a pas progressé d'un poil.

insane_rider

• Invité
« Réponse #851 le: 03 mai 2011, 23H 53mn 12s »
S il y avait un bouton "j aime" je cliquerais dessus  :D

Hors ligne !Ben!

• Desmo d'argent
  • Créateur de Merguez
« Réponse #852 le: 04 mai 2011, 09H 28mn 51s »
Moi aussi, moi aussi! :D

nelson68

• Invité
« Réponse #853 le: 04 mai 2011, 09H 53mn 51s »
C'est quoi le rapport ? c'est un fait c'est tout a part deux ou trois pilotes qui aime ou savent se battre, il y a pas grand monde ! Si apres la course pour pleurer parce qu'ils se sont fait taxer ou se sont vautré parce que ça supporte pas la pression, au bout d'un moment faut arreter c'est un sport "virile" si ça va pas faut faire du tricot.

Ceux qui se plaignent en GP, j'aimerais bien les voirs faire deux ou trois grand prix en moto2, je dis meme pas en sbk ou wss ou meme en BSB ! :D on en reparlerait !  :roll:

Hors ligne getback

• Cylindre en Or
« Réponse #854 le: 04 mai 2011, 10H 48mn 48s »
"dégonflés" c'était "pussies" en anglais ... ce que je préfère et je trouve assez juste  :D

Combien de bastons Lorenzo / Stoner ... 0
Combien de bastons Pedrosa / Stoner ... 0
Combien de bastons Lorenzo / Pedrosa ... 1

Combien de bastons Rossi / Mr x .... incalculable ... 5 ou 6 avec Biaggi, 5 ou 6 avec Gibernau, 4 ou 5 avec Stoner, 3 ou 4 avec Lorenzo ....

Bon au moins Pedrosa, il couine pas à chaque GP

Stoner a beau être un super champion, beaucoup plus rapide que Rossi sur cette Ducati (on en reparlera dans un an), il n'empêche qu'il parle trop et qu'il devient de plus en plus antipathique ... si la motoGP ça te plait pas mon gars, on peut rien faire pour toi

Quant à Lorenzo qui couine sur la "manoeuvre" de Simoncelli à Valencia 2010 ... putain mais quelle manoeuvre ???? 2010--18.valencia-MotoGP_Lorenzo vs Simoncelli

Heureusement que Simoncelli est là pour assurer la relève ... bon faudrait rester sur ses roues maintenant
« Modifié: 04 mai 2011, 10H 56mn 57s par getback »
"j'adore le travail, je passerais des heures a le regarder"

soft

• Invité
« Réponse #855 le: 04 mai 2011, 11H 12mn 48s »
Getback, je plussoie, et encore, je mettrai mêeme un bémol concernant la "baston" Lorenzo/Pedrosa Pour moi, y'a pas eu baston, y'a eu un dépassement à Estoril et basta cosi...
Pour les détracteurs de Rossi, le discours n'est pas de lui trouver quelques excuses, le truc, c'est que c'est LE pilote qui entretient la passion pour le moto GP. Doohan était un grand pilote avec de superbes passe d'armes au début de sa carrière et dans ses premiers titres, après, c'était je part devant et ciao bella. Rossi est toujours la en bagarre, certes il y arrive oins, c'est un faitb quasi mathématique, mais il est là. Et tous le savent : pour déboiter Rossi faut s'employer ou ruser (cf Dovi...)

C'est ça, le coeur du mon discours en tout cas. Ou sont les gladiateurs ? Ou sont les combattants ? Lorenzo peut en être, on a déjà vu des bonnes bourres avec ce garçon. Mais la différence de niveau actuel fait qu'il est nettement plus vite que Rossi. Et pour se tirer la bourre sévèrement faut pas trop trop d'écart.

Ces garçons devraient aller entendre ce que les Roberts (sénior), Schwantz, Mamola, Rainey, etc o t a dire sur eux... Ils passeraint pour des lopettes, rapides les lopettes, mais lopettes quand même...Rossi semble être le digne héritier de ces types avec des exceptions comme Capi, même un Giberneau...

Top 10 des grands prix de moto des années 80-90

là, ça cause  :bowdown:

soft

• Invité

Hors ligne flocotuli

• Cylindre en Bronze
« Réponse #857 le: 04 mai 2011, 13H 30mn 20s »
Je suis à 2000% d'accord avec toi soft!!!!!!!!!!!!!!!!
Et merci pour le lien avec les vidéos, p..... que ça fait du bien !!!!!!!!!!!
Où sont les gladiateurs tels que Schwantz, Spencer, Lawson, Doohan, Biaggi et les autres.
Des mecs qui montaient sur leur moto et qui pilotaient bien plus avec les c....... qu'avec la tête.
Le dernier est là en grand prix : il s'appelle VALENTINO ROSSI.

Les critiques sont faciles mais il faut laisser le temps au temps et je suis certain que très bientôt il fera gagner la Ducati.
Et ce jour là quelle folie cela va être.

Je rage quand j'entend un Lorenzo déclarer qu'il ne gagnera pas 9 tires mondiaux car le niveau est bien plus élévé que du temps de Valentino et qu'il a eu facile!
Que Lorenzo arrête de pleurer et il entrera dans l'histoire, Stoner aussi d'ailleurs!
Ils sont tous deux de grands pilotes mais ils leur manquent le panache et ce petit grain de "folie" des gladiateurs.

Heureusement que des mecs comme Simoncelli sont là pour prendre la relève! (Tiens un copain à Valé, cela vous étonne?)
Et que dire du petit génie dont Valé est le "parrain", vous savez celui qui roule en moto2 et qui se nomme IANNONE
Vite qu'il arrive en moto gp celui-là 
Flocotuli - Ducati Monster 1000 Sie
               Ducati Monster 796 ABS

Ducat

• Invité
« Réponse #858 le: 04 mai 2011, 13H 38mn 35s »

Je rage quand j'entend un Lorenzo déclarer qu'il ne gagnera pas 9 tires mondiaux car le niveau est bien plus élévé que du temps de Valentino et qu'il a eu facile!

Ca m'avait fait halluciner quand j'avais vu cette vidéo de Lorenzo qui balance ça en y croyant ! C'est un manque de respect pour la carrière de Rossi ! Qu'on aime ou pas tout le tralala qu'il y a autour de lui, il a enchainer les titres parce qu'il était meilleur que les autres ! C'est tout! Le niveau des motos est meilleurs aujourd'hui qu'il y a 10 ans OUI ! Mais le niveau de pilotage est le même ! Mettez Un Lorenzo sur une moto d'il y a 10 à se battre avec les mecs de l'époque, je suis pas convaincu qu'il aurait été meilleur qu'un autre! la suffisance, c'est son métier ! S'il est vraiment un pilote " à part " qui veut marquer les esprit, il a encore 5 titres à marquer en bataillant avec la concurrence du moment, comme Rossi au début de sa carrière !

soft

• Invité
« Réponse #859 le: 04 mai 2011, 15H 37mn 26s »
Avons nous déjà entendu ROSSI parlé du grand Ago en expliquant qu'il était plus simple d'empiler les titres et les victoires à l'époque car plusieurs catégories possible à pratiquer et donc plusieurs possibilités ?
Bin non.

Et pourtant, croyez le, je ne suis pas un fan absolu de Rossi, mais force est de constater que ce garçon a une certaine classe et un panache certain et vis versa.

:cheers:
« Modifié: 04 mai 2011, 16H 08mn 19s par soft »

akito

• Invité
« Réponse #860 le: 04 mai 2011, 18H 05mn 53s »
tout ça pour dire que Rossi est un grand pilote mais qu'on attend avec impatience qu'il fasse gagner la Ducati, au plus vite ça serait encore mieux :D

certes p-e que les plus jeunes pilotes n'ont pas l'esprit combatif tel des doohan, biaggi,  schwantz, spencer, rossi,... mais il y a aussi l'évolution technologique la derrière.... tu passes d'une 250 à la moto GP (à l'époque) et grâce à toutes les aides électroniques tu ne t'en rends pas compte, enfin pas aussi flagrant que lors du passage 250 au 500.... mais bon c'est l'évolution il faut faire avec.... maintenant il y a tellement de recherche que la moto joue un rôle énorme... à l'époque les moto étaient plus proche (enfin il me semble) donc les pilotes devaient sortir le grand jeux, être viril, en avoir pour s'imposer, aller au duel.... maintenant vu l'écart entre certaine machine le pilote il s'envole après 3 tours.... ok ça arrivait déjà avant, mais beaucoup moins souvent....

quoi qu'il en soit quand les 2 pleureuses de lorenzo et stoner auront 9 titres de champion (toute catégorie...et qui sait p-e 1 en plus...voir 2 ^^) du monde ils pourront se la raconter, oui ce sont tout deux de grand pilote, mais comme dit avant, ils leur manquent le ptit grain de folie pour osez des trucs en course....

insane_rider

• Invité
« Réponse #861 le: 04 mai 2011, 18H 36mn 02s »
Lorenzo n'as pas tort, tout grand champion qu'il soit, Rossi aurait plus de mal aujourd hui a multiplier les titres. Y as moins de pilotes, mais ca va beaucoup plus vite, la technique a évolué et l électronique est déterminante, si t es pas sur la bonne machine la bonne année, c'est quasi impossible a gagner.

Ce que vous critiqué à propos des autres pilotes, c'est juste leur réponse au multiples petites phrases assassines que leur lançait Rossi par le passé, c'est peut etre moins classe ou moins bien formulé, mais au moins ils y vont pas par 4 chemin.

Les critiques sur la maladie a Stoner, c'était pas très élégant non plus. Quand il disaient que Stoner ne savait pas reglé la Ducati, qu'il ne faisait pas assez de tours...etc. De quoi il se mele aussi.

Pas étonnant qu'ils répliquent... 

aujourd hui, si tu pilotes avec les ''couilles'' t es pas champion, y as trop de risque de se mettre par terre pour gagner 5 points. Un championnat se gagne avec la tete, certe c'est moins spectaculaire, mais vaut mieux perdre 5 points aujourd hui et en gagné 10 de plus la fois d'apres, que de chuté et rien prendre.

c'est la ou les ''jeunes'' sont intélligent, savoir perdre des points pour plus en gagné par le suite et j'imagine qu'il sont coaché dans ce sens aussi.

La manoeuvre de Simoncelli est osé et spéctaculaire, mais pas vraiment correct, il vient quand meme lui touché la roue avant. Je dirais pas que c'est dangereux, mais bon faire chuté un adversaire c'est pas très correct non plus.

Je retire, j'avais mal regardé.
« Modifié: 04 mai 2011, 18H 49mn 51s par insane_rider »

nelson68

• Invité
« Réponse #862 le: 04 mai 2011, 18H 44mn 33s »
quoi simoncelli ? En piste y'a une règle ! celui qui est derriere doit faire attention point ! si lorenzo etait si rapide il avait qu'a le doubler comme il faut là il etait limite simoncelli a fermer la porte pour tourner point ! il allait pas s'ecarter ou le laisser passer nan plus ! ca va ouais  8O Mais bien sur c'est son altesse lorenzo contre le petit nrookie qu'etait simoncelli en 2010.
Aujourd'hui simoncelli n'est plus le rookie et il commence a faire peur !  :roll:

insane_rider

• Invité
« Réponse #863 le: 04 mai 2011, 18H 49mn 15s »
méa-culpa, J'avais mal vu.

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
  • Nouvelle Ducati en approche ?
« Réponse #864 le: 04 mai 2011, 19H 57mn 42s »
et sinon moi je me demande quand est ce qu'il arrête de bluffer le Rossi ?? :D

pis ça reste quand même problématique cette Ducati, Stoner n'est certes pas le champion qu'est Rossi,
mais c'est le seul de tout ceux qui l'ont pilotée, qui a réussi à la comprendre ou à s'adapter donc respect à lui aussi  :bowdown:

parce que les autres sont pas des manches quand même  :wink:

J'imagine pas ce topic après la première victoire de Rossi en rouge  :thumbsup:
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

Hors ligne getback

• Cylindre en Or
« Réponse #865 le: 04 mai 2011, 20H 09mn 24s »
Getback, je plussoie, et encore, je mettrai mêeme un bémol concernant la "baston" Lorenzo/Pedrosa Pour moi, y'a pas eu baston, y'a eu un dépassement à Estoril et basta cosi...

Je parlais de Jerez 2010  :wink:

Lorenzo vs Pédrosa (jerez 2010)
"j'adore le travail, je passerais des heures a le regarder"

fred

• Invité
« Réponse #866 le: 04 mai 2011, 20H 25mn 07s »
ça fait plaisir :dribble: du grand Lorenzo :thumbsup:

Hors ligne phi996SPR

• Bicylindre en Or
  • POLE NORD RACING TEAM
« Réponse #867 le: 04 mai 2011, 20H 32mn 09s »
et sinon moi je me demande quand est ce qu'il arrête de bluffer le Rossi ?? :D

pis ça reste quand même problématique cette Ducati, Stoner n'est certes pas le champion qu'est Rossi,
mais c'est le seul de tout ceux qui l'ont pilotée, qui a réussi à la comprendre ou à s'adapter donc respect à lui aussi  :bowdown:

parce que les autres sont pas des manches quand même  :wink:

J'imagine pas ce topic après la première victoire de Rossi en rouge  :thumbsup:

il faudrait qu'il :rain: au Mans pour avoir cette victoire car elle était vraiment à sa portée sans cette chute  :siffler:

Hors ligne maverick_fr

• Cylindre en Argent
« Réponse #868 le: 04 mai 2011, 22H 56mn 39s »
le seul qui a réussi à faire marcher cette Duca ,reste Stoner qui a gagné des course il y a moins d'un an........Rossi n'a rien montré,,il faut arrêter de lui trouver des excuses. :siffler:, pour le moment la ducat n'a pas progressé d'un poil.

t'es sur de toi la :sm19:

stoner au Quatar 2010  -0 point//  rossi quatar 2011  9 points
stoner Jerez 2010        - 11 points//  rossi 11 points
stoner Estoril 2010 -     - 0 point //rossi  11 points
donc pour l'instant rossi fait une meilleure saison sur la ducat que stoner  :siffler:

Hors ligne El Sébinou

• Bicylindre en bronze
« Réponse #869 le: 04 mai 2011, 23H 04mn 47s »
Effectivement à part Simoncelli, les nouveaux ( ou jeunes ) pilotes ont l'air moins combatifs.
Car si Rossi est un grand champion c'est aussi grace à ses adversaires de l'époque qui lui ont souvent rendu la tache ardue. Je parle bien sur de Biaggi et Gibernau qui en leur temps donnaient la réplique à Rossi. Mais lorsqu'un de ces pilotes n'était pas en bagarre avec Rossi il y avait toujours un autre pilote qui émergeait du lot et qui se trouvait à la lutte avec lui : Barros, Mélandri, Capirossi, Tamada ( pas souvent ) et même Elias et Roberts à Estoril ( 2006 ). Enfin tout ça pour dire que les victoires en solitaire de Rossi se comptent sur les doigts d'une main.
Les seules fois ou Stoner et Lorenzo ont joué des coudes en motogp ( car en 250 Lorenzo en a poussé plus d'un ) c'était encore contre ... Rossi.
C'est sur que si Lorenzo, Stoner ou Pedro arrivent à enfiler les titres comme Rossi l'a fait, ils n'auront pas la même aura que Rossi car " à vaincre sans péril on triomphe sans gloire " ( ouhla vais aller me coucher moi ).

Pour finir il y a aussi la sacro-sainte sécurité qu'il ne faut pas oublier car il y a déja eu des sanctions prises envers certains pilotes qui selon moi ( uniquement moi ) n'étaient pas forcément dangereux ( Japon 2003 ).

Je cite : "peu après l’arrivée du Grand Prix du Pacifique à Motegi, les commissaires de course japonais ont décidé d’appliquer des sanctions envers Makoto Tamada et John Hopkins.
Le pilote japonais se voit disqualifier de sa troisième place en course après avoir joue "des coudes" envers Sete Gibernau, les commissaires ayant jugé sa conduite irresponsable et dangereuse pour les autres concurrents.
Pour le pilote Suzuki, la sanction est plus dur puisque les commissaires ont tout simplement décidé de le suspendre d’une course soit pour le Grand Prix de Malaisie
."

Sur ce j'espère que les grands prix soporifiques comme ce week-end seront rares et ce quelque soit le vainqueur. Allez tcho  :thumbsup: