je suis certain qu'il se fait chier avec les top pilotes du moment, même Biaggi lui manque...c'est dire
Je rage quand j'entend un Lorenzo déclarer qu'il ne gagnera pas 9 tires mondiaux car le niveau est bien plus élévé que du temps de Valentino et qu'il a eu facile!
Getback, je plussoie, et encore, je mettrai mêeme un bémol concernant la "baston" Lorenzo/Pedrosa Pour moi, y'a pas eu baston, y'a eu un dépassement à Estoril et basta cosi...
et sinon moi je me demande quand est ce qu'il arrête de bluffer le Rossi ?? pis ça reste quand même problématique cette Ducati, Stoner n'est certes pas le champion qu'est Rossi,mais c'est le seul de tout ceux qui l'ont pilotée, qui a réussi à la comprendre ou à s'adapter donc respect à lui aussi parce que les autres sont pas des manches quand même J'imagine pas ce topic après la première victoire de Rossi en rouge
le seul qui a réussi à faire marcher cette Duca ,reste Stoner qui a gagné des course il y a moins d'un an........Rossi n'a rien montré,,il faut arrêter de lui trouver des excuses. , pour le moment la ducat n'a pas progressé d'un poil.