collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Rossi chez Ducati dès maintenant!  (Lu 218962 fois)

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
Re : Rossi chez Ducati dès maintenant!
« Réponse #1080 le: 29 septembre 2011, 09H 48mn 22s »
Allez, pour remettre une pièce dans la machine, meme Lorenzo est en mal de Rossi  :D

http://www.gpone.com/index.php/en/201109234940/Lorenzo-I-want-to-beat-Vale-on-equal-terms.html

"...But strangely enough, the Spaniard actually misses the Italian in some ways:  "The races against Valentino, battling for the win on the same bike, were all great; even if I never won any of them.  He is super strong on the brakes, and I'd like it if, sometime in the future, we had the chance to race again with equal machinery. Those races were certainly more fun to watch than the ones from this season, where one rider always seems to break away.  My fondest memory is of Barcelona 2009..."l

En gros:
=> Assez etrangement, l'Italien manque à l'Espagnol:"Les courses contre Valentino, pour la victoire sur la meme moto, etaient toutes super, meme si je n'en ai jamais gagnée aucune. Il est hyper fort sur les freins, et j'aimerais dans le futur, qu'on puisse à nouveau se battre sur des machines equivalentes. Ces courses etaient certainement plus fun à regarder que celles de cette saison, ou un seul pilote semble s'echapper. Mon meilleur souvenir est Barcelone 2009"

:bowdown:
« Modifié: 29 septembre 2011, 10H 36mn 37s par yoyo »
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
« Réponse #1081 le: 29 septembre 2011, 09H 50mn 50s »
Il veux signer chez Ducati???  :D
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #1082 le: 29 septembre 2011, 09H 53mn 36s »
 :D
c'est ce que je me suis dis aussi en le lisant !
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

Hors ligne tomk4t

• DESMO D'OR
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
« Réponse #1083 le: 29 septembre 2011, 09H 55mn 00s »
C'est surtout que rossi développait la yam pour lui....
(bon ok ca se voit pas trop maintenant qu'ile st chez ducati...  :D)
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Biwolf

• Invité
« Réponse #1084 le: 29 septembre 2011, 09H 56mn 36s »
C'est "je t'aime moi non plus" cette histoire  :D

Hors ligne phi996SPR

• Bicylindre en Or
  • POLE NORD RACING TEAM
« Réponse #1085 le: 29 septembre 2011, 10H 34mn 59s »
là il nous fait quoi le Lorenzo  8O c'été le premier à aller pleurer quand Rossi l'avait un peu touché au gp du japon  :roll:

Hors ligne Al flimstar

• Desmo d'argent
« Réponse #1086 le: 29 septembre 2011, 10H 48mn 20s »
Senna avait fait le même constat (démago ou non j'en sais rien, je ne suis pas dans leur tête) versus Prost quand celui-ci avait remisé son casque

Finalement c'est pas déconnant: Lorenzo a la gnack pour être sur le podium et prend certainement plus son pied s'il bat à "armes égales" celui qui est certainement pour lui la référence (et avec lequel on l'a comparé tout le temps où ils ont été chez Yam ensemble)
« Modifié: 29 septembre 2011, 15H 46mn 50s par Al flimstar »

nelson68

• Invité
« Réponse #1087 le: 29 septembre 2011, 11H 27mn 39s »
oh là LORENZO marque un point dans mon estime là ! C'est bien de l'admettre et de le déclarer  :thumbsup:

Akra®

• Invité
« Réponse #1088 le: 29 septembre 2011, 13H 16mn 05s »
Le probleme qu'a rencontré Senna en 1994 est qu'il lui manquait l'etalon contre lequel se mesurer ( en la personne de Prost )

Sans reperes, entré dans une ere nouvelle ( 1994 a marqué un tournant entre ancienne et nouvelle generation, les Mansell, Berger,v etc etant sur la fin, et les Schumacher, Hill et tutti quanti sur le debut, Senna resta seul " veteran " d'une epoque glorifique de la F1 moderne )

Bien que l'ami Rossi soit toujours en activité, il est l'un des derniers de la generation des Capirossi, Gibernau, Roberts, Biaggi, Checa, Nakano etc etc .. Alors il est evident que face a des mabouls facon Stoner, Spies ou Sic, la sauce soit differente pour le nain Majorquain ( non pas qu'il soit petit, mais je trouve que " nain " est assez pejoratif, or, comme je trouve que Lorenzo est devenu un sale con, ca lui va bien  :D :D )

nelson68

• Invité
« Réponse #1089 le: 29 septembre 2011, 13H 42mn 10s »
bizarre l'avis des gens, moi justement le Lorenzo je le trouve moins petit con que l'année derniere par exemple

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #1090 le: 29 septembre 2011, 13H 50mn 14s »
perso... moi aussi je le trouve plus classe dans la defaite finalement  :D...j'en arriverais presque à lui souhaiter de gagner le titre devant Stoner cette année  :siffler:

Hors ligne tomk4t

• DESMO D'OR
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
« Réponse #1091 le: 29 septembre 2011, 13H 57mn 10s »
Ben c'est mal barré yoyo....
Moi je trouve aussi qu'il a dégonflé du melon.... Comme dit précédemment, je pense qu'il s'est rendu compte que la moto aboutie qu'il utilisait l'année dernière ne s'était pas faite toute seule, et que cette année c'est tout de suite moins facile sans le boulot de Rossi....
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne El Sébinou

• Bicylindre en bronze
« Réponse #1092 le: 29 septembre 2011, 17H 07mn 43s »
@nelson 68

+1.

Hors ligne !Ben!

• Desmo d'argent
  • Créateur de Merguez
« Réponse #1093 le: 29 septembre 2011, 17H 19mn 40s »
S'il est si bon que ça pour développer des motos, pourquoi ça fait un an que ducati fait du reculon? :siffler: Quand les autres avancent! :D

L'huile, le feu, toussa... Je sais... :oops: J'ai honte. :D

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #1094 le: 29 septembre 2011, 17H 24mn 15s »
mheu non Ducati ne fait pas du reculons, c'est les autres qui avancent plus vite, c'est juste une question de referenciel en fait  :D

manu21

• Invité
Re : Re : Rossi chez Ducati dès maintenant!
« Réponse #1095 le: 29 septembre 2011, 17H 25mn 00s »
S'il est si bon que ça pour développer des motos, pourquoi ça fait un an que ducati fait du reculon?

Tout ça pour ça . (37 pages)  :thumbsup:

Le chien se mordrait-il la queue ?  :siffler:

Hors ligne El Sébinou

• Bicylindre en bronze
« Réponse #1096 le: 29 septembre 2011, 17H 40mn 32s »
S'il est si bon que ça pour développer des motos, pourquoi ça fait un an que ducati fait du reculon? :siffler: Quand les autres avancent! :D

Tu sais, de grandes questions sont restées sans réponses ... Mais là de grands théoriciens s'y penchent dessus. On le saura bientôt.

En attendant ALLEZ ROSSI. GO GO GO GO ROSSI OUAIS
 :wink:

Hé ça marche aussi avec Hayden : ALLEZ HAYDEN. GO GO GO GO HAYDEN OUAIS

Je sais j'aurai pu faire pom-pom girl.

Fabio_Tamburini

• Invité
« Réponse #1097 le: 29 septembre 2011, 18H 01mn 19s »

L'huile, le feu, toussa... Je sais... :oops: J'ai honte. :D

c'est comme ça depuis le début avec Rossi, il change de catégorie ou de team, il observe une saison et la saison d'après il gagne  :ranting:

Hors ligne phi996SPR

• Bicylindre en Or
  • POLE NORD RACING TEAM
« Réponse #1098 le: 29 septembre 2011, 18H 02mn 25s »
sauf avec la yam ou il avait gagné d'entrée  :thumbsup:

Hors ligne MooostiK

• Desmo de bronze
« Réponse #1099 le: 29 septembre 2011, 20H 56mn 13s »
une erreur de parcours surement  :D
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

Hors ligne phi996SPR

• Bicylindre en Or
  • POLE NORD RACING TEAM
« Réponse #1100 le: 29 septembre 2011, 21H 11mn 18s »
et certains diront que ça prouve que Biaggi avait fait du bon boulot sur la yam  :siffler:

Hors ligne El Sébinou

• Bicylindre en bronze
« Réponse #1101 le: 29 septembre 2011, 21H 25mn 51s »
Et que Stoner a fait n'importe quoi sur la Ducat.  :D

Hors ligne phi996SPR

• Bicylindre en Or
  • POLE NORD RACING TEAM
« Réponse #1102 le: 29 septembre 2011, 21H 46mn 20s »
pas moi  :wink: mais ce qui m'étonne avec lui c'est comment il peut développer une machine en faisant si peut de tours lors des essais et des qualifs  8O ou il est comme Doohan il fait avec ce qu'il a (

Hors ligne !Ben!

• Desmo d'argent
  • Créateur de Merguez
« Réponse #1103 le: 30 septembre 2011, 10H 46mn 18s »
mheu non Ducati ne fait pas du reculons, c'est les autres qui avancent plus vite, c'est juste une question de referenciel en fait  :D

Meuh non Rossi va moins vite que Stoner et Hayden ses temps sont plus pourris que l'an dernier. :lol: Bientôt il va demander de mettre une marche arrière à la ducat' pour avoir un meilleur feeling! :D

Biwolf

• Invité
« Réponse #1104 le: 30 septembre 2011, 18H 19mn 29s »
Dans le dernier MJ, y'a un mini article à la fin où on lit que Rossi a fait des tests à Jerez avec la 1000 et un probable nouveau châssis tout alu. Sans chrono officiel, il aurait roulé dans la même seconde que Stoner sur la 1000 RCV

gazman

• Invité
« Réponse #1105 le: 30 septembre 2011, 18H 51mn 36s »
jai lu ca aussi ouais,ce serai pas mal pour le spectacle.
par contre stoner est devant ok mais lui meme quand il est tout seul jtrouve pas quil soit chiant a regarder,surement un des plus beau style du gp! 8O

Hors ligne getback

• Cylindre en Or
« Réponse #1106 le: 01 octobre 2011, 09H 31mn 21s »
et certains diront que ça prouve que Biaggi avait fait du bon boulot sur la yam  :siffler:

sauf que Biaggi était chez Honda en 2003  :siffler:
"j'adore le travail, je passerais des heures a le regarder"

Hors ligne racer517

• Cylindre en Bronze
« Réponse #1107 le: 01 octobre 2011, 10H 00mn 42s »
Juste une chose, Rossi est pas ingénieur, juste pilote. La seule chose qu'il peut faire c'est transcrire son ressenti aux ingénieurs.

Un bon pilote de développement n'est pas un type qui dit : il faut mettre 1 dixième d'épaisseur de plus au cadre pour la rigidité, 250 mm3 de gaz en plus dans la fourche, etc... C'est un type qui a un super ressenti et qui arrive a être précis sur le comportement de la machine avec les ingénieurs... Point...

De plus, si Ducati en est là aujourd'hui, c'est peut être  a cause de Skippy, car aussi fort qu'il est, et il est extraordinaire, il s'adapte a la machine, et pas l'inverse... Avec un pilote meilleur en développement, Ducati en serait peut être pas là...
Ducati SBK 848 - Aprilia RS 125 piste

Même vaincu je me jetterai dans la bataille, pour l'honneur, comme un samouraï...

Hors ligne foguy

• Cylindre en Bronze
« Réponse #1108 le: 01 octobre 2011, 10H 18mn 42s »
 :thumbsup:. oui

et c'est pas le pilote c'est la machine

la honda de casey est plus rapide que la ducat de valé.
5kmh sur un tour çà compte aussi quelques dixieme en moins . cela n'est pas négligeable.
apres je pense que la ducat évolue doucement ,mais a toujours un temps de retard,faut pas croire mais honda yam bosse encore pour maintenir l'ecart .
donc .................................. pour cette année c'est la merde et pour l'an prochain la crainte :( .

pour moi italien de sang de voir, ducati,et valentino miséréré autant et lire certain commentaire m'attriste au plus profond.

de toute façon en france ,c'est facile
tu gagne. on a gagné
tu perd , ils ont perdus.

en Italie, on supporte nos champion. même si ils ont des difficulté.
il ni a cas voir ce que ramasse ce pauvre randy. de ce qui cause , pas un ni arrive a la cheville et c le seul que l'on a. donc on fait avec . et on lui tire pas dessus.

« Modifié: 01 octobre 2011, 10H 22mn 16s par foguy »

Hors ligne racer517

• Cylindre en Bronze
« Réponse #1109 le: 01 octobre 2011, 11H 04mn 03s »
:thumbsup:. oui

et c'est pas le pilote c'est la machine

la honda de casey est plus rapide que la ducat de valé.
5kmh sur un tour çà compte aussi quelques dixieme en moins . cela n'est pas négligeable.
apres je pense que la ducat évolue doucement ,mais a toujours un temps de retard,faut pas croire mais honda yam bosse encore pour maintenir l'ecart .
donc .................................. pour cette année c'est la merde et pour l'an prochain la crainte :( .

La Honda est actuellement la meilleure machine, c'est un fait. En plus de ca ils ont sans doute le pilote le plus rapide de la troupe a l'heure actuelle, avec Casey Skippy Stoner... Donc ca peut que marcher...
Faut pas leur enlever le mérite, car l'an dernier Honda était aux abonnés absent, ou presque, pendant que Vale et Chorizo se battaient comme des chiffonniers devant.

Je pense que ca sent pas bon pour 2012 car je voit plus comment Ducati, a force de tout changer et de partir dans toutes les directions va pouvoir se poser sur UNE définition de sa moto, et bosser sur ca...
2012 Rossi devant, j'y croit plus.

Rossi devant, malgré que je suis fan a fond de lui, je n'y croit plus tout court, car passé 2 ans chez Ducati, je voit pas l'échappatoire qu'il aura pour trouver une moto qui gagne, et Rossi chez Gresini, LCR, Tech3 ou  autres, excusez moi, mais j'y croit pas du tout une seule seconde...

Faut se rendre a l'évidence, même si ca me perce le cul de le dire, mais les années Rossi sont finies... :cry:
Ducati SBK 848 - Aprilia RS 125 piste

Même vaincu je me jetterai dans la bataille, pour l'honneur, comme un samouraï...