collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Rossi chez Ducati dès maintenant!  (Lu 218592 fois)

Hors ligne laurent46

• Cylindre en Or
Re : Rossi chez Ducati dès maintenant!
« Réponse #1260 le: 16 octobre 2011, 22H 50mn 27s »
il dit "mais non j ai pas dit que c etait une merde;j ai dit que c etait une grosse merde" :lol:
 et la il a raison :D
VR46

Hors ligne romainh6

• Desmo de bronze
  • 1199S
    • T.M.S.
« Réponse #1261 le: 16 octobre 2011, 23H 11mn 16s »
 :D

Hors ligne DOUDE

• DESMO D'OR
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
« Réponse #1262 le: 17 octobre 2011, 10H 19mn 17s »
Faut toujours écouter les vieux barbus!  :D

soft

• Invité
« Réponse #1263 le: 17 octobre 2011, 10H 38mn 58s »
Ducati absent des GP ? Impossible. Trop d'argent engagé, une GP12 prête (peut être pas pour gagner, mais prête). Ducati a gouter à la gagne en catégorie reine, ça va être long pour qu'ils arrètent. Même si c'est pas demain qu'ils renoueront avec la victoire.

Et puis, sont déjà quatre sur la ligne, on va quand même pas souhaiter un retrait d'une usine...

Hors ligne !Ben!

• Desmo d'argent
  • Créateur de Merguez
« Réponse #1264 le: 17 octobre 2011, 11H 11mn 45s »
Alors la si rossi se met a dire que la moto c'est de la daube alors qu'ils se sortent les doigts pour lui faire ce qu'il demande... Je rigole doucement la... Attention provoc' inside: Il est ou le grand metteur au point? :lol: Dans le fion de ducati.

Je vote échange rossi contre Bautista. 8)

Encore deux trois déclarations comme ça et on a un nouveau top pilote la saison prochaine je vous le dit moi. :sm19:

Hors ligne MooostiK

• Desmo de bronze
« Réponse #1265 le: 17 octobre 2011, 12H 15mn 00s »
ils devraient essayer la GP6, ça marcherait peut-être ? :D
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

900Darmah-1000Monster

• Invité
« Réponse #1266 le: 17 octobre 2011, 12H 55mn 35s »
J'ai lu des posts souhaitant Hayden en pilote N°1 et Rossi dehors car Hayden aurait plus montré de bonnes choses cette saison. En attendant la Moto était bof l'an passée avec Stoner et Hayden, cette année c'est pas mieux et Rossi à testé des trucs pendant toute la saison. Je crois qu'y a pas une course où il a eu la même moto que sur la course précédente et tout ça pour préparer le GP12. Donc je pense qu'il faut laisser venir 2012 et voir le fruit du travail accompli cette année. La Yamaha était aussi très bof avant que Rossi et les ingénieurs nippons bossent ensemble et depuis qu'il est parti la

900Darmah-1000Monster

• Invité
« Réponse #1267 le: 17 octobre 2011, 12H 58mn 25s »
Excusez j'ai raté une touche...
Donc de puis que Rossi a quitté Yam ben la moto elle progresse plus y'a qu'à voir cette année...
Laissons venir 2012 et on verra ce qui se passera.

Hors ligne acme

• Bicylindre en bronze
  • 900 Mostro - 916 - 999
« Réponse #1268 le: 17 octobre 2011, 13H 41mn 05s »
La Yam était certes pas top mais Rossi avait mis la pige à Honda dés la première année  :siffler:

Fabio_Tamburini

• Invité
« Réponse #1269 le: 17 octobre 2011, 14H 43mn 01s »
sans jeux de mot, Rossi est attendu au tournant par ses supporter la saison prochaine !!

tout a été raté chez Ducati cette saison, sa chute de ce week end le démontre parfaitement car perso j'ai pas vu d'erreur de pilotage juste une enclume qui tiens pas la route !!
« Modifié: 17 octobre 2011, 15H 04mn 57s par Fabio_Tamburini »

900Darmah-1000Monster

• Invité
« Réponse #1270 le: 17 octobre 2011, 14H 56mn 38s »
C'est clair les honda passaient au même endroit avec 4km/h de mieux tranquille...

Hors ligne maverick_fr

• Cylindre en Argent
« Réponse #1271 le: 17 octobre 2011, 14H 57mn 35s »
Moi je me pose quand même une petite question tout fan de rossi et de ducati  que je suis le problème de la la desmo ne viendrais pas aussi du faites qu'il n y a qu’un seul  manufacturier qui fournisse les pneus, lors de l'année du sacre pour ducati les manufacturiers se faisaient la guerre et développés  des pneus spécialement pour les tops  pilotes alors que maintenant tout le monde a les mêmes

soft

• Invité
« Réponse #1272 le: 17 octobre 2011, 15H 20mn 24s »
ça reste forcément une piste pour tenter d'expliquer...

Hors ligne laurent46

• Cylindre en Or
« Réponse #1273 le: 17 octobre 2011, 16H 19mn 47s »
maverick_fr ,je suis tout a fait d accord avec toi :thumbsup:
VR46

Hors ligne !Ben!

• Desmo d'argent
  • Créateur de Merguez
« Réponse #1274 le: 17 octobre 2011, 16H 41mn 40s »
Les pneux régressent. Bridge s'astique le mou dès que les pilotes roulent plus vite que l'an passé. Cependant c'est visible. Certaines courses ont été nettement en dessous de tout niveau pneumatiques avec des pilotes qui perdent 6 places en fin de gp; avec des pneus cramoisis et même des abandons en course. Crutchlow, Hayden,...

Après certains ça ne les arrêtent pas et ils tartinent grave. Tout en glisse du début a la fin du gp..... T'as d'autres qui se bourrent. Qui passent le coéquipier qui fait des glisses dans tous les sens et qui tentent et force... Faut pas lui en vouloir. Mais bon... Faut pas dire que le mec est pas responsable. Le mec qu'il dépasse juste avant c'est le festival de la glisse depuis deux tours et il à étrangement la même moto! Surtout qu'il reste pas mal de tour pour dépasser et que stratégiquement a ce niveau la de la course; passé bautista; devant y'a plus personne!!!!

La moto est une enclume pourquoi pas... La chutte était évitable aussi... :siffler:

insane_rider

• Invité
Re : Re : Rossi chez Ducati dès maintenant!
« Réponse #1275 le: 17 octobre 2011, 16H 48mn 01s »
Moi je me pose quand même une petite question tout fan de rossi et de ducati  que je suis le problème de la la desmo ne viendrais pas aussi du faites qu'il n y a qu’un seul  manufacturier qui fournisse les pneus, lors de l'année du sacre pour ducati les manufacturiers se faisaient la guerre et développés  des pneus spécialement pour les tops  pilotes alors que maintenant tout le monde a les mêmes

maverick_fr ,je suis tout a fait d accord avec toi :thumbsup:

:pash:

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #1276 le: 17 octobre 2011, 16H 55mn 07s »
En tous cas, moi j'admire tous les pilotes  :D avec quelques légères variations d'affinité en fonction des reactions...mais bon..
... je trouve que certains sont durs ici, mais après tout, chacun donne son avis .. :wink:

Rossi a eu une année de merde et perso je trouve ça vraiment très très fort de garder une gnack pareille, parce que moi j'aurai peut etre jeté l'éponge à grands coup de pompes... pareil pour Randy, je trouve qu'il garde une belle energie...là aussi je pense que j'aurais déprimé puis je me serais reconverti en playmate de luxe

Je pense que le chemin va etre long, mais vous verrez ça s'améliorera... je parie qu'un autre va suivre niveau resultats..c'est Hayden. Il aura fallu l'effet Rossi (et ses sponsors) pour que le team Ducati retire la peau de saucissson qu'il avait sur les yeux...sans lui on sous entendrait encore que tous les pilotes Ducati sont des breles (y a qu'a voir Melandri en SBK aujourd'hui...) hormis Stoner bien sur, le grand refuge de tous les defenseurs de la Desmo...Stoner c'est l'exception, c'est le seul qui savait la manier, c'est un fait et puis c'est tout...mais c'est comme avec une ex, faut tourner la page et passer à autre chose, basta!
Alors meme si Ducati ne gagne pas l'année prochaine, on ne peut pas leur enlever la determination...et je continuerais à respecter leur boulot et à les soutenir! Allez Forza Ducati !

À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

insane_rider

• Invité
« Réponse #1277 le: 17 octobre 2011, 17H 00mn 11s »
tu trouves qu'hier il avait la gniak??  pis bon, vu le prix qu'il est payé pour posé son cul sur la bécane, c est bien la moindre des choses...  :roll:

Hors ligne racer517

• Cylindre en Bronze
« Réponse #1278 le: 17 octobre 2011, 17H 04mn 12s »
Quand t'es 9 fois champion du monde, tu peut te permettre de faire un peu la diva, car tout le monde a pas ton niveau... Mais faut avouer que là ou il en est cette année, ca aurait été moi je pense pas que j'aurai été capable de continuer, au risque d'être : 1-ridicule 2-blessé...

RDP aussi je pense, il a du courage, vu les vols qu'il a pris cette saison...

Espérons que la GP12 nous réserve une surprise de taille !
Ducati SBK 848 - Aprilia RS 125 piste

Même vaincu je me jetterai dans la bataille, pour l'honneur, comme un samouraï...

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #1279 le: 17 octobre 2011, 17H 17mn 13s »
bein perso oui, je trouve qu'il est vraiment ultra motivé..on le voit meme sourire... :wink:
quand on est à sa 16eme saison avec tous les records qu'on lui connait...et qu'on se retrouve "au mieux" dans le 3 eme groupe...bein je trouve qu'il garde quand meme le moral..parce que une fois ça va, mais là c'est déjà une saison entière...
Et puis là 13eme en qualifs, 4eme au warmup  8O...c'est pas un grand ecart ça ? puis 13eme sur la grille, 5eme avant de tomber....justement ne pas avoir la gniak pour moi aurait été de rester tranquillement derrière Bautista...et là il passe comme une fleur...qu'on cueille malheureusement  :?  mais le passage n'est pas osé, Rossi retrouvait un peu confiance en la bécane, mais là il repart pour un tour...au prochain GP il va se demander à quel moment la bécane va se coucher...
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

Hors ligne ducatjoe

• Bicylindre en bronze
« Réponse #1280 le: 17 octobre 2011, 17H 33mn 08s »
Les pneux régressent. Bridge s'astique le mou dès que les pilotes roulent plus vite que l'an passé. Cependant c'est visible. Certaines courses ont été nettement en dessous de tout niveau pneumatiques avec des pilotes qui perdent 6 places en fin de gp; avec des pneus cramoisis et même des abandons en course. Crutchlow, Hayden,...

Après certains ça ne les arrêtent pas et ils tartinent grave. Tout en glisse du début a la fin du gp..... T'as d'autres qui se bourrent. Qui passent le coéquipier qui fait des glisses dans tous les sens et qui tentent et force... Faut pas lui en vouloir. Mais bon... Faut pas dire que le mec est pas responsable. Le mec qu'il dépasse juste avant c'est le festival de la glisse depuis deux tours et il à étrangement la même moto! Surtout qu'il reste pas mal de tour pour dépasser et que stratégiquement a ce niveau la de la course; passé bautista; devant y'a plus personne!!!!

La moto est une enclume pourquoi pas... La chutte était évitable aussi... :siffler:
ah quand même, quelqu'un du même avis :cheers
pour ce qui est de jeter l'éponge, je veux bien croire qu'a certains moments ils doivent baisser les bras, mais bon faut arreter aussi, ils font un metier passionnant certes risqué mais c'est pas l'usine non plus. Sans parler de salaire :roll:
et qu'on me dise pas que le salaire n'est pas important, rdp a deja dit et redit que le sbk l'interessait pas, alors qu'il sait depuis longtemps qu'il ne sera jamais champion, ni même dans le top 5 à moins d'un miracle.
Regardez edwards, mec cool, sympa, bon pilote mais sans plus. Comprends pas qu'il soit encore là si ce n'est pour toucher des dollars( en dehors du plaisir de rouler).y'a longtemps qu'il aurait du etre remplacé par un jeune qui n'en veut.

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #1281 le: 17 octobre 2011, 17H 44mn 25s »
vous oubliez tous que meme Stoner n'a jamais compris les pertes d'avant qu'il a lui aussi rencontré....après je dis pas qu'il y aurait du avoir plus d'amélioration "visible" de la Desmo..ils ont voulu des resultats rapides et ont pris des decisions peut etre mauvaises...mais comment le savoir avant..?

quand au salaire, ok ça motive mais je pense que Rossi pourrait etre rentier rien qu'avec ses breloques fluos...mettez vous à sa place..après une telle carrière, rempiler sur un echec pareil...ça me parait pas concevable du tout..

Hors ligne phi996SPR

• Bicylindre en Or
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : Re : Re : Rossi chez Ducati dès maintenant!
« Réponse #1282 le: 17 octobre 2011, 17H 56mn 33s »
ducatjoe :Regardez edwards, mec cool, sympa, bon pilote mais sans plus. Comprends pas qu'il soit encore là si ce n'est pour toucher des dollars( en dehors du plaisir de rouler).y'a longtemps qu'il aurait du etre remplacé par un jeune qui n'en veut.[/quote]

quand tu auras le palmares d'Edwars je te demanderais un autographe  :siffler: pour un team manager il est le gars qui permet d'évaluer les jeunes et aussi d'amener des points, avec un podium ou plusieurs si la chance le permet
« Modifié: 17 octobre 2011, 18H 02mn 19s par phi996SPR »

Hors ligne getback

• Cylindre en Or
« Réponse #1283 le: 17 octobre 2011, 17H 58mn 24s »
Le but de Rossi cette année est clairement d'essayer de (rerererere)-comprendre la moto pour l'année prochaine mais aussi et surtout de finir devant Hayden ... ce qui n'est pas gagné vu que c'est la berezina depuis 3 ou 4 courses

Là, il fait un belle course et perd l'avant en essayant trop (?), la course d'avant pas de chance ... tous les symptomes d'un pilote en manque de confiance, en doute

Sa fierté fait qu'il va tout remettre à plat dans l'intersaison et prier pour que ça marche en 2012 ... si c'est pas le cas, c'est bye bye Ducati et pourquoi pas une équipe privée financé par ... lui même (il est riche l'animal), je sais plus où j'ai lu ça ... ou glander en jet ski  :D

En tous cas, oui, le voir encore (un peu faut pas pousser) souriant, positif, ça inspire le respect ... un peu comme Schumi finalemant même si les circonstances sont complètement differentes ...

Bravo Stoner dans tous les cas  :bowdown:

PS: je trouve pas son freinage sur Bautista déraisonnable

PPS: 7 motos à l'arrivée vraiment ?  :cry:
"j'adore le travail, je passerais des heures a le regarder"

insane_rider

• Invité
« Réponse #1284 le: 17 octobre 2011, 18H 29mn 01s »
Non 9  :wink:

Hors ligne ducatjoe

• Bicylindre en bronze
Re : Re : Re : Re : Rossi chez Ducati dès maintenant!
« Réponse #1285 le: 17 octobre 2011, 18H 41mn 54s »
ducatjoe :Regardez edwards, mec cool, sympa, bon pilote mais sans plus. Comprends pas qu'il soit encore là si ce n'est pour toucher des dollars( en dehors du plaisir de rouler).y'a longtemps qu'il aurait du etre remplacé par un jeune qui n'en veut.

quand tu auras le palmares d'Edwars je te demanderais un autographe  :siffler: pour un team manager il est le gars qui permet d'évaluer les jeunes et aussi d'amener des points, avec un podium ou plusieurs si la chance le permet
[/quote]
je l'attendais celle la :D c'est bien pour ca que j'ai dit bon pilote, questions podiums, j'ai pas les stats en memoire mais depuis 2 ou 3 ans y'en a pas des masses qui me reviennent. evaluer les jeunes ,je veux bien mais dans ce cas, il peut rester au box comme team manager, je pense que poncharal a un oeil expert dans ce domaine. Y'a plein de jeunes talents qui demandent qu'à venir en gp
c'est pas la peine à chaque fois qu'on donne un avis sur un pilote de dire que l'on arrive meme pas à 1/10 eme de la cheville, on le sait parfaitement, sinon ce n'est plus la peine de faire un forum pour debattre et donner des avis.
edwards comme capi(encore que capi m'a toujours semblé bien plus motive et passionné que edwards) sont des bons pilotes mais que peuvent t'ils esperer depuis 2 ou 3 saisons?
si ce n'est rester dans le milieu et profiter de tout ce qui va avec.
Tout ca pour en revenir a rossi qui est en fin de carriere et s'il se démene avec la ducati , il a pas trop le choix vu les investissements faramineux engagés, ca la fouterait mal qu'il se casse en laissant ce bordel. Et même à son niveau, apres une telle carriere, partir comme ca, ca serait pas sa meilleure sortie :roll:

Hors ligne phi996SPR

• Bicylindre en Or
  • POLE NORD RACING TEAM
« Réponse #1286 le: 17 octobre 2011, 18H 50mn 03s »
 :wink: ben tu trouve pas que c'est mieux d'être sur la même moto pour ce faire une idée, quand le vieux et devant et qu'il reste sur ces roues alors que le jeune qui devait tous les tordre et presque dernier au championat, maintenant tu remarqueras que j'ai écrit que je te demanderais un autographe  :wink:

Hors ligne El Sébinou

• Bicylindre en bronze
« Réponse #1287 le: 17 octobre 2011, 18H 51mn 14s »
Edwards est (était) précieux pour Yamaha car apparement il fait pas mal de tests pour valider des évolutions sur la Yam (dixit Poncharal je sais plus ou ni quand). Même si il est dans un team satellite.
La 2ème raison c'est qu'il est (était) précieux pour Yamaha USA (rapport au marché ricain ... tout ça ... tout ça). Tout comme Hayden sert à Ducati pour le marché Ricain.
Ensuite c'est vrai que sur du coté résultat sportif... Ben il a quand même fait un podium à Silverstone avec une clavicule pétée.

:cheers:

Hors ligne ducatjoe

• Bicylindre en bronze
« Réponse #1288 le: 17 octobre 2011, 19H 03mn 43s »
c'est exact, j'ai omis de parler de cructhlow qui avait fait un tres bon debut de saison mais qui est rentre dans le rang par la suite, mais ben spies :P bien que cette saison, on attendait mieux
pour le developpement oui peut etre 3/4 ans en arriere mais depuis que rossi et lorenzo sont passés par la, yam est vite revenu au top.
je suis bien d'accord sur les contrats commerciaux qui découlent avec hayden, edwards, malheureusement, ce sont des criteres qui sont bien trop influents dans le choix de certains pilotes.
Moi je veux voire des lorenzo à ses debuts en gp, des marquez, des iannonne,des simoncelli qui ont bien plus de gniak et de combativité.
Mais ce n'est que mon avis :cheers:

Hors ligne ducatjoe

• Bicylindre en bronze
« Réponse #1289 le: 17 octobre 2011, 19H 11mn 28s »
Edwards est (était) précieux pour Yamaha car apparement il fait pas mal de tests pour valider des évolutions sur la Yam (dixit Poncharal je sais plus ou ni quand). Même si il est dans un team satellite.
La 2ème raison c'est qu'il est (était) précieux pour Yamaha USA (rapport au marché ricain ... tout ça ... tout ça). Tout comme Hayden sert à Ducati pour le marché Ricain.
Ensuite c'est vrai que sur du coté résultat sportif... Ben il a quand même fait un podium à Silverstone avec une clavicule pétée.

:cheers:
oui m'enfin, poncharal on lui impose aussi ce pilote, il l'a maintes fois répété. Ca n'empeche qu'il a d'excellentes relations avec.
Par contre, on a  souvent vu sa deception au micro d'eurosport sur ses resultats decevants, alors qu'il etait bien placé en debut de course, il lachait la baston tres rapidement et ca poncharal le faisait remarquer à chaque fois. C'était encore plus flagrant quand spies était chez tech3