On va changer pour "Rossi chez lui dès maintenant"
Pilote ou metteur au point?? Y as un gros débat la dessus
J'imagine le doctor avec une clé de 12. Le rôle du pilote c'est d'apporter des infos sur son ressenti.Ce sont les techniciens à l'aide de l'acquisition d'analyser et de régler la machine.
Cher Père NoelCette année, j'ai été bien sage, pour preuve, j'ai pas pu tataner sa gueule au nain Espagnol qui m'a taxé ma Yam, ni au Kangoural qui m'a refilé cette enculerie de GP11 moisie.Cependant, afin de pouvoir quand meme pas me faire chier en 2012, j'aimerai VRAIMENT ( et la j'insiste ) que tu m'apportes une GP12 de la mort qui tue .. C'est a dire, avec des pieces approved qui font racing a mort ( pas trop de bordel en carbone, car c'est un peu a chier en fait ) A la limite, si tu peux pas m'apporter une GP12 complete parce que c'est la crise et que t'es a la deche, essaye au moins de m'apporter un train avant.Ca me ferai vraiment chier de devoir venir regler ca avec toi sur un 400 metres, parce que moisie ou pas, ma Desmo merdique de cette année, elle met quand meme une sacrée tarte a tes renes .. Notes toi ca dans un coin#46
sans être pro Rossi, (vous le savez bien ) mais qu'est ce qu'on en a à taper que Ducati arrête le cadre carbone, et satisfasse tous les volontées de Rossi et burgees tant que Ducati gagne
Lorenzo c'est sorti les doigts et on a vu on s'a la mené.(...)Comprenne qui pourra.