collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Rossi chez Ducati dès maintenant!  (Lu 218866 fois)

Hors ligne MooostiK

• Desmo de bronze
Re : Rossi chez Ducati dès maintenant!
« Réponse #1500 le: 30 janvier 2012, 15H 18mn 45s »
Une ambition pour ces essais malais ? « Si, avec cette toute nouvelle moto, on termine à une seconde ou 1,2 seconde des motos de tête, alors on sera satisfait. »

| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

Hors ligne nico748

• Desmo de bronze
  • BZH
« Réponse #1501 le: 30 janvier 2012, 16H 08mn 09s »
le ton monte, vivement les premières séances
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol:

insane_rider

• Invité
Re : Re : Rossi chez Ducati dès maintenant!
« Réponse #1502 le: 30 janvier 2012, 19H 15mn 36s »
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Test-Sepang-Valentino-Rossi-tweete-sa-GP12-repond-a-Stoner-et-devoile-ses-ambitions-349

Citation de: Rossi
« C'est lorsqu'un pilote gagne que l'on constate sa vraie nature » a précisé le « Doctor » à Motosprint.

« Et on a vu celle de Stoner vis à vis d'un pilote en difficulté comme moi. A chaque interview il n'a eu de cesse de parler de moi de façon négative. Il n'a toujours pas digéré sa défaite à Laguna Seca en 2008. Il pensait à l'époque pouvoir remporter cinq courses de rang. Et j'ai contrarié ses plans. »

« Maintenant qu'il gagne tout, il ne loupe pas une occasion de m'assassiner. Il devrait passer à autre chose, s'élever. Il est le numéro un, il gagne. Je suis vraiment désolé pour lui qu'il en soit encore là.

ça le dérangeait moins quand c'était lui qui faisait les commentaires sur ses adversaires....  :roll:

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #1503 le: 31 janvier 2012, 10H 52mn 29s »
il dit pas que ça le dérange, il dit juste qu'il est désolé pour lui (etre champion du monde et se comporter comme un looser.... :siffler:)
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

insane_rider

• Invité
« Réponse #1504 le: 31 janvier 2012, 12H 11mn 56s »
donc il se comportait lui meme comme un looser quand il le faisait a l égard des autres? certains ont la mémoire courte...ou sélective...ou les deux

Hors ligne Reggiolefourbe

• Bicylindre en bronze
« Réponse #1505 le: 31 janvier 2012, 12H 15mn 09s »
T'as moyen de nous trouver des citations de l'époque Insane? Me rappelle plus trop là...

Hors ligne JCB

• Desmo de bronze
« Réponse #1506 le: 31 janvier 2012, 12H 23mn 02s »
Quand Rossi gagnait il ne se privait pas de vanner Gibernau, Biaggi, Lorenzo ............. :oops:
Protwin #47

insane_rider

• Invité
« Réponse #1507 le: 31 janvier 2012, 12H 34mn 29s »
'' C’est difficile de juger la Ducati, car j’ai l’impression que Stoner ne se donne pas à 100% en ce moment.''

c'est un exemple parmis d'autre... on le sait qu'il a dit des trucs pas jolie jolie certaine fois. seulement comme le dis JCB à l époque il gagnait, donc c'était plus facile.

Hors ligne DOUDE

• DESMO D'OR
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
Re : Re : Rossi chez Ducati dès maintenant!
« Réponse #1508 le: 31 janvier 2012, 13H 06mn 40s »
'' C’est difficile de juger la Ducati, car j’ai l’impression que Stoner ne se donne pas à 100% en ce moment.''

T'as pas autre chose, parceque là je vois pas bien ce qu'il y a d'assassin là-dedans!  :siffler:

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
  • Nouvelle Ducati en approche ?
« Réponse #1509 le: 31 janvier 2012, 13H 10mn 49s »
Je n'ai rien lu de Stoner qui soit assassin non plus vis à vis de Rossi  :wink:

M'enfin c'est la technique Rossi de mettre la pression aux autres via la presse, il a toujours fait ça

et je ne pense pas que cela va s'arrêter  :D

Cela reste des grands enfants quand même  :lol:

Pis il a garve le melon Rossi quand même ou alors c'est le journaleux qui déforme les propos  :wink:
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

Hors ligne nico748

• Desmo de bronze
  • BZH
« Réponse #1510 le: 31 janvier 2012, 13H 15mn 36s »
Y'a toujours eu des relations bonnes ou mauvaise entre les pilotes et aussi entre les athlètes, c'est ça la compétition à au niveau.
Insane de toute façon tout le monde sait que t'es fan de rossi  :lol:
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol:

Hors ligne phi996SPR

• Bicylindre en Or
  • POLE NORD RACING TEAM
« Réponse #1511 le: 31 janvier 2012, 13H 22mn 54s »
t'a oublié "pas" devant fan de Rossi  :wink:

Hors ligne nico748

• Desmo de bronze
  • BZH
« Réponse #1512 le: 31 janvier 2012, 13H 24mn 12s »
C'est fait exprès Phi  :thumbsup:

Hors ligne phi996SPR

• Bicylindre en Or
  • POLE NORD RACING TEAM
« Réponse #1513 le: 31 janvier 2012, 13H 25mn 53s »
oui je me doute bien c'est juste pour  :D

Hors ligne nico748

• Desmo de bronze
  • BZH
« Réponse #1514 le: 31 janvier 2012, 13H 28mn 38s »
 :bowdown:

Hors ligne marmoto

• Bicylindre en Or
« Réponse #1515 le: 20 février 2012, 19H 52mn 54s »
J'étais ce week-end à Swiss-motos et j'ai pu constater sur le stand Ducati le changement de leur communication:
Autant l'année dernière on y voyait le 46 et le jaune poussin partout, autant cette année il brille par son absence :siffler:

Tout est axé sur la Panigale (au demeurant superbe :dribble:) et l'on voit bien qu'ils ne veulent pas qu'un lien puisse être fait avec leur motoGP, même si c'était l'idée de départ de communiquer sur le concept identique du moteur porteur.

Mais visiblement, il n'y a pas besoin de Rossi pour assurer le succès de la 1199 vu le monde qui s'y intéressait :wink:

Hors ligne NICO AND CO

• Desmo d'argent
  • Garçon coiffeur un jour Garçon coiffeur toujours
« Réponse #1516 le: 21 février 2012, 15H 21mn 34s »
Le lien entre business grand public et compet', on a beau essayer par tous les moyens le vendre pour justifier les dépenses en compet', je n'y crois pas du tout.

La compet' est faite pour tester les solutions techniques de demain ça c'est clair
De là à dire que la compet' permet de vendre des motos, des pneus etc... c'est pas gagné.

Quand je bossais chez Bib on argumentait sans cesse en interne sur le sujet... pour justifier nos budgets de com' autour du MotoGP.
Mais depuis le départ de Bib du MotoGP les ventes ne se sont pas effondrées loin de là...

Y'a pas de secret, à part pour le kéké en combin' 46 qui s'identifie au champions et fait ses achats en fonction ( :roll:), pour les autres si tu fais un bon produit et que tu le vends au bon prix, MotoGP ou pas t'auras le succès escompté.

La Panigale est un succès car elle est magnifique, elle en aura encore plus si elle est aussi efficace que magnifique, point barre.
Que Rossi gagne ou perde ça n'empêchera pas les motards non kéké de se l'acheter...

Hors ligne marmoto

• Bicylindre en Or
« Réponse #1517 le: 21 février 2012, 17H 04mn 50s »
D'ailleurs dimanche je voulais l'acheter mais ils ne prenaient pas les euros :siffler: :D

soft

• Invité
« Réponse #1518 le: 28 février 2012, 17H 10mn 23s »
@ Nico and co, ton explication est trop résumer. Si michelin ne perd que tès peu d eparts de marché, c'est avant tout parce qu'ils ont un passé et sont présents dans d'autres disciplines. Le manufacturier unique est aussi voulu par le réglement, aujourd'hui, c'est Bridg', si demain, la presse commence à assassiner les Michelins par rapport à la concurrence, les choses évoluront.
La vitrine du haut niveau mécanique fait vendre. Renault a pu en faire l'expérience ces quinze dernières années.
Ohlins et Brembo aussi.
le cout pour être présents en F1 ou en motoGp est tel que si les retombées n'existaient pas, ils n'iraient pas.

La seule firme magique à ce niveau est italienne, c'est la seule compagnie qui fabrique des autos à vendre au "grand public" pour financer la compétition : Ferrari.

Hors ligne romainh6

• Desmo de bronze
  • 1199S
    • T.M.S.
« Réponse #1519 le: 03 mars 2012, 22H 02mn 31s »
çà m'a fait sourire :

Hors ligne NICO AND CO

• Desmo d'argent
« Réponse #1520 le: 04 mars 2012, 11H 44mn 49s »
Soft décidément on est jamais d'accord sur rien tous les deux...  :D

Je persiste et je signe : la compet' est faite pour le développement, pas pour les ventes (à part peut-être de tee shirt et casquette...)

Ferrari se sert de la compet' pour développer ses bolides
Si leurs ventes étaient liées directement à leurs résultats elles baisseraient depuis 2007, date de leur dernier titre pilote (titre constructeur en 2008)
Or on a jamais vendu autant de Ferrari depuis 10 ans...
La plupart des acheteurs de Ferrari, de mon point de vue, achète un bolide italien de prestige, prestige pour partie issue de la compétition, mais avant tout lié au fait que le nb d'unité est faible, les prix très élevés, et que donc si tu conduis un Ferrari tu fais partie d'une élite ! Oui il y a une part d'acheteurs qui regardent la F1 et font du circuit, mais ça doit pas être la majorité des acheteurs.

Les seuls bénéfices que Renault tire depuis quelques années pour maintenir sa croissance... viennent du développement de la marque Dacia... pas des ventes de Mégane RS... qui seraitent éventuellement les seules ventes issues de l'image compétition.
Ce qui compte pour un acheteur de Dacia c'est avant tout le prix de la voiture plus que de quelconques résultats en compétition.

Si michelin gagne des parts de marché c'est grâce à la qualité de ses produits.
Quand ils ont sortis le Pilot Sport et le Macadam 90 leurs ventes se sont effondrées !
Je suis arrivé chez Bib en 2003, les commerciaux demandaient une nouvelle gomme sport car ils se faisaient tailler des croupières par Bridge et Dunlop... alors qu'on était sur les podiums tous les week-ends.
A la sortie du Pilot Power on s'est dit qu'il faudrait des années pour retrouver nos parts de marché du fait de l'image de marque déplorables de nos produits
Le Pilot Power a été un succès immédiat... et depuis les ventes sont à la hausse... alors que Michelin n'est plus sur les podiums en MotoGP
Et ce ne sont pas les titres de SBK national sans couverture médiatique qui favorisent les ventes...

Si le gommards est bon, tu l'achètes, s'il est nul, tu ne le montes pas... et peu importe le résultat de la compet' du week-end.

Quant au monomarque, sous couvert de donner les mêmes chances à tous les monde (illusoire) et de réduire les coûts, ce n'est qu'une histoire de gros sous !
Et si les gommards sont moins bons, ce qui est le cas aujourd'hui avec parfois des pneus vieux de 4 ans, ce ne sont pas les plaintes des pilotes qui changeront quoi que ce soit vu les enjeux financiers qu'il y a derrière.
Capi a attendu la retraite pour ouvrir sa gueule, et quand il l'a fait on a trouvé les arguments justes ($$$) pour lui faire fermer rapidos...

« Modifié: 04 mars 2012, 11H 57mn 42s par NICO AND CO »

Hors ligne Tom998S

• Cylindre en Or
« Réponse #1521 le: 04 mars 2012, 12H 54mn 43s »
'tain le pognon quand t'en a pas tu fais rien, mais quand il y en a trop ça casse tout..
A coeur vaillant rien d'impossible!

Hors ligne !Ben!

• Desmo d'argent
  • Créateur de Merguez
« Réponse #1522 le: 05 mars 2012, 17H 31mn 12s »
Des pneus qui ont 4 ans? 8O

VGaz

• Invité
« Réponse #1523 le: 05 mars 2012, 18H 03mn 03s »
Chers tous

si nous revenons au sujet, je suis dépité de lire que les derniers essais de la nouvelle Ducati GP12 Ne sont pas très bons, 10 et 12 eme place.....allez papi Rossi fait tout péter et trouve nous la solution qui pourra te mettre sur la deuxième ligne de départ ....!!!!! SVP  :cry:

insane_rider

• Invité
« Réponse #1524 le: 05 mars 2012, 18H 04mn 11s »
un top 10 c'est bien non ??

:sm19:

manu21

• Invité
« Réponse #1525 le: 05 mars 2012, 20H 35mn 15s »
10 sur 10 c'est une très bonne note.  :sm19:

Hors ligne NICO AND CO

• Desmo d'argent
« Réponse #1526 le: 05 mars 2012, 21H 35mn 51s »
Je me souviens du jour où Antoine De Caunes à quitté l'émission "Nul Part Ailleurs" sur Canal+.
A cette époque le couple qu'il formait avec José Garcia cartonnait grave, les audiences étaient au top, la grande époque pour Canal !
...et Antoine décide de quitter le navire au moment où il est au summum de la popularité et de son art.

Tout le monde se demande pourquoi une telle décision...
Et lui dit simplement qu'il vaut mieux quitter la scène quant au est au top plutôt qu'au moment où l'on devient un vieux ringard fatigué...

Quand je vois Shumi revenir sur la scène de la F1 je trouve ça triste...

Et j'ai peur que notre ami Rossi n'arrive pas à revenir au top niveau et à prouver à tous qu'il peut dompter ce desmo d'enfer, qu'il est non seulement le meilleur pilote mais aussi le meilleur metteur au point.
Il n'a plus rien à prouver, mais là je crois qu'il est tombé sur un os plus difficile à ronger qu'il ne le pensait... et que la fin de carrière sera peu glorieuse

:roll: :cry:

Hors ligne DESMO35

• Bicylindre en Or
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
« Réponse #1527 le: 05 mars 2012, 21H 42mn 27s »
C'est vrai qu'on commence sérieusement à se poser des questions pour cette saison quand tu vois que la DUCATI privée est devant :cry:

Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

Hors ligne !Ben!

• Desmo d'argent
  • Créateur de Merguez
« Réponse #1528 le: 06 mars 2012, 10H 25mn 37s »
Suppo déclare que cette saison sera commme LES précédentes avec Stoner, Pedrosa et Lorenzo pour se battre pour les premières positions. :siffler:
Il n'y plus que Ducati qui espère... :roll:

Sic était vraiment le grin de sel l'année précédente... Rossi ne prendra même pas sa place a mon avis... :?

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #1529 le: 06 mars 2012, 11H 30mn 16s »
oui mais Suppo aussi joue le jeu des médias...
..je ne pense pas qu'il faille enterrer (une nouvelle fois) Rossi...il doit d'ailleurs commencer à s’étouffer avec toutes ces pelletées de terre qu'on lui jette sur la couane... :?

que ça soit l'ancienne ou la nouvelle Ducati, il n'y a pas une seule qui fricotte avec Honda/Yamaha...Rossi ou pas d'ailleurs...après faut pas se leurrer, sur un chrono Rossi peut se faire battre, mais en course il fera toujours la différence et sera quoi que les gens disent, la première Ducati officielle...

Maintenant, Honda et Yam ont quand même une sacrée avance, Ducati ne remontera pas aussi vite que tout le monde aurait espéré..mais faut pas les enterrer si vite, c'est sur que pour le titre ça parait chaud pour cette année encore..mais ils ont une bécane plus réglable donc devraient pouvoir s'ajuster plus facilement au fil de la saison...enfin j'essaie de rester positif  :D

À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-