Une ambition pour ces essais malais ? « Si, avec cette toute nouvelle moto, on termine à une seconde ou 1,2 seconde des motos de tête, alors on sera satisfait. »
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Test-Sepang-Valentino-Rossi-tweete-sa-GP12-repond-a-Stoner-et-devoile-ses-ambitions-349
« C'est lorsqu'un pilote gagne que l'on constate sa vraie nature » a précisé le « Doctor » à Motosprint.« Et on a vu celle de Stoner vis à vis d'un pilote en difficulté comme moi. A chaque interview il n'a eu de cesse de parler de moi de façon négative. Il n'a toujours pas digéré sa défaite à Laguna Seca en 2008. Il pensait à l'époque pouvoir remporter cinq courses de rang. Et j'ai contrarié ses plans. »« Maintenant qu'il gagne tout, il ne loupe pas une occasion de m'assassiner. Il devrait passer à autre chose, s'élever. Il est le numéro un, il gagne. Je suis vraiment désolé pour lui qu'il en soit encore là. Citerça le dérangeait moins quand c'était lui qui faisait les commentaires sur ses adversaires....
ça le dérangeait moins quand c'était lui qui faisait les commentaires sur ses adversaires....
'' C’est difficile de juger la Ducati, car j’ai l’impression que Stoner ne se donne pas à 100% en ce moment.''