collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Rossi chez Ducati dès maintenant!  (Lu 219159 fois)

Hors ligne JCB

• Desmo de bronze
Re : Rossi chez Ducati dès maintenant!
« Réponse #1530 le: 06 mars 2012, 12H 32mn 03s »
La Ducati avec Stoner arrivait à fricoter avec les Honda et Yam  :siffler:
Protwin #47

Hors ligne furax08

• Bicylindre en Argent
« Réponse #1531 le: 06 mars 2012, 12H 41mn 39s »
Faut pas oublier qu'a l'époque de Stoner, les Honda et Yam n'étaient pas aussi rapides que maintenant.
Après que Rossi soit encore loin, ben c'est un peu normal non?
Déjà qu'ils ont pondu une GP 12 en 6 mois chez Ducat, vous n'espériez quand même pas qu'ils sortent une pôle aux premiers essais.
Quand à Rossi, ça a beau être l'un des meilleurs pilotes, ce n'est pas un magicien non plus.
Donc attendons au lieu de critiquer direct.
a vendre cadre de 749

Hors ligne JCB

• Desmo de bronze
« Réponse #1532 le: 06 mars 2012, 12H 50mn 47s »
La Yam était seulement championne du Motogp  :siffler:
Protwin #47

Hors ligne !Ben!

• Desmo d'argent
  • Créateur de Merguez
« Réponse #1533 le: 06 mars 2012, 13H 04mn 37s »
Faut pas tuer le messager j'y suis pour rien si Suppo fait de la provoc'... Je le sais bien. J'en profite pour vous faire réagir et ça marche! :dribble: :sm19:

Seulement Rossi a perdu de sa superbe et la avec la moto qu'il lui ont pondu il n'a plus vraiment de marge de manoeuvre.

Vous noterez également que yam semble avoir bien progressé aussi!!!!!!

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #1534 le: 06 mars 2012, 13H 29mn 03s »
yep  :wink:
c'est vrai que la Yamaha semble bien née aussi, par contre ce qui me fait un peu peur c'est que Honda a semble t il un pb de 'chattering', comme ils disent dans le milieu, ce qui fait que Stoner pourrait encore coller une demi seconde de plus ??!?  :?

et puis lisez ça finalement :

http://www.gp-inside.com/1191/05-mars-2012/honda-et-yamaha-apportent-de-l-eau-au-moulin-de-ducati

Avec 4kg de plus, Honda et Yamaha ont paniqués !! alors quand on voit ce que Ducati a fait en 6mois...ça relativise une peu, chapeau tout de même  :wink:
« Modifié: 06 mars 2012, 13H 33mn 33s par yoyo »
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

Hors ligne flocotuli

• Cylindre en Bronze
« Réponse #1535 le: 06 mars 2012, 18H 45mn 00s »
+1 pour yoyo et furax08.

Enfin un peu de positif dans ce qui est dit.
parce que je vous l'avoue, étant fan de Rossi, je finissais par ne plus lire ce post car je trouve que bien souvent on tirait sur l'ambulance!
Je pense que Jerez sera un peu plus révélateur.
Je croise les doigts et je reste confiant
Flocotuli - Ducati Monster 1000 Sie
               Ducati Monster 796 ABS

Hors ligne marmoto

• Bicylindre en Or
« Réponse #1536 le: 06 mars 2012, 19H 10mn 51s »
Je crois que tu vas pas venir souvent alors :lol:

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
  • Nouvelle Ducati en approche ?
Re : Re : Rossi chez Ducati dès maintenant!
« Réponse #1537 le: 06 mars 2012, 19H 47mn 09s »
je finissais par ne plus lire ce post car je trouve que bien souvent on tirait sur l'ambulance!

quoique cette idée de peindre les Ducati en bleu et blanc n'est pas mauvaise Rossi en Safety bike  :siffler:

je sors, je sors  :D
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

insane_rider

• Invité
« Réponse #1538 le: 06 mars 2012, 19H 48mn 15s »
bleu et blanc, c'est une yam non ?

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
« Réponse #1539 le: 06 mars 2012, 19H 54mn 05s »
excuse moi je ne l'ai pas mis dans le bon ordre  :bowdown:

blanc et bleu alors  :D
Vive Sauval !!!

insane_rider

• Invité
« Réponse #1540 le: 06 mars 2012, 20H 01mn 49s »
ca fait toujours yam  :D

décidément, pas facile de la transformer en M1  :D

VGaz

• Invité
« Réponse #1541 le: 08 mars 2012, 15H 08mn 46s »
+1 pour yoyo et furax08.

Enfin un peu de positif dans ce qui est dit.
parce que je vous l'avoue, étant fan de Rossi, je finissais par ne plus lire ce post car je trouve que bien souvent on tirait sur l'ambulance!
Je pense que Jerez sera un peu plus révélateur.
Je croise les doigts et je reste confiant

+1
Je suis super fan de Rossi et espère sincèrement que Ducati va mettre le paquet pour sortir un Pur sang pour que le Doctor vienne mettre la pagaille chez les Jap ....!!!  :dribble:
Je n'ai pas envie de voir la même saison qu'en 2011....de la Repsol dans tout les sens.....j'aime pas les Honda !!!!  :ranting:

desmo.mig

• Invité
« Réponse #1542 le: 08 mars 2012, 15H 22mn 32s »
Je pense que tu peux les préparer alors......

Jobel

• Invité
« Réponse #1543 le: 08 mars 2012, 18H 12mn 36s »
 :lol: :lol:

insane_rider

• Invité
« Réponse #1544 le: 08 mars 2012, 19H 45mn 44s »
et ca

desmo.mig

• Invité
« Réponse #1545 le: 08 mars 2012, 20H 23mn 40s »
on s'est compris!
ou ça:

VGaz

• Invité
« Réponse #1546 le: 08 mars 2012, 20H 51mn 30s »
 :siffler: :siffler: :siffler: causez toujours, je préfère ignorer vos remarques ...... :P, il va toujours vous pourrir fin mars

Hors ligne foguy

• Cylindre en Bronze
« Réponse #1547 le: 08 mars 2012, 21H 01mn 51s »
ba c'est toujours les memes qui plaisantent  :D.
rira bien qui rira le dernier , :wink:

ce que je trouve comique .....on est sur un forum ducati et je n'ai jamais vue sur d'autre autant de moquerie sur ducati et rossi .

m'enfin il faut de tout pour faire un monde.

Hors ligne NICO AND CO

• Desmo d'argent
  • Garçon coiffeur un jour Garçon coiffeur toujours
« Réponse #1548 le: 08 mars 2012, 21H 19mn 44s »
En fait t'es sur un forum de barbus... pour qui la dernière Ducati à un moteur de 998cm3 maxi...  :D

Donc normal que l'on ne soit guère enchanté par l'aspect marketing de la venue de Rossi... et encore moins satisfait quand on voit que Stoner faisait podium alors que l'autre payé à coup de millions est dans les choux...

Perso je trouve que Rossi et Burgess sont des Dieux, qu'ils ont marqué leur époque.
Mais on peut juste constater qu'ils sont tombés sur un os plus difficile à avaler qu'ils ne le pensaient, et que Ducati, au niveau interne comme moto, ne fonctionne pas comme Yamaha.

Hors ligne foguy

• Cylindre en Bronze
« Réponse #1549 le: 08 mars 2012, 21H 47mn 34s »
stoner gagnié oui a l'époque sur la ducat ,qui d'ailleurs avait la meilleure vitesse de pointe çà aide bien sur certain circuit( ce qui n'est pas le cas en ce moment ). mis a par que ce garçon et un vrais singe 8).
après rossi a récupéré une ducati qui n'était pas terrible faut avouer( et qui était dessus avant ?) pour moi elle a gagnié quelques course sur la fin grace au talent de stoner ,mais a part çà ........même les team satellites était a la rue.. entre temps honda et yam on bossé grave et le résultat et la ou on sait.

rossi burgues des dieux a leur époque .
la je suit de ton avis ;)  .
par contre ils bossent, et il faut bien reconnaitre ,qu'une machine de course et qui plus est une machine qui gagne,çà ne ce fait pas en claquant des doigts.
si çà foire ce coup si ,rossi burgess ils sont cuit. et le pauvre Fillipo Preziosi il vas pointer au chômage :(

par contre on peut pas nier qu'il y a du mieux ,il ni a cas voir barberra ,il s'en sort bien ;)  et tout çà grace au taf realisé par ducati.
cela ne m'étonnerait pas que çà évolue vers du meilleur. car si barbera il y arrive, rossi hayden vont eux aussi rouler . j'imagine mal pramac pas filer les résultat de leur test a la casa madré . :lol:
« Modifié: 08 mars 2012, 22H 02mn 29s par foguy »

Hors ligne desmotwin

• Administrateur
  • DESMO D'OR
« Réponse #1550 le: 08 mars 2012, 23H 36mn 30s »
par contre ils bossent, et il faut bien reconnaitre ,qu'une machine de course et qui plus est une machine qui gagne,çà ne ce fait pas en claquant des doigts.

Ben justement, Burgess et Rossi se sont pointés fiers comme s'ils avaient un bar-tabac ( :D) en parlant de mettre au point la chiotte en 80 secondes. Alors qu'ils se fassent taquiner un peu après s'être magistralement ramassés, c'est normal.

Et le cadre Deltabox, je ne peux pas. Même si ils se mettaient à gagner, ça ne changerais rien : pour moi ça n'est même pas une Ducat'... :ranting:

Hors ligne tomk4t

• DESMO D'OR
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
« Réponse #1551 le: 09 mars 2012, 08H 47mn 31s »
stoner gagnié
il ni a cas voir barberra ,il s'en sort bien ;)  et tout çà grace au taf realisé par ducati.

C'est la fin de semaine, tout ça je veux bien mais est-ce que tu pourrais faire un petit effort pour trier un peu les lettres et en faire des mots compréhensibles stp? C'est assez usant à lire, alors prend un peu soin de mes rétines. Une petite astuce: si tu vois des petits traits rouges sous un mot: tu cliques, ça sera déjà ça de gagné.

Pour ce qui est du sujet déblatéré, effectivement ducati ce n'est pas yam, et je pense qe Rossi est arrivé la fleur au fusil, pensant réitérer son exploit d'il y a quelques années. Sauf que chez yam, il doit y avoir un tas de gens prêts à se tuer à la tâche et des ressources quasi illimitées, alors que chez Ducati, bien qu'ils soient très pros, il y a à mon avis beaucoup moins de monde et de ressources disponibles, et puis c'est des gars du sud, faut pas trop les bousculer!
 8)

Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne DESMODRO91

• Desmo de bronze
  • 998 FE
« Réponse #1552 le: 09 mars 2012, 13H 10mn 33s »
Moi je trouve cela bien que Rossi est tenté ce challenge avec DUCATI, je pense qu'il savait très bien que risqué, il est plus facile de stopper sa carrière au top, ou de rester tt le temps dans une même equipe a la LOEB et d'enchainer les titres....
C'est aussi pour cela qu'il restera dans l'histoire de la moto pour toujours même si avec Ducati il ne sera jamais champion du monde, j'espere juste qu'avant d'arrêter il gagnera une course.

C'est + facile maintenant pour STONER d'avoir gagné en 1er chez DUCATI et d'aller chez Jap après, il a de bonne chance d'être champion du monde chez Honda ou Yam un jour.... même si c'est un superbe pilote qui malgré pb de santé sa dernière saison chez DUCATI a montré de très belle choses.

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
« Réponse #1553 le: 09 mars 2012, 14H 43mn 47s »
Enfin, Rossi n'a rien tenté du tout, il aurait pu rester chez yam certes et mais en baissant son salaire, et après avoir pris une veste par Lorenzo, l'ego du nonuple champion en a pris un coup  :?

Je voudrais re-voir du beau Rossi, du Rossi qui fait l'extérieur au dernier Virage à Monza et qui après n'en fait pas trop  :wink:

On veut revoir Rossi sur une machine capable de gagner, se battre avec Stoner et Lorenzo que cela soit sur une Ducati ou pas d'ailleurs  :thumbsup:

et je ne suis pas fan du pilote  :wink:
Vive Sauval !!!

Hors ligne El Sébinou

• Bicylindre en bronze
« Réponse #1554 le: 09 mars 2012, 15H 17mn 11s »
et puis c'est des gars du sud, faut pas trop les bousculer!

Entièrement d'accord avec toi hormis pour cette dernière phrase. Dans le lien que j'ajoute à environ 3'10 Presiozi explique qu'environ 20 mecs ont bossé depuis les tests de Valence en Novembre jusqu'aux essais fin Janvier en Malaisie sans prendre aucunes vacances mais que c'était nécessaire.

Bon d'accord uniquement une 20aine de mecs alors que les Japonais doivent en avoir une 100aine ...
PS : si j'ai tout pigé   :oops:  :oops:

http://www.motogp.com/en/videos/2012/Behind+the+scenes+at+Ducati+Corse+A+sneak+peek+at+the+GP12+1

Moi je trouve cela bien que Rossi est tenté ce challenge avec DUCATI, je pense qu'il savait très bien que risqué, il est plus facile de stopper sa carrière au top, ou de rester tt le temps dans une même equipe a la LOEB et d'enchainer les titres....
+1
Ou à la Doohan avec Honda.

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire"   :siffler:
« Modifié: 09 mars 2012, 15H 31mn 25s par El Sébinou »

Hors ligne NICO AND CO

• Desmo d'argent
« Réponse #1555 le: 09 mars 2012, 20H 03mn 09s »
Oula oula on va laisser le grand Doohan où il est si vous le voulez bien ! :ranting:

Il n'a peut-être pas changé de bécane, mais faut pas oublier qu'il a failli être amputé d'une jambe et que 8 mois après il remontait sur sa bécane en quête de victoire.
Gagner ensuite ses titres avec le handicap qu'il avait, faut en avoir dans le pantalon quand même !

Comparer Doohan à Loeb faut pas pousser !
Loeb en effet n'a jamais pris de risque en dehors de la piste en changeant d'équipe.

Et quant à ceux qui trouvaient Doohan peu enthousiasmant parce qu'il partait tout seul en oubliant ses poursuivants incapables de suivre le rythme, je leur dirais "essayez d'en faire autant !"
Il y a du Doohan dans Stoner, un gars qui tue ses adversaires dès la sortie des stands avant même la mise en place sur la grille, un type qui quelle que soit la performance de sa moto se sort les pognes, prends des risques, et pilote comme un dieu.
Ca vous rappelle personne cette description ?
Ah si, le Rossi de la grande époque...

Les Doohan, Rossi et Stoner y'en a un tous les dix ans.

Hors ligne flocotuli

• Cylindre en Bronze
« Réponse #1556 le: 09 mars 2012, 20H 12mn 38s »
Enfin du positif, du réaliste que ce soit concernant le grand Valé (pour moi quelque soit l'époque il est et restera un grand) le grand Doohan et Stoner.
Pour lui avant de dire le grand, je vais attendre encore un peu ... suis certain qu'il le deviendra mais faut pas aller trop vite  :wink:
Laissons lui encore un ou deux titre. :D
Laissons lui aussi le temps d'acquérir tout ce qui fit que des Ago; des Doohan, des Schwantz ou des Rossi sont des demi-dieux.
Flocotuli - Ducati Monster 1000 Sie
               Ducati Monster 796 ABS

Hors ligne laurent46

• Cylindre en Or
« Réponse #1557 le: 09 mars 2012, 21H 14mn 26s »
Pour rappel Loeb a qu en meme développé la xsara,la c4 et pour finir la ds3;et en plus il a gagné au moins un titre avec chacunes d elles.
Pour moi c est comme ci il avait changé de constructeur de voiture.
Le seul qui a gagné sans jamais rien changer entre Rossi,Loeb,Stoner et Doohan(marque,modele ou catégorie):c est Doohan :D
VR46

Hors ligne NICO AND CO

• Desmo d'argent
« Réponse #1558 le: 10 mars 2012, 08H 14mn 57s »
T'as raison.... les autres ont changé de moto.... lui c'est une jambe qu'on lui a changé ! :D

Pour rappel il ont du modifié toute l'ergonomie de la bécane pour s'adapter au handicap
Il a juste du réapprendre à piloter, perdu une bonne partie de ses repères.

J'ai eu la chance de le rencontrer, et il était en short ce jour là
Quand tu vois la gueule de sa jambe et sa démarche toute tordue tu hallucines en pensant à tout ce qu'il a fait après sont accident  8O
« Modifié: 10 mars 2012, 08H 26mn 25s par NICO AND CO »

Hors ligne laurent46

• Cylindre en Or
« Réponse #1559 le: 10 mars 2012, 21H 05mn 56s »
je suis d accord avec toi,ce qui me dérange, c est qu en tu dis "comparer Doohan à Loeb faut pas pousser!"
Loeb vaut tout autant Doohan;c est qu en meme 68 victoires en rallye alors que le deuxieme en est qu à 30 je crois(Gronholm),pour faire simple c est le dieu du rallye.
« Modifié: 10 mars 2012, 21H 14mn 40s par laurent46 »
VR46