petit rappel sur le circuit d'air:Un capteur de T°C d’air est monté sur le bloc optique .Il permet à ton Ecu d’effectuer la correction du mélange en fonction de la densité de l’air (Oxygène). En effet, pour un volume d’air constant, la quantité d’air diminue lorsque la T°C augmente et vice et versa.Dans le premier cas, le mélange est appauvri , et dans le second cas, il est enrichi pour conserver le meilleur rapport air-essence.D’où l’utilité du TPS , indiquant indirectement à l’ECU (grâce à la position du papillon) la quantité d’air aspiré par le moteur (mesure indirect de la charge moteur)….
j'ai flashé mon ecu avec ton soft aujourd'hui.en effet le TPS est passé à 1.2° - 1.3° après reset.Moteur en marche le TPS affiche 1.5°ce qui colle avec tes maps , car il y débute à 1.4°J'ai mis le CO à 5 ,vu que tu m'a dis qu'a 0 la moto marchait déja bien.je crois que je vais investir dans un gastester pour mesurer.Ce Week end , je tente au colortune pour voir la couleur de la flamme.
De plus, trouvant mon embrayage assez dur à la poignée
bien bien tout ça va pas falloir rouler sous la pluie avec ces sculptures de pneu et l'autre, tout ça pour pas investir dans un récepteur de kéké ma foie si ça patine pas lors des accelérations pourquoi pas au faite Will, j'ai pensé à toi, j'ai fait un accompte ce w-end pour acheter une R1200R d'occaz'