voilà comment je procède:-je démonte les vis by-pass, je les nettoie et je les remonte. Je les serre à fond et je les desserre de 2 tours.-je fais chauffer le moteur à T°C (70 environ)-à partir de là je régle mes hauteurs de colonne de dépression en jouant sur les vis by-pass
tu l'auras, ton verre de mirabelle/cognac/whisky
c'est sûr... chacun a sa petite méthode ! une petite précision, qui va de soi... Citation de: screwball-wil le 16 février 2012, 09H 24mn 09svoilà comment je procède:-je démonte les vis by-pass, je les nettoie et je les remonte. Je les serre à fond et je les desserre de 2 tours.-je fais chauffer le moteur à T°C (70 environ)-à partir de là je régle mes hauteurs de colonne de dépression en jouant sur les vis by-passlorsque je règle mes hauteurs de depre° avec les vis de By-pass; cela se fait par rapport au ralenti. Le but étant de mettre au même niveau les colonnes tout en conservant un ralenti dans les normes constructeur...De mémoire, je positionne mon ralenti dans les 1200 trs/min..
moi je le règle un poil plus bas 1500-1200 tr/min...
Citation de: screwball-wil le 23 février 2012, 20H 19mn 17smoi je le règle un poil plus bas 1500-1200 tr/min... tu te mouilles pas : c'est un poil plus haut et plus bas à la fois !