collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: ma présentation  (Lu 2674 fois)

Isy

• Invité
Re : ma présentation
« Réponse #30 le: 01 mai 2010, 10H 47mn 01s »
merci Biloo pour ton message, oui dommage que tu sois loin. bonnes balades !

Hors ligne Lilou

• Desmo d'argent
  • Le rouge va plus vite !!
Re : ma présentation
« Réponse #31 le: 01 mai 2010, 12H 08mn 06s »
Ouai fin je n'aurais pas tourné ça de cette manière, puis il n'y a pas que les balades pour rencontrer les gens, notamment sur Paris ils font régulièrement des restos entre eux des choses comme ça.
C'est ptet inédit sur le forum mais j'ai justement l'habitude de voir cette démarche sur d'autres forum moto, j'ai l'impression que c'est devenu une mode...:D
Moi personnellement ça me ferais flipper de monter derrière quelqu'un que je ne connais pas du tout, puis jsais pas pour moi monter derrière quelqu'un en moto ce n'est pas u pareil que de monter dans une voiture, t'as du contact, c'est intime :lol: Donc monter avec des potes, des gens que tu connais bien ouai ok, mais des inconnus, j'ai du mal à comprendre que ce soit que pour la moto quand tu ne connais pas les gens.

Biloo

• Invité
« Réponse #32 le: 01 mai 2010, 12H 18mn 15s »
Bah moi, c'est de monter derrière toi qui me ferait flipper !! (déjà que rouler devant...  :oops: :D:lol: :lol: :lol:

:wink:

Bon sinon, rien que de très correct et respectable dans la démarche, même si effectivement, monter derrière "n'importe quel motard" peut s'avérer périlleux de prime abord.  :bowdown:

Hors ligne Lilou

• Desmo d'argent
« Réponse #33 le: 01 mai 2010, 12H 27mn 05s »
Espèce de ptit con :D

Isy

• Invité
« Réponse #34 le: 01 mai 2010, 13H 23mn 05s »
Lilou, comme je l'ai dit dès le départ, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum de motards (je ne me suis jamais inscrite sur un site de rencontres d'ailleurs), celui-ci m'a été conseillé par une amie qui est vendeuse chez Ducati, c'est pour cela que je ne me serais pas inscrite sur n'importe quel forum car on ne sait effectivement pas quels motards on va rencontrer. je suis d'accord avec toi pour connaître les motards via des restos mais Lilou, pour faire des restos avec des gens il faut bien un premier contact non ? et c'est par le biais de ce forum que ce contact peut se faire non ? en as-tu un autre ? je ne me vois pas du tout accoster des motards dans la rue.. là pour le coup çà semblerait très "allumeuse"..

sache que ce n'est pas simple pour moi.. c'est peut-être parce que tu es une fille que tu te méfies de moi ? je veux juste continuer à vivre ma passion pour la moto ! j'espère que tous les motards et motardes ne sont pas aussi méfiants que toi et que certains et certaines voudront bien m'intégrer à leur groupe.

je suis tout à fait d'accord avec toi Biloo, monter derrière "n'importe quel motard" est assez risqué et c'est vrai que je voudrais éviter çà.. mais je me dis que les motards de ce site sont suffisamment sérieux et tiennent à leur vie et à leur moto.. à bientôt

Hors ligne dimitriki

• Bicylindre en bronze
  • Fast sur du billard pire que flying sur le gravier
« Réponse #35 le: 01 mai 2010, 13H 23mn 56s »
roh quelque soit l'idée qui trotte dans ca tête. si elle fait un heureux pourquoi jeté la pierre !

Sinon bienvenu, et effectivement outre l'aspect un peu intime et compagnie c'est vrai que monter derriere n'importe qui c'est dangereux ! vois deja avec les parisiens pour allé se jeté un demi ( attention boire ou conduire il faut choisir ) !
et comme on dit " montre ta moto, je te dirais qui tu es " jette un coup d'oeil sur l'état des machines ( ca te dira si se sont des fou du volant avec les éraflures et compagnie ;) )

je suis plutot du même avis que Lilou pour tout le reste.... dmg que je ne sois pas parisien :D cela dit je monte une semaine pour le travail du 9 au 15 mai. Mais pas en moto !

sinon faudrait que tu viennes dans les Pyrénées atlantiques pour faire de la moto et faire connaissance cela fait une sacré trotte :D
C'est drôle ce besoin qu'ont les gens d'accuser les autres d'avoir gâché leur existence. Alors qu'ils y parviennent si bien eux-mêmes, sans l'aide de quiconque.

[Amélie Nothomb]

Biloo

• Invité
« Réponse #36 le: 01 mai 2010, 13H 31mn 13s »
Sinon, pourquoi ne pas passer le permis A et vivre pleinement ta passion ??

Isy

• Invité
« Réponse #37 le: 01 mai 2010, 13H 36mn 53s »
salut dimitriki ! merci pour tes conseils. je ferai attention à qui j'ai à faire effectivement.. j'aime la moto mais pas à n'importe quel prix.. j'espère monter derrière un motard prudent, si c'est un fou c'est pas la peine.. et oui dommage que tu sois loin.

Isy

• Invité
« Réponse #38 le: 01 mai 2010, 13H 39mn 03s »
Biloo, je ne suis pas tentée pour passer le permis

Hors ligne Lilou

• Desmo d'argent
Re : Re : ma présentation
« Réponse #39 le: 01 mai 2010, 14H 27mn 19s »
Lilou, comme je l'ai dit dès le départ, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum de motards (je ne me suis jamais inscrite sur un site de rencontres d'ailleurs), celui-ci m'a été conseillé par une amie qui est vendeuse chez Ducati, c'est pour cela que je ne me serais pas inscrite sur n'importe quel forum car on ne sait effectivement pas quels motards on va rencontrer. je suis d'accord avec toi pour connaître les motards via des restos mais Lilou, pour faire des restos avec des gens il faut bien un premier contact non ? et c'est par le biais de ce forum que ce contact peut se faire non ? en as-tu un autre ? je ne me vois pas du tout accoster des motards dans la rue.. là pour le coup çà semblerait très "allumeuse"..

sache que ce n'est pas simple pour moi.. c'est peut-être parce que tu es une fille que tu te méfies de moi ? je veux juste continuer à vivre ma passion pour la moto ! j'espère que tous les motards et motardes ne sont pas aussi méfiants que toi et que certains et certaines voudront bien m'intégrer à leur groupe.

je suis tout à fait d'accord avec toi Biloo, monter derrière "n'importe quel motard" est assez risqué et c'est vrai que je voudrais éviter çà.. mais je me dis que les motards de ce site sont suffisamment sérieux et tiennent à leur vie et à leur moto.. à bientôt
Je te demande pas d'accoster des gens dans la rue :lol: Je te dis que justement avant de passer par la case balade il y a aussi des restos qui sont organisé sur ce forum dans la partie rencontre...Et qu'il n'y a pas que en montant derrière une moto que tu vas apprendre à connaitre des motards.

Pourquoi je me méfierais de toi ? La n'est pas la question, tu ne vas pas marcher sur mes plates bandes hein, je ne cours pas après les motards, contrairement à toi j'ai préféré passer le permis :D Et c'est beaucoup plus confortable :lol:

C'est juste que étant une fille je sais très bien comment ça se passe donc c'est juste pour te prévenir que ta démarche ne va pas être vu d'une manière anodine et amicale par tout le monde. Après tu fais ce que tu veux de tes fesses en dehors du forum hein, moi je m'en fou ;)

Hors ligne bibou

• Bicylindre en Or
« Réponse #40 le: 02 mai 2010, 09H 27mn 37s »
salut Lilou, dommage que tu ne me comprennes pas, pourtant je n'ai aucune arrière pensée, tu ne me connais pas.. j'ai juste envie de refaire de la moto et je ne connais personne d'autre que mon ex copain qui en fasse.. je me suis totalement équipée pour la moto en 2009 et je n'ai pas envie de laisser tout dans un placard... et détrompe-toi je ne suis pas naïve.. effectivement je savais qu'une telle demande pourrait être mal interprétée.. à un de ces jours peut-être lors d'une balade, on pourra faire connaissance.

Tu as bien raison !!! j'espère que tu trouveras une selle passagère dispo, et pas forcément derrière un homme ;)
Lilou tu ne veux pas la prendre en passagère ?
!!!!!! 848 !!!!!
!!!!! Abarth !!!!!

Biloo

• Invité
« Réponse #41 le: 02 mai 2010, 09H 36mn 43s »
Isy m'a l'air d'une chic fille ! Elle mérite pas ça !!  :?

(oui je sais : P'tit con !!  :ranting:         :lol: :lol: :lol:)

Hors ligne bibou

• Bicylindre en Or
« Réponse #42 le: 02 mai 2010, 09H 39mn 07s »
 :lol: :lol:
!!!!!! 848 !!!!!
!!!!! Abarth !!!!!

Hors ligne Lilou

• Desmo d'argent
Re : Re : ma présentation
« Réponse #43 le: 02 mai 2010, 12H 01mn 09s »
Isy m'a l'air d'une chic fille ! Elle mérite pas ça !!  :?

(oui je sais : P'tit con !!  :ranting:         :lol: :lol: :lol:)
Ba elle aurait moins a craindre de monter derrière moi au contraire !! Vu comme 600 a du mal déjà en temps normal alors à deux on va pas rouler à de folles allures :lol:

Hors ligne JM77

• Bicylindre en Or
« Réponse #44 le: 02 mai 2010, 17H 40mn 44s »
Salut Isy.
Tu devrais aller voir sur le site de Ducati Performance Club.
Ils sont d'Ile de France.Je sais qu'ils se réunissent une fois par mois au resto,soit à Pontault Combault ou bien à Villeneuve St Georges.Donc plutôt Paris Est.
Bon courage. :sm11: :sm11:
JM

Isy

• Invité
« Réponse #45 le: 02 mai 2010, 17H 48mn 27s »
salut JM77 ! c'est fait, on m'a envoyé le lien et je me suis inscrite pour le dîner prévu vendredi 7 mai. merci

Isy

• Invité
« Réponse #46 le: 02 mai 2010, 18H 01mn 01s »
salut Lilou, voilà, comme je l'ai dit à JM77, je vais me joindre aux participants du dîner du 7 mai ; cela sera l'occasion de rencontrer des motards et motardes de région parisienne et faire connaissance. le club organise un resto chaque premier vendredi du mois, c'est une bonne idée ! j'avoue que je ne serai pas très à l'aise car les autres se connaîtront  sûrement déjà et que c'est pas facile de s'intégrer à un groupe parfois.. je compte sur la sympathie des motards et motardes..  :) à plus !

Hors ligne bibou

• Bicylindre en Or
« Réponse #47 le: 02 mai 2010, 19H 13mn 34s »
Yes je te confirme que le diner du ducati perf est très sympa pour rencontrer des personnes.
Moi aussi ce fut mes 1ers diners ducati. Et j'ai rencontré des personnes vraiment top.
!!!!!! 848 !!!!!
!!!!! Abarth !!!!!

Hors ligne JM77

• Bicylindre en Or
« Réponse #48 le: 02 mai 2010, 19H 41mn 44s »
Faudra nous dire ce que tu en penses.
Tu seras vite intégrée. :cheers: :cheers:
JM

Isy

• Invité
« Réponse #49 le: 02 mai 2010, 20H 19mn 20s »
ok, je vous raconterai ma première soirée Ducati. bonne semaine.

yioryos

• Invité
« Réponse #50 le: 02 mai 2010, 20H 41mn 45s »
bon Vendredi soir.

et à bientôt sur le forum.

a presto.

le monde est ce que l'on en fait.

Hors ligne Lilou

• Desmo d'argent
« Réponse #51 le: 02 mai 2010, 22H 22mn 07s »
salut Lilou, voilà, comme je l'ai dit à JM77, je vais me joindre aux participants du dîner du 7 mai ; cela sera l'occasion de rencontrer des motards et motardes de région parisienne et faire connaissance. le club organise un resto chaque premier vendredi du mois, c'est une bonne idée ! j'avoue que je ne serai pas très à l'aise car les autres se connaîtront  sûrement déjà et que c'est pas facile de s'intégrer à un groupe parfois.. je compte sur la sympathie des motards et motardes..  :) à plus !
Bon ba parfait t'apprendra à faire des connaissances et ça t'aidera pour la suite ;)
Tu sera avec certains du forum qui t'aideront sûrement à t'intégrer.

Titom_38

• Invité
« Réponse #52 le: 03 mai 2010, 17H 41mn 34s »
Bienvenue à toi!
En tout cas j'en reviens pas c'est une fille, y a déjà 2 pages mais c'est surtout des interventions.... d'une autre fille !  :D
Sinon c'est vrai que c'est assez inédit comme inscription. Après je dis pourquoi pas, surtout que tu n'as pas l'air si naïve et tu as une bonne démarche.
Si j'étais sur Paris et si ma copine m'avait autorisé (là faut pas rêver!) je t'aurai bien emmené ma copine t'aurait bien emmené...  :thumbsup:

Isy

• Invité
« Réponse #53 le: 03 mai 2010, 20H 11mn 02s »
merci pour ton message de bienvenue Titom 38 ! c'est vrai que Lilou a été assez méfiante envers ma demande mais je pense qu'elle commence à se rendre compte que je suis sincère et que je veux surtout pouvoir être intégrée par un groupe afin de pouvoir continuer à vivre ma passion pour la moto (en passagère..  :D )

effectivement j'ai vraiment l'impression que ma demande était la première de la sorte, j'ai eu l'impression "d'être la fille par qui le scandale arrive"..  :wink: et du coup j'ai compris pourquoi Lilou réagissait comme çà..

tu as l'air de comprendre ma démarche, çà fait plaisir..

je me suis inscrite pour le prochain dîner comme cela je vais faire connaissance avec des gens de ma région (région parisienne) ; j'ai l'impression qu'il y a une bonne ambiance en tous les cas..  :D

bye !

Isy

• Invité
« Réponse #54 le: 08 mai 2010, 11H 09mn 17s »
Bonjour à tous !

voilà ! mon premier dîner Ducati Performance Club hier soir s'est très bien passé ! on était une quarantaine, ambiance sympa, j'ai fait connaissance avec quelques personnes qui m'ont mise à l'aise et que j'aurai plaisir à revoir  :wink:

mon pilote était prudent et très sympa et je pense avoir été un sds pas encombrant...  :D

bon week-end à tous !

bye !

Hors ligne JM77

• Bicylindre en Or
« Réponse #55 le: 08 mai 2010, 12H 52mn 41s »
Le premier pas est fait,il parait que c'est le plus dur.
Bonne continuation :thumbsup: :thumbsup:
JM

Isy

• Invité
« Réponse #56 le: 09 mai 2010, 10H 07mn 04s »
c'est vrai.. c'est pas facile car certains devaient se demander ce que je faisais là.. (j'ai pensé à Lilou..)

bon mais je pense qu'au fur et à mesure des rencontres auxquelles je participerai çà ira mieux..  :wink:

Biloo

• Invité
« Réponse #57 le: 09 mai 2010, 10H 12mn 31s »
Quand j'étais gamin, je tarabustais les motards du coin pour qu'ils m'emmènent dans leurs virées ! Parfois, on partait jusqu'en Allemagne (j'habitais le 54), et j'en ai fait, des bornes, en mendiant !  :sm19:
Alors je comprends qu'on puisse aimer ça, se faire conduire, souvent dans une bonne ambiance !

D'ailleurs, si tu passes en Vendée, je me ferai un devoir de te faire découvrir les routes d'ici, Isy, en roulant easy...  :bowdown:  :D

Isy

• Invité
« Réponse #58 le: 09 mai 2010, 12H 01mn 35s »
salut Biloo !

tu me comprends.. j'espère que ne n'aurai pas trop à "mendier" quand même..  :( mais je peux comprendre que certains ou certaines préfèrent être seuls sur leur moto  :siffler:

c'est sympa à toi ! à un de ces jours peut-être  :)

Hors ligne dimitriki

• Bicylindre en bronze
  • Fast sur du billard pire que flying sur le gravier
« Réponse #59 le: 09 mai 2010, 16H 43mn 06s »
oué enfin le seul endroit ou moi j'aime me faire balader se serai plutot à l'arrière d'une rolls ou d'un bentley  8)

enfin quoiqu'il en soit très content pour toi Isy de voir que ton repas à été une réussite pour toi. à bientôt surement.
C'est drôle ce besoin qu'ont les gens d'accuser les autres d'avoir gâché leur existence. Alors qu'ils y parviennent si bien eux-mêmes, sans l'aide de quiconque.

[Amélie Nothomb]