Lilou, comme je l'ai dit dès le départ, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum de motards (je ne me suis jamais inscrite sur un site de rencontres d'ailleurs), celui-ci m'a été conseillé par une amie qui est vendeuse chez Ducati, c'est pour cela que je ne me serais pas inscrite sur n'importe quel forum car on ne sait effectivement pas quels motards on va rencontrer. je suis d'accord avec toi pour connaître les motards via des restos mais Lilou, pour faire des restos avec des gens il faut bien un premier contact non ? et c'est par le biais de ce forum que ce contact peut se faire non ? en as-tu un autre ? je ne me vois pas du tout accoster des motards dans la rue.. là pour le coup çà semblerait très "allumeuse"..sache que ce n'est pas simple pour moi.. c'est peut-être parce que tu es une fille que tu te méfies de moi ? je veux juste continuer à vivre ma passion pour la moto ! j'espère que tous les motards et motardes ne sont pas aussi méfiants que toi et que certains et certaines voudront bien m'intégrer à leur groupe. je suis tout à fait d'accord avec toi Biloo, monter derrière "n'importe quel motard" est assez risqué et c'est vrai que je voudrais éviter çà.. mais je me dis que les motards de ce site sont suffisamment sérieux et tiennent à leur vie et à leur moto.. à bientôt
salut Lilou, dommage que tu ne me comprennes pas, pourtant je n'ai aucune arrière pensée, tu ne me connais pas.. j'ai juste envie de refaire de la moto et je ne connais personne d'autre que mon ex copain qui en fasse.. je me suis totalement équipée pour la moto en 2009 et je n'ai pas envie de laisser tout dans un placard... et détrompe-toi je ne suis pas naïve.. effectivement je savais qu'une telle demande pourrait être mal interprétée.. à un de ces jours peut-être lors d'une balade, on pourra faire connaissance.
Isy m'a l'air d'une chic fille ! Elle mérite pas ça !! (oui je sais : P'tit con !! )
salut Lilou, voilà, comme je l'ai dit à JM77, je vais me joindre aux participants du dîner du 7 mai ; cela sera l'occasion de rencontrer des motards et motardes de région parisienne et faire connaissance. le club organise un resto chaque premier vendredi du mois, c'est une bonne idée ! j'avoue que je ne serai pas très à l'aise car les autres se connaîtront sûrement déjà et que c'est pas facile de s'intégrer à un groupe parfois.. je compte sur la sympathie des motards et motardes.. à plus !