Une p'tite question quand même qui me turlupine, c'est combien la prune ?
45 € la prune .... à payer sous 5 jours sinon c le double contrôlé la semaine derniere plein centre de Nice 101 Db au lieu de 97
Je croyais qu'il y avait une marge de 5 dB par rapport à l'indication de la CG J'ai rêvé ???
Si, mais en terme de puissance, pas de volume sonore.
je croyais qu'il y avait une marge de 5 dB par rapport à l'indication de la CG J'ai rêvé ???
euh c est quoi la differnece entre puissance et volume ??
j'ai bien demandé si il y avait pas une marge, pas de marge ma dit le Môssieur c au dessus donc amende.
je te présente les frêres Bogdanoff
Citation de: GanjaCitation de: UntwinourienUne p'tite question quand même qui me turlupine, c'est combien la prune ?45 € la prune .... à payer sous 5 jours sinon c le double contrôlé la semaine derniere plein centre de Nice 101 Db au lieu de 97 + destruction du pot + immobilisation de la mob + presentation avec un pot H si ils veulent te faire chier
Citation de: UntwinourienUne p'tite question quand même qui me turlupine, c'est combien la prune ?45 € la prune .... à payer sous 5 jours sinon c le double contrôlé la semaine derniere plein centre de Nice 101 Db au lieu de 97
Pour la destruction du pot, je souhaite au responsable d'avoir un pied a terre au Paraguay sous peine d'avoir de gros soucis de genoux....
je reste sceptique quant à (Bertrand? ) la destruction du pot...c'est cohérent quelque part, mais on peut également assimiler cet acte à de la destruction de bien privé. D'où mon doute...Quand une bagnole pollue, on lui casse pas le moteur... dites, hein?
c'est cohérent quelque part, mais on peut également assimiler cet acte à de la destruction de bien privé. D'où mon doute...
Citation de: El GladiateurPour la destruction du pot, je souhaite au responsable d'avoir un pied a terre au Paraguay sous peine d'avoir de gros soucis de genoux.... Passke tu crois que les MIB vont te priver de ce 'plaisir', ils vont sans doute pas le faire eux-memes
et si ils detuisent du shit, c est destruction de bien privee ??
Citation de: Gomi Wan Ducatije reste sceptique quant à (Bertrand? ) la destruction du pot...c'est cohérent quelque part, mais on peut également assimiler cet acte à de la destruction de bien privé. D'où mon doute...Quand une bagnole pollue, on lui casse pas le moteur... dites, hein? Bienvenue en France Je confirme ils ont le droit, mais faut vraiment tomber sur un sadique je pense
Citation de: Gomi Wan Ducatic'est cohérent quelque part, mais on peut également assimiler cet acte à de la destruction de bien privé. D'où mon doute...ta bi* heuu pour en revenir a la destruction, si ton pot est illégale et saisie. ca revien a de la destruction de biens illégaux. comme les fausses montres, vetements ... si c'est déclaré illegale ton droit sur le bien tu peux t'assoir dessus
--Faux arrêter le délire ou la fumette --L'immobilisation de la moto pourquoi pas, mais la destruction certainement pas!!! --Il ne faut pas tout confondre... Il ne s'agit pas de contrefaçon mais d'usage d'un produit non homolohué... Il s'agirait de destruction du bien d'autrui!!! --Un MIB des Vosges
merci Ami défenseur de l'Ordre Non je n'essaie pas de me faire des amis bien placés, pas du tout
Citation de: El GladiateurCitation de: Gomi Wan Ducatije reste sceptique quant à (Bertrand? ) la destruction du pot...c'est cohérent quelque part, mais on peut également assimiler cet acte à de la destruction de bien privé. D'où mon doute...Quand une bagnole pollue, on lui casse pas le moteur... dites, hein? Bienvenue en France Je confirme ils ont le droit, mais faut vraiment tomber sur un sadique je pense --Bonjour à tous.--Faux arrêter le délire ou la fumette --L'immobilisation de la moto pourquoi pas, mais la destruction certainement pas!!! --Il ne faut pas tout confondre... Il ne s'agit pas de contrefaçon mais d'usage d'un produit non homolohué... Il s'agirait de destruction du bien d'autrui!!! --Un MIB des Vosges