Pas mal ton projet. Combien de temps peut tenir le covering sur le réservoir ?Tu as scié les supports de caches latéraux ?En tout cas beau boulot.
Les longueurs sont différentes sur le stripping du réservoir, mais sinon, c'est nettement mieux (je trouve perso le GT assez fade).
tabata,C'est original la méthode pour le résé et selle, je ne connaissais pas.Le résé est un vrai de SC ? Pour le compteur, tu as utilisé les réducteurs déjà cités sur les topics? (je me rappelle de ceux de flopy..., entre autres)La selle fait directement la continuité avec le résé? sans aucune modif?En tout cas les bracelets sont bien intégrés, la ligne qu'ils forment avec le compteur est très harmonieuse.Encore une fois je la trouve sobre et racée à la fois. Dommage pour le stripping! bon en même temps, il ne l'aurait pas dit, j'aurais perdu au jeu des ''sept erreurs'' Note =
@Tabata:Tu as pas eu de soucis avec les pattes livrées avec tes fresco? Si tu pouvais le faire une photo de ces fameuses pattes avec l'accroche sur la platine également ce serait top! moi, elles sont trop courtes je pense