+1, relever les Pots et virer les klaxonsCe sont des bracelets de de ST3 ou de Sport BI ?Ce sont des demi-guidons de ST3 !! À+
Et voila la mienne
C'est aussi une pièce que je trouve très sympa. Ça donne un look un peu plus "race" à la 1000S. J'ai mis du temps à les trouver mais ils sont en place maintenant. Il ne me reste plus qu'à trouver ce que je vais mettre dans les ronds blancs Après plusieurs essais je pense que je vais opter pour cette déco (le rond barré idem logo Ducat et le n°8 pour des références perso). C'est juste un essai papier sur la photo.D'ailleurs, si l'un d'entre vous est en mesure de m'en dire un peu plus sur ce logo et particulièrement son année de sortie, se serait super.
Belle moto, aperçue du côté de Quimper il y a quelques semaines si je me trompe pas... Je crois reconnaitre la plage de Pentrez sur les photos ?Je valide pour les flancs et leur déco, ça lui va comme un gant
pas très fan du rond barré, période tpg marketing a donf je crois, peu en rapport avec l'image vintage.seul le numéro suffit... fétiche, loto, date de naissance du chien, anniv de la belle mère.le choix est large et les combinaisons multiples
Citation de: SuperCarrera le 19 mai 2015, 10H 42mn 46sBelle moto, aperçue du côté de Quimper il y a quelques semaines si je me trompe pas... Je crois reconnaitre la plage de Pentrez sur les photos ?Je valide pour les flancs et leur déco, ça lui va comme un gant Merci pour le compliment. Je suis bien allé rouler sur Quimper il y a quelques semaines effectivement et c'est bien Pentrez sur les photos. Joli sens de l'observation, je suis repéré Merci pour ton avis sur la déco, je pense que je vais faire ma commande pour finaliser ça
Le premier symbole qui représente un « D » à côté d'une couronne de laurier est apparu en 1957..Puis après:C'était les mono Ducati.! ! ! ! .
Elle est juste magnifique , j'adore avec les flancs et le numéro.
raté franck le 12 c'est hailwood au tt 78, smart c'est le 16