Citation de: steph le 21 juin 2010, 19H 33mn 56sCitation de: Ptite Ducat le 21 juin 2010, 18H 52mn 22sl'idéal serait de pouvoir produire et vendre les deux Ce qui serait tout à fait possible avec un 4 sur les SBK, et des 2 sur le reste de la gamme. Mais ça me parait assez logique comme évolution pour les futures SBK.pour l'électrique : plus de frein moteur, plus de glisses qui donnent des sueurs ? dommage ..
Citation de: Ptite Ducat le 21 juin 2010, 18H 52mn 22sl'idéal serait de pouvoir produire et vendre les deux Ce qui serait tout à fait possible avec un 4 sur les SBK, et des 2 sur le reste de la gamme. Mais ça me parait assez logique comme évolution pour les futures SBK.
l'idéal serait de pouvoir produire et vendre les deux
Avec un peu de chance elle sera aussi moche que le Paso RR qu'ils ont réussit à vendre 55k€
2. Quand je vois ce qu'ils ont fait avec au TT.
Je me dis aussi que ducati doit sûrement balancer ce genre de rumeur, pour voir comment c est accueilli par ses clients.
Citation de: steph le 21 juin 2010, 19H 33mn 56sCitation de: Ptite Ducat le 21 juin 2010, 18H 52mn 22sl'idéal serait de pouvoir produire et vendre les deux Ce qui serait tout à fait possible avec un 4 sur les SBK, et des 2 sur le reste de la gamme. Mais ça me parait assez logique comme évolution pour les futures SBK.+ 1pour l'après pétrole : on va bien nous trouver un substitut pour faire fonctionner nos vieux moteurs thermiques, qui sera vendu biensur à des prix trèèèèèès raisonnables.pour l'électrique : plus de frein moteur, plus de glisses qui donnent des sueurs ? dommage .. et l'hydrogène ...
Clair, plus personne ne produit des motos de route type sport.C'est soit roadster, soit SBK.
(et hop, encore un post qui va dériver sur "svp, refaites-nous une SS" )...
Citation de: Fift le 28 juin 2010, 16H 10mn 41s(et hop, encore un post qui va dériver sur "svp, refaites-nous une SS" )...Ben non les sportclassics sont là pour ça.