Bonjour,Le n° de desmo de juin-juillet annonçait la sortie d'un numéro spécial dédié aux Monsters le 05/07/2010.
P.S: [...]afin d'éviter de subir un énième éditorial aussi limité que l'humour de son rédacteur, je tiens à faire par de L'EXCEPTIONNELLE QUALITÉ DE MA DOTATION NATURELLE EN SECOND DEGRÉ.
P.S: à d'éventuels lecteurs, rédacteurs dudit magazine, et afin d'éviter de subir un énième éditorial aussi limité que l'humour de son rédacteur, je tiens à faire par de L'EXCEPTIONNELLE QUALITÉ DE MA DOTATION NATURELLE EN SECOND DEGRÉ.
C'est ta bible, pénitent. C'est le guide suprême vers le service marketing fondement de la marque. Ce livre, ou plutôt ce don des dieux devrait être ton guide de vie, et t'éloigner des vilains carburateurs pour t'apporter la lumière du dtc, alléluia. ABONNES REPENT TOI !P.S: à d'éventuels lecteurs, rédacteurs dudit magazine, et afin d'éviter de subir un énième éditorial aussi limité que l'humour de son rédacteur, je tiens à faire par de L'EXCEPTIONNELLE QUALITÉ DE MA DOTATION NATURELLE EN SECOND DEGRÉ.
Le probleme avec ce mag c'est qu'il n'est pas distribue partout non je ne l'ai pas lu.
@atok: tu devrais essayer avec un peu de liquide... ça te ferait du bien