C'est un H.S. donc pas compris dans l'abonnement....
P.S: à d'éventuels lecteurs, rédacteurs dudit magazine, et afin d'éviter de subir un énième éditorial aussi limité que l'humour de son rédacteur, je tiens à faire par de L'EXCEPTIONNELLE QUALITÉ DE MA DOTATION NATURELLE EN SECOND DEGRÉ.
Citation de: Ed Bracame le 12 juillet 2010, 06H 05mn 19s@atok: tu devrais essayer avec un peu de liquide... ça te ferait du bien Nan nan D2 à air forever Roots bloody roots
@atok: tu devrais essayer avec un peu de liquide... ça te ferait du bien
Ensuite, j'ai appris par la bande qu'il était devenu inconvenant de nommer mon site, vu que je publiais des annonces gratos et que chez eux c'est payant.
ça, ça me fait plaisir de lire ça. C'est une grande marque de confiance de ta part et je t'en remercie beaucoup. L'attention est même plus importante que le reste. Encore merci
Moi je l'ai... tout neuf
Sensation étrange hier soir en passant chez le marchand de journaux...(il me fallait absolument une gazette pour supporter l'attente du toubib ^^)...J'ai feuilleté le dernier desmo... et après quelques heures je n'ai que le souvenir de deux descro de machines (dont un cr) et d'un demi mag d'annonces...Pour le prix... c'est un peu léger...nan???
ça refoule de monos, couples coniques et de 851/888 préparés (Allo Baba)c'est fait par des gens du genre de faloon, Cathcart. Monsieur Sleop doit connaitre, évidemment...
Même pô en rêve !