des propos bien durs envers des gens qui ont pris des mesures qui on peut être sauvé des membres de vos familles...
Les premières zones de ce type seront situées à Lamonzie-Saint-Martin (24) sur la RD 936 dans le sens Bergerac - Bordeaux le 3 août, à Sausheim (68) sur l’A36 dans les 2 sens le 4 août et à Rouffach (68) sur la RD 83 dans les 2 sens le 4 août.
Je ne sais plus qui a écrit que c'est un Ayatollah,
L'autre espèce de vieille pute de réforme de la sécurité routière, etc...
Ou alors c'est un gendarme.
Vous pensez bien que vous pourrez gueuler, beugler, faire des manifs, ça ne servira à rien, c'est mort.
Cela dit, ils ont raison .. les gens ne pileront plus devant le radar ... et ça ne déplacera pas du tout le problème au niveau des panneaux
ayé je vais pouvoir tester mon coyote ce soir sur la A6... je crois que ça va être bien cette chose... y a intérets vu le prix que ça coute...
à en rentrant de Suisse le coyote m'a indiqué 16 nouveaux radars en france d'installé en 1 semaine...!!!
[...] on a fait les 60dernier kil de la A6 à 160 / 180 [...] si ça me permet de ne plus ou moins me faire chopper tant mieux
Je conçois plus le coyote comme une sécurité contre une répression excessive que comme un moyen de transgresser en permanence.
Et pourtant... Rouler à 180 en permanence, quel panard ce serait !! (même si ça m'obligerait à ralentir un peu !? )
alors d'abord on va pas se voiler la face !!! combien de nous ici et du monde motards en générale respecte sur un parcours donnée et sans jamais faillir , les règles et autres limitations de vitesse...???
je fais juste beaucoup de route pour le taf et autres virées... j'ai pas un permis extensible en point... et un coyote coute moins cher qu'un stage de récupérations de points... alors j'ai fait mon choix
pour les 180... bin disons que 1 : j'avais un lièvre... donc à priori ce fut bon... et 2 : il y a très longtemps que je ne m'étais pas autorisé de tel vitesse sur autoroute... et ça fait du bien... et 3 : il était 3 heure du mat' donc...!!!
pour mon retour de Suisse jeudi soir j'ai pas pris plus de 150 km/h sur l'autoroute et j'étais principalement à 135 / 140 compteur donc un p'tit 132 km/h au GPS...