collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Nouvelle signalisation des radars le 3 Août.  (Lu 3768 fois)

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
Re : Re : Nouvelle signalisation des radars le 3 Août.
« Réponse #30 le: 01 août 2010, 14H 44mn 44s »
des propos bien durs envers des gens qui ont pris des mesures qui on peut être sauvé des membres de vos familles...

Les gens dont tu parles, et notamment la bonne femme citée au dessus, font surtout dire ce qu'ils veulent au chiffres (tu sais la blague qui dit que 30 % des accidents de la route sont dûs à l'alcool .. ben là, c'est pareil, mais dans l'autre sens et en pas drôle ... ) et se battent bec et ongle pour continuer à taper dans TON porte monnaie... Y'a qu'à voir également à quel point ils deviennent violents et agressifs quand on les met en défaut ..
Si tu fais confiance à ces ayatollahs, alors ...
« Modifié: 02 août 2010, 17H 35mn 06s par stef »
Je suis Charlie

Hors ligne 1600

• Cylindre en Or
    • Ducatannonces
Re : Nouvelle signalisation des radars le 3 Août.
« Réponse #31 le: 02 août 2010, 00H 27mn 33s »
Les premières zones de ce type seront situées à Lamonzie-Saint-Martin (24) sur la RD 936 dans le sens Bergerac - Bordeaux le 3 août, à Sausheim (68) sur l’A36 dans les 2 sens le 4 août et à Rouffach (68) sur la RD 83 dans les 2 sens le 4 août.

A Sausheim, il sont déjà installés, mais pas encore en fonction.
Dans le sens Belfort-Mulhouse, il y en a même deux sur la zone, un ancien et le nouveau.
 :ranting:

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
« Réponse #32 le: 02 août 2010, 09H 53mn 14s »
des propos bien durs envers des gens qui ont pris des mesures qui on peut être sauvé des membres de vos familles...

sauvez des vies passe par l'education mais ca coute des soux, alors on preferes la repression qui n'apprend rien aux gens mais rapporte nettement plus de fric.
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

atokadonf

• Invité
« Réponse #33 le: 02 août 2010, 13H 24mn 12s »
L'autre espèce de vieille pute de réforme de la sécurité routière, elle se cache derrière les forces de l'ordre pour gueuler comme un petit clebs derrière son portail, et dès que tu la regardes elle se pisse au froc; c'est une pauvre femme à qui il a dû arriver bien des malheurs et qui s'est trouvé une cause sacrée en cassant les couilles au gens pour continuer à survivre de son malheur, car elle croit que dès que tu dépasses la vitesse autorisée d'un poil de cul tu fais partie des responsables de son malheur; en fait tu es avec ou ou contre elle, et en ce sens elle est extrêmement dangereuse.

Je ne sais plus qui a écrit que c'est un Ayatollah, mais c'est tout à fait ça, et cette pauvre conne ne se rend même pas compte qu'elle sert plus de pantin et d'épouvantail à l'équipe gouvernante actuelle (pas les politiques, les technocrates qui utilisent les politiques qui tournent, alors que eux, restent dans les hautes sphères, quels que soient les dirigeants qui croient leur tenir les ficelles) qu'elle ne joue un quelconque rôle; limite pour lui faire croire qu'elle a des responsabilités ou une petite parcelle de pouvoir on lui demandera de décider si les chasubles serront jaunes ou oranges pis c'est tout.

Nous sommes désignés comme des violents, roulant vite et mal, alors deux choix: soit être aussi cons voir plus, et de toute façon c'est le pot de fer qui gagnera, avec la pauvre conne qui meuglera de victoire au sommet le jour où ça arrivera, ou alors s'adapter, et rouler où on peut encore le faire. Je sais ça fout les glandes, mais je ne vois pas beaucoup d'alternatives. Et si un jour il n'y a que des sportsters ou des brêles électriques, ben faudra choisir, ça ou rien. Et quand t'as bien faim, ben tu bouffes.

Après pour l'autre conne extrémiste, je fais confiance à tous les blaireaux extrémistes de la connerie en moto d'été qui stuntent en tong pour la conforter dans ses idées extrémistes ... on ne peut rien faire contre la connerie de ses semblables, c'est bien pour cela que je roule très souvent seul, ou alors avec des amis qui sont accessoirement motards et pas le contraire. ça ne changera rien, mais comme on n'y peut rien, autant se faire du bien tout seul que du mal ensembles.

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
« Réponse #34 le: 02 août 2010, 17H 37mn 11s »

Je ne sais plus qui a écrit que c'est un Ayatollah,

c'tait moi (entre autres :D)
Brefle, bien d'accord avec tout ça ..
Face à des cons hypocrites qu'ont le pouvoir, faut se planquer et s'amuser comme on peut ...
dans les années prohibition aux US, on aurait fait la fiesta dans des caves et bu de la gnole faite au fond du jardin .. ça devait avoir du bon remarque ..  :D :cheers: :cheers: :cheers:
Je suis Charlie

monster_man

• Invité
« Réponse #35 le: 02 août 2010, 20H 13mn 57s »
Pour information le nouveau panneau indiquant une zone controlée automatiquement au niveau de Sausheim dans le sens Allemagne-Belfort est positionné 600 mètres avant le radar.

Hors ligne Rosca SBC

• Bicylindre en bronze
  • Kalex 2017
« Réponse #36 le: 02 août 2010, 20H 47mn 13s »
L'autre espèce de vieille pute de réforme de la sécurité routière, etc...

[size=9][/size]

8O

Oh put...toi tu vas avoir des problèmes toi ,de gros problèmes !!!

J'aimerais pas être à ta place !!!

:D

Hors ligne franz

• Bicylindre en Argent
« Réponse #37 le: 02 août 2010, 21H 36mn 24s »
Ca me fait penser au petit "A" qui m'a déposé sur autoroute toute à l'heure avec sa TT
full neuve, son permis probatoire, et son compte en banque à Papa.

A ce niveau, je pense que son paternel connait personnellement Julien Courbet...

Ou alors c'est un gendarme.  :roll:

atokadonf

• Invité
« Réponse #38 le: 04 août 2010, 09H 13mn 59s »

Hors ligne flying man

• Bicylindre en bronze
« Réponse #39 le: 04 août 2010, 17H 27mn 08s »
Pourquoi?
Il avait une bouteille de gnole à la main et le portable à l'oreille? :D
Moins tu penches, plus t'es une tanche!
Je ne roule pas vite, je vole bas!

buster

• Invité
« Réponse #40 le: 04 août 2010, 18H 01mn 45s »
encore du nouveau dans la radarothèque chez nos amis suisses....
http://www.20minutes.fr/article/586979/Societe-La-suisse-adopte-un-nouveau-super-radar.php
 :cry:

Hors ligne ducatiboy68

• Bicylindre en Or
    • LES AMOUREUX DES BELLES DUCATI

Hors ligne franz

• Bicylindre en Argent
« Réponse #42 le: 04 août 2010, 18H 51mn 16s »
Donc:
Personne n'a remarqué que les nouveau radars prennent désormais les camionnettes...

:D

Ou encore:
Le reportage sur les nouveaux radars Suisses vaut des points...
re  :D

Le "nouveau joujou" et la petite musique (:lol:) à 90 000 € le bout quand même...
C'est quoi l'amende pour détérioration ? TIG à vie ? 500 000 € ?
Quand je vois la geule de nos hopitaux, moins rentables, certes...

:cry:
« Modifié: 04 août 2010, 20H 35mn 58s par franz »

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
« Réponse #43 le: 04 août 2010, 18H 59mn 44s »
Cela dit, ils ont raison .. les gens ne pileront plus devant le radar ... et ça ne déplacera pas du tout le problème au niveau des panneaux  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis Charlie

Decati

• Invité
« Réponse #44 le: 04 août 2010, 22H 28mn 03s »
C'est beau tout ce foin du gouvernement sur les radars (parce que ça fait rentrer le pognon), alors que j'ai vu sur plusieurs medias que la première cause de mortalité n'est plus la vitesse mais l'endormissement durant la conduite.
Il est vrai qu'il est plus simple de te rogner le permis d'un point parce que tu as fait 1km/h de trop que d'aller vérifier si tu es bien reposé ou si tu ne prends pas des medocs qui t'empèchent d'être assez vigilant pour conduire. Et ne parlons pas non plus de la visite médicale pour les personnes âgées.
Le pire c'est que les associations de victimes de la route qui ne représentent que peu de personnes aient autant l'oreille des ministres alors que celles d'usagers de la route ne soient pas écoutés.

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
« Réponse #45 le: 05 août 2010, 00H 05mn 42s »

Vous pensez bien que vous pourrez gueuler, beugler, faire des manifs, ça ne servira à rien, c'est mort.

Et on pourrai pas aussi voter pour des gens qui s'occuperai des vrais problèmes plutot que de pondre des lois pour nous casser les couilles ou nous piquer notre pognon pour se payer (entre autres....) des avions???  :siffler:

Quand je vois l'influence politique qu'ont les tireurs de tourterelles (qui sont bien moins nombreux que les motards ou les automobilistes)... ca fait rêver....  :roll:
« Modifié: 05 août 2010, 00H 10mn 19s par Powerslave »
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne gehenne

• Cylindre en Argent
« Réponse #46 le: 05 août 2010, 00H 30mn 53s »
Cela dit, ils ont raison .. les gens ne pileront plus devant le radar ... et ça ne déplacera pas du tout le problème au niveau des panneaux  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je vois régulièrement des voitures qui pilent devant un radar qui est orienté vers l'autre voie pensant qu'ils ont loupés le panneau.

Pour moi, cette mesure d'éloignement des panneaux des radars favorise simplement ceux qui s'achetent des détecteurs de radar.
Encore une séléction par l'argent !! moins t'en a plus en t'en prend !!
coucou![move]
                                                                                                                                                                     [move]:scooter:[move]

pimouss

• Invité
« Réponse #47 le: 05 août 2010, 03H 11mn 20s »
On a les politiques qu'ont merite.
Tant que ce type de mesures aura un echo positif dans les sondages, ça continuera, que ce soit efficace ou non.
C'etait efficace au debut, maintenant, je ne suis pas sur que continuer plus avant cette strategie du tout repressif soit vraiment la meilleure solution pour faire decroitre le nombre de victimes de la route.
Et puis il y aura toujours une minorite de cons qui feront payer a la majorite leurs exces.
Si je prends l'exemple des motos, imaginez ce que pense le caisseux lambda quand il se fait doubler sur l'autoroute par un missile a 2 roues, ou quand il voit passer en bas de chez lui 2-3 andouilles en full barouff en train faire peter des rupteurs au feu rouge, ou encore quand il se fait doubler par la droite ou sur les zebras.
Si on lui demande son avis au gazier qui n'aura pas oublier ces P4, les motards, c'est tous des tares bons a enfermes, malgre le fait qu'il aura par contre oublie la cinquantaine de motards civilises qu'il aura croise.

Decati

• Invité
« Réponse #48 le: 05 août 2010, 09H 16mn 50s »
Toi au moins tu t'es arrêté, d'autres forcent parce qu'ils sont pressés, sont bientôt arrivés ou autres raisons très importantes du même genre. Des fois ça passe d'autres ça casse. Le pire c'est que quand ça casse des fois ça tue pas le fautif mais un mec qui a croisé sa route...

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
« Réponse #49 le: 06 août 2010, 20H 37mn 06s »
ayé je vais pouvoir tester mon coyote ce soir sur la A6...  je crois que ça va être bien cette chose...  y a intérets vu le prix que ça coute...

Ce soir sur l'A6, tu risques surtout de tester ta patience nan ? :D
Je suis Charlie

insane_rider

• Invité

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #51 le: 10 août 2010, 23H 03mn 33s »
Finalement j'ai bien fait de prendre ma camionette avec le plus petit moteur, comme ca une fois chargée j'ai plus aucune chance de dépasser les 130 8)

Merciiii peugeot :lol:
Vends GT 1000, info par Mp

atokadonf

• Invité
Re : Re : Re : Re : Nouvelle signalisation des radars le 3 Août.
« Réponse #52 le: 14 août 2010, 21H 15mn 07s »

à en rentrant de Suisse le coyote m'a indiqué 16 nouveaux radars en france d'installé en 1 semaine...!!!  :cry:

8O 8O 8O ha ouais quand même ....
on parle bien de fixes ???  8O

atokadonf

• Invité
« Réponse #53 le: 15 août 2010, 07H 55mn 15s »
hé bé ... que Ducati offre des radars à l'état pour justifier la production de son futur custom et augmente les ventes, je trouve ça très petit ... mais habile  :roll:

Hors ligne olohoyo

• DESMO D'OR
  • Qui trop embrasse manque le train
Re : Re : Re : Re : Nouvelle signalisation des radars le 3 Août.
« Réponse #54 le: 15 août 2010, 08H 02mn 50s »
[...] on a fait les 60dernier kil de la A6 à 160 / 180 [...] si ça me permet de ne plus ou moins me faire chopper tant mieux

Le problème, c'est qu'à 180, il suffit d'une fois.  :cry:
Olo
--
We’ll meet again
Don’t know where
Don’t know when
But I know we’ll meet again some sunny day...

Hors ligne 1600

• Cylindre en Or
    • Ducatannonces
« Réponse #55 le: 15 août 2010, 09H 42mn 52s »
Le problème, c'est que jouer à ça et l'écrire (auto)justifie pleinement la politique répressive des pouvoir publics.

Je conçois plus le coyote comme une sécurité contre une répression excessive que comme un moyen de transgresser en permanence.

atokadonf

• Invité
« Réponse #56 le: 15 août 2010, 09H 52mn 29s »
Je conçois plus le coyote comme une sécurité contre une répression excessive que comme un moyen de transgresser en permanence.

:clapping: :clapping: :clapping:

BRAVO !!!!!!!

:thumbsup:

Très bien dit.

Biloo

• Invité
« Réponse #57 le: 15 août 2010, 10H 15mn 42s »
Et pourtant... Rouler à 180 en permanence, quel panard ce serait !!  :P (même si ça m'obligerait à ralentir un peu !?  :?)

:lol: :lol: :lol:

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
« Réponse #58 le: 15 août 2010, 11H 16mn 28s »
Et pourtant... Rouler à 180 en permanence, quel panard ce serait !!  :P (même si ça m'obligerait à ralentir un peu !?  :?)

:lol: :lol: :lol:

Je confirme, 180 de croisière, c'est bon .. fatiguant, mais trop bon.. même si parfois faut couper un peu.. faut rattraper ensuite, c'est tout :D
Je suis Charlie

Hors ligne 1600

• Cylindre en Or
    • Ducatannonces
« Réponse #59 le: 15 août 2010, 11H 55mn 42s »
alors d'abord on va pas se voiler la face !!! combien de nous ici et du monde motards en générale respecte sur un parcours donnée et sans jamais faillir , les règles et autres limitations de vitesse...???  

Evidemment, je ne respecte pas toujours, comme (presque) tout le monde ! :siffler:

je fais juste beaucoup de route pour le taf et autres virées... j'ai pas un permis extensible en point...  et un coyote coute moins cher qu'un stage de récupérations de points...  alors j'ai fait mon choix

Sur ce point, je suis entièrement d'accord.

pour les 180... bin disons que 1 : j'avais un lièvre... donc à priori ce fut bon...  :siffler: et 2 : il y a très longtemps que je ne m'étais pas autorisé de tel vitesse sur autoroute... et ça fait du bien... :lol: :lol: :lol: et 3 : il était 3 heure du mat' donc...!!!

Le post laissait supposer que ça pouvait devenir une habitude.
Quant aux lièvres, je me méfie, je ne suis pas certains que les dernières générations de radars aient besoin de flasher la nuit et il m'est arrivé que mon lièvre (à 180+) soit... une voiture de police banalisée :cry:
Heureusement, c'était "avant" et ils avaient probablement autre chose à faire puisque leur intervention s'est limitée à une invitation à ralentir. Suées quand même :?

pour mon retour de Suisse jeudi soir j'ai pas pris plus de 150 km/h sur l'autoroute et j'étais principalement à 135 / 140 compteur donc un p'tit 132 km/h au GPS...

C'est bien comme ça que je l'entends, et un coyote pour assurer le coup et parer le passage à 110 en oubliant de baisser le régulateur...