collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Question sur colori darmah dispo sur m1100...  (Lu 6171 fois)

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans...
Re : Re : Question sur colori darmah dispo sur m1100...
« Réponse #30 le: 18 août 2010, 16H 50mn 14s »
Bas celui le plus proche est fermé definitivement et l'autre la personne suceptible de me répondre est en conges.
Mais bon a ce rythme oui je vais avoir la reponse à la rentrée

T'as internet et pas un téléphone pour en appeler un autre de concess' ?

De toute façon, l'usine étant fermée jusque fin aout, quand bien même tu aurais ta réponse, si la brèle et le kit son pas en stock chez un concess', tu vas devoir patienter jusqu'à la rentrée...

Hors ligne Adrien

• Bicylindre en bronze
  • E$TR4NG3D
Re : Question sur colori darmah dispo sur m1100...
« Réponse #31 le: 18 août 2010, 17H 11mn 36s »
Vu la qualité de la peinture et des pièces en plastoc, en vrai c'est déjà cher payé :D
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans...
« Réponse #32 le: 18 août 2010, 17H 12mn 34s »
Vu la qualité de la peinture bécane et des pièces en plastoc, en vrai c'est déjà cher payé :D

:D

galak

• Invité
Re : Re : Re : Question sur colori darmah dispo sur m1100...
« Réponse #33 le: 18 août 2010, 17H 16mn 12s »
Bas celui le plus proche est fermé definitivement et l'autre la personne suceptible de me répondre est en conges.
Mais bon a ce rythme oui je vais avoir la reponse à la rentrée

T'as internet et pas un téléphone pour en appeler un autre de concess' ?

De toute façon, l'usine étant fermée jusque fin aout, quand bien même tu aurais ta réponse, si la brèle et le kit son pas en stock chez un concess', tu vas devoir patienter jusqu'à la rentrée...
Certe mais je suis bete j'ai mes petites habitudes et contacts  :?

atokadonf

• Invité
« Réponse #34 le: 18 août 2010, 18H 35mn 07s »
C'est fou par contre tous les forums se ressemblent en fait, tout le monde pour charrier personne pour repondre comcretement :D

Tu viens d'arriver et tu te permets de juger immédiatement sur une question qui ne fais partie ni des plus intelligentes ni des plus intelligibles  :roll:

De plus, à te lire tu n'en es a priori pas à ton coup d'essai avec cette manière de faire sur des forums, à exiger une réponse immédiate; pour ma part j'estime ne pas être à ton service, et que ça te plaise ou pas c'est pareil.

Si tu te sortais un peu les doigts du cul, étant pressé (il est vrai que le bout de plastique de la mauvaise couleur empêche de rouler, à moins que cela ne relève plus du caca nerveux ou du caprice de pucelle que du réel besoin d'information) tu aurais appelé un professionnel (c'est connu, les professionnelles font toujours ça mieux, simple question de prix, et te donnent une illusion de pouvoir et de domination si c'est ce que tu aimes), quel que soit l'endroit où il officie (le prix des communications en France métropolitaine est uniformisé depuis quelques temps) pour lui poser la question. Son but étant de gagner du pognon, il t'aurait soit répondu directement soit trouvé la réponse dans un temps record.

Ici, pour les autres je ne sais pas mais pour ma part je ne suis pas au service de ta petite personne capricieuse et pressée.

Enfin, il s'agit ici d'un FORUM. Pas d'un FAQ. Donc, il y a des différences d'opinions, de goûts, de modes de vie, de moyens, on s'entend, on s'entend pas, ça dépend des type, ça VIT. Et c'est ça qui est bon. Alors si ça te défrise que ça ne ressemble pas à la vie où tu claques des doigts pour obtenir, que ça soit dans tes rêves ou en réalité, ici ben c'est pas pareil. Peut-être t'es-tu trompé d'endroit ?
« Modifié: 18 août 2010, 18H 42mn 04s par atokadonf »

galak

• Invité
« Réponse #35 le: 18 août 2010, 18H 39mn 12s »
Roh mais non moi y avait rien de mechant, j'ai le droit de titiller non?

Et je suis la depuis lgtps en fait, juste que mon profil a été effacé faute de connexion (logique pas de connexion depuis 2007)

Suis tout le contraire de ce que tu décris, mais tu as le droit de me claquer pas de pb :D

Et puis je pensais que mes questions étaient claires.

et si j'etias vriament ce que tu dis j'irai me fair einsulter et insulter sur triumphadonf. Je balance m'en fou, j'ai été tirumphiste :D
« Modifié: 18 août 2010, 18H 43mn 55s par galak »

Biloo

• Invité
« Réponse #36 le: 18 août 2010, 19H 09mn 57s »
Bon, en tous cas, je salue ta zenitude devant les coups de boutoir de Nostre Messire Atok...  :bowdown:

Rien que pour ça, tu as ta place ici, et le droit de chambrer à ton tour les mal-embouchés qui viendront à leur tour poser des questionsàlacon !  :D

Mais bon, t'arrêtes, maint'nant !!  :?

:lol: :cheers:

atokadonf

• Invité
« Réponse #37 le: 18 août 2010, 20H 39mn 14s »
C'est vrai que t@d c'est "spécial"  :wink:

galak

• Invité
« Réponse #38 le: 19 août 2010, 15H 10mn 01s »
 :D

De toute facon, il m'a meme pas dit bienvenue ou bonjour dans mon topic de (re) présentation.

Il fait que me gueler dessus.

:cry:

:lol:

SHILT57

• Invité
« Réponse #39 le: 19 août 2010, 15H 28mn 42s »
...
« Modifié: 17 mai 2011, 16H 38mn 37s par SHILT57 »

galak

• Invité
« Réponse #40 le: 19 août 2010, 15H 55mn 26s »
Merci bcp  :thumbsup:

Heu ouais carrément abusé la... un peu comme les histoires de basculeurs quoi, vive ducati france.

atokadonf

• Invité
« Réponse #41 le: 19 août 2010, 18H 26mn 38s »

De toute facon, il m'a meme pas dit bienvenue ou bonjour dans mon topic de (re) présentation.

Je souhaite jamais la bienvenue parce-que:

1. Vu le nombre de nouveaux inscrits chaque jour ça me ferait chier de faire du copier-coller systématique comme beaucoup, autant ne rien répondre,
2. Si ça se trouve je risque de souhaiter la bienvenue à un connard et j'ai pas envie, c'est contraire à ma religion, étant moi-même un connard,
3. Vu que certains ne font que s'inscrire pour poser une question et se casser une fois leur réponse exigée obtenue parfois même rapidement, je ne vois pas pourquoi je prendrais la peine de leur répondre des lignes qu'ils ne liront même pas (vérifié),
4. Ces couillons risquent de se sentir à l'aise et de penser que je suis leur pote, et là retour au second point.

[je plaisante là, je préfère le signaler pour les pucelles effarouchées] Donc tu vois, ce que tu souhaites faire passer sous le seau de l'individualisme, du nombrilisme et d'un pseudo clone de Caliméro n'est que l'application d'un comportement de connard beaucoup plus important que ce que tu penses; il n'y a pas que toi que je n'aime pas, je n'aime PERSONNE !!!!  :ranting: Bienvenue au Fight Club [fin de la plaisanterie].

Passer pour un connard garantit une certaine tranquillité à laquelle je suis très attaché, et de très bonnes occasions de s'amuser.  :wink:

galak

• Invité
« Réponse #42 le: 19 août 2010, 18H 43mn 34s »
 :thumbsup:

Hé sinon t'es à fond la?

:oops:

bipbip

• Invité
« Réponse #43 le: 19 août 2010, 19H 04mn 49s »
nan il peu poussé encoreeeeeeeee :sm19:

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
  • Nouvelle Ducati en approche ?
« Réponse #44 le: 19 août 2010, 19H 07mn 28s »
mais on veut être sûr que tu partes pas en courant après  :sm19:
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

galak

• Invité
« Réponse #45 le: 19 août 2010, 20H 04mn 53s »
Suis corriace  :D