Bon je m'explique...
Semaine dernière, Cyril m'appelle pour me proposer de l'accompagner à Nogaro pour être commisaire de piste pour les journées du ducati club.
Après avoir reçu la bénédiction de ma copine, (ben vi je la laisse toute seule pendant la quasi totalité de la semaine) je file à Nantes chez le Cyril.
Là, Môsieu me présente sa belle...il me file son cax et hop me propose d'aller faire un tour dans les environ de la ferme familiale. waouh, c qu'un 600 mostro, mais qu'est ce qu'il respire!!!!!
Bref, on monte la meule sur la remorque, on prépare tout le matos et hop on part... arriver là bas on retrouve une bande de voyeux lurons... deux SS ie (un 750 et un 900), des mélanges (cadre 900SS carbu, freinage 900CBR, pour l'une et cadre pantah, moteur elephant, fourche SS...),un proto monocylindre (cadre 250RS aprilia mono de F650 BMW) et enfin un 1000RSV.
Inscription, contrôle technique et hop bon repas bien arrosé avec les spécialités du coin (floc... moi perso j'accroche pas trop).
Samedi matin hop, le cyril enfourche son monstre et c parti pour pour 30 min....en ce qui me concerne je suis commisaire l'am...de 13h30 à 15h30.
Ca cogne dans ce pays... et la couleur écrevisse est vite devenue de rigueur... mais oh surprise... pour récompenser les apprentis écrevisses, une session de 15 min...mazette... c trop cool.
Cyril me propose donc de prendre le mostro pour rouler... bien bien...le soucis c que j'ai pas ramener mon matos. Bon ça va qu'on est à peu près de la même taille. Une fois régler la question du matos... me reste plus qu'à mettre le contact.
Bon sang, j'ai comme un noeud à l'estomac... est ce que je vais avoir le courage d'aller jusqu'à la pré grille...et si je la fou par terre... on rigole pas, vous savez tous le genre d'appréhension que l'on a lorsque qu'on reprend la moto après une chute.
Bref premier tour, je pars sur des oeufs et les virages se succèdent...et c le panard total...je reviens un sourire jusqu'aux oreilles... c décidé je refais commissaire dimanche, mais le matin.
Re séance dimanche en fin de journée... j'ai vraiment accroché...
Bon maintenant une question se pose... je fais comment moi...
En tout cas... faut pas y gouter sinon on peut plus s'en passer.
Vivement que je truve du boulot que je puisse m'occuper de la prépa de ma moto.