Victoire de Casey et podium pour Nicky ?
Pétard le départ était impressionnant, surtout Lorenzo/Stoner ! Après j'ai failli m'endormir...Puis les derniers tours et l'arsouille entre Dovi et Spies : superbe Et le dépassement de Nicky sur Lorenzo... magnifiqueVictoire de Stoner, rien à dire, il est top ce gars là (enfin surtout quand il reste sur ses roues). Pedro a du souci à se faire pour l'année prochaine car c'est pas dit que Casey ne récupère pas les meilleures pièces.Comme elle marche bien la Honda maintenant... la victoire des rouges n'en est que plus belle !Par contre chez Yam' y'a comme un malaise apparemment...A si seulement l'animation des derniers tours pouvait avoir lieu sur tout le GP...M'enfin j'arrête de râler, ça fait plaisir de voir un GP moins ennuyeux que d'habitude.Et la remontée d'Elias en Moto2... on se demande pourquoi ils ne lui donnent pas un guidon en GP l'année prochaine...
Je sais pas vous, mais moi l'impression que ca m'fait, c'est que Pedrosa commence a redevenir un mec qu'on aime bien, et Lorenzo, un mec qu'on aime moins et qui s'en va bouder dans son box a la moindre contre performance .. Ce fut, je pense, sympa pour son equipe de le voir passer comme ca ..
Citation de: Pierre Col le 19 septembre 2010, 14H 17mn 43sVictoire de Casey et podium pour Nicky ?Bon, vous pouvez l'appeler Madame iRRma
Akra : c'est sûr que s'il en avait tien à foutre ça serait plus normal ????il y a des soucis sur la machine, ils perdent 10 km/h en pointe, Lorenzo se fait manger par Pedrosa dans la ligne droite, ça doit bien mettre les nerfs puis passer par Hayden dans l'avant dernier virage