Les proprios de la MTS1200 le savent tous il y a un soucis entre 2000-4000 tr/m avec des coupures d'allumage.
Sur ma MTS je n'ai jamais eu de problème de calage du moteur. Cependant lorsque je roulais en première ou en deuxième ça secouer un peu, et c'était assez désagréable.
Aujourd'hui je suis passé chez mon DS pour effacer le message du "Oil services 1000km", car lors de la révision mon DS (Scudéria 78) n'avait pas encore reçu son boitier pour effacer le message.
Lors de ce passage une mise a jour a été faite sur la cartographie, je ne dirai pas que 100% du problème a disparu, mais bon 90% du problème a quasiment complétement disparu. En tout cas on peut maintenant rouler en 1 ou 2 ou 3 entre 3000-4000 tr/m sans soucis.
Je précise que je ne sais pas si j'ai la version "ultime", le DS ne sait pas non plus car c'est son premier boitier. Toujours est-t'il que maintenant ma MTS tourne beaucoup plus rondement.
Z