L'esprit Ducati n'existe pas.Il a existé.Il est mort il y a bien longtemps avec l'arrivée des Ricains qui ont voulu vendre des motos comme on vend des Rolleix,ou des Raybann.Les pubs actuelles montrant des minets suçant une glace (lunettes de soleil sur les yeux,obligé) à coté de leur moto me dégoutent.On roule en ducat comme on fait du VTT sur un Giant ou du bien du Ski à Chamonix, pour se faire remarquer.
il y a un esprit Planète...
Je sais pas si y a un esprit Ducati et je m'en tartine l'andouillette
Citation de: JM77 le 27 septembre 2010, 20H 09mn 56sL'esprit Ducati n'existe pas.Il a existé.Il est mort il y a bien longtemps avec l'arrivée des Ricains qui ont voulu vendre des motos comme on vend des Rolleix,ou des Raybann.Les pubs actuelles montrant des minets suçant une glace (lunettes de soleil sur les yeux,obligé) à coté de leur moto me dégoutent.On roule en ducat comme on fait du VTT sur un Giant ou du bien du Ski à Chamonix, pour se faire remarquer. et apres?faut vivre un peu avec sont temps , ducati est une boite tenue par des actionnaires et qui doit faire des profits, et ils doivent chercher l'argent ou il est je pense qu'ils s'en tamponne royale du vieux barbu sur son MHR CC qui a "l'esprit ducati de l'epoque"et puis je m'en tamponne carrement qu'ils fasse des pub "popole" pour vendre leur meules ou leur collec de fringues pour bobo ducatiste si "esprit" il y a pas besoin d'avoir le dernier sweet de la marque sur la couenne chacun doit avoir le sien
faire plaisir aux [...] actionnaires qui veulent des dividendes donc des nouveaux clients attirés par une moto plus facile moins caractérielle, plus fiable, car ce sont ces nouveaux clients (dont je fais tristement partie... )
Citation de: Neveraducati le 27 septembre 2010, 22H 07mn 42sfaire plaisir aux [...] actionnaires qui veulent des dividendes donc des nouveaux clients attirés par une moto plus facile moins caractérielle, plus fiable, car ce sont ces nouveaux clients (dont je fais tristement partie... ) Ah non, toi pour les actionnaires, t'es qu'un salaud de pauvre qui a acheté une meule d'occaz' hors garantie, potentiellement "entretenable" hors réseau, qui va au mieux leur rapporter trois francs six sous au travers des pièces d'entretien,... au pire les emmerder pour une demande de geste commercial en cas de panne.
Citation de: pompone le 27 septembre 2010, 22H 45mn 39sOn a peut être perdu l'esprit ducati, mais on a retrouvé Francis Blanche ! Si, là, au milieu ...
Mais voilà ça te plait parce qu'il y a ce son à l'échappement qui te fais hérisser le poil à chaque fois que tu démarres ton moteur, (la musique d'un couple conique ou d'une Guzzi Le Mans équipé de Lafranconi) il y a la tenue de route qui est largement supérieur à tes capacités de "pilote", la beauté de l'objet (à chacun ses gouts) et pleins d'autres raisons qui te sont personnels. A mes yeux t'es pas plus un motard qu'un gars en Diversion (dieu que c'est moche), mais tu a le mérite et la joie de le faire avec une moto que tu aimes.
J'aime bien les barbus.........
Ainsi tu passes pour un passionné au près de ceux qui n'y connaissent que dalle en moto mais pour un couillon au près de tes connaissances motardes mais qui n'ont peu être pas tout à fait tord, car tu roules avec une moto qui a régulièrement des pannes et qui te coutes un bras.
Citation de: ONCLEBOB le 28 septembre 2010, 06H 19mn 26sJ'aime bien les barbus......... ca c'est ton coté pervers [quote
pinaise le sujet date d'hier et déjà 5 pages, mieux qu'une prez de minette j'sais pô s'il existe l'esprit ducati, mais il fait parler
Je n'ai jamais entendu parler de "l'esprit" Yamaha et autres, car il n'y a pas besoin de faire intervenir le surnaturel pour que ça marche.