Si je la diminue, la course morte sans pilote ne risque pas d'être trop importante ?
bonne réponse ! mais alors à quoi sert cette mesure sans pilote ?
je suis étonné d'avoir trop de précontrainte à l'arrière... j'aurais pensé au contraire avoir à "durcir" la moto pour la piste, pas à l'assouplir ..... ( l'amortisseur travaille déjà sur toute l'amplitude, rislan en bas)
elle a donc "plongée" de 3 mm de l'avant et s'est relevée d'autant de l'arrière.
t'occupe pas trop de ces valeurs statiques.
c'est bien une clé à ergot qu'il faut !! j'en vois pas sur ebay
Sur cette photo
Citation de: desmo69 le 29 septembre 2010, 08H 06mn 50st'occupe pas trop de ces valeurs statiques.ecoute pas le monsieur, fait un tours avec les valeures remise a l'origine et fait tes reglages statics, la difference est ENORME (that what she said! )
les valeurs d'origine c'est pas pour faire de la piste, et il veux progresser... le ressort arrière d'une 999 est environ 7 kg alors qu'on roule entre 9.5 et 10.5 sur piste!!!!!!!