collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: MOTEGI 2010  (Lu 6907 fois)

Hors ligne Bouss

• Cylindre en Argent
  • 848 EVO
Re : Re : MOTEGI 2010
« Réponse #60 le: 04 octobre 2010, 13H 31mn 28s »
Apparement chez Yam y ont pas de couilles :D
Rossi agressif? z'ont jamais vu Schumarer pousser Barrichello les mecs :ranting:
là c'était "viril mais courtois". Bon Lorenzo vu comment il remuait sur la bécane il devait être à 200% d'adré mais ça lui passera :sm19:
La limite de vitesse, c'est comme la limite de consommation d'un yaourt: il ne se passe rien à X+1
Bouss

SHILT57

• Invité
Re : MOTEGI 2010
« Réponse #61 le: 04 octobre 2010, 14H 11mn 33s »
...
« Modifié: 17 mai 2011, 16H 57mn 15s par SHILT57 »

insane_rider

• Invité
« Réponse #62 le: 04 octobre 2010, 14H 38mn 38s »
Vraiment des tarlouzes ces champions du motogp. Toujours a d' indigner de tout et de rien comme des petites pucelles...

Hors ligne nyko

• Bicylindre en Argent
  • le pied !!!
« Réponse #63 le: 04 octobre 2010, 14H 52mn 15s »
Que Rossi qui joue une place de 5eme ou 6eme du classement prenne le risque de foutre son équipier par terre alors que ce même équipier roule pour être le champion du monde, c'est juste nul.
y'a-t-il une quelconque notion d'équipier depuis 2 ans ??
et puis rossi ne semble plus chez yam depuis longtemps et prépare 2011, il a bien raison, pourquoi rendre la tache facile à lorenzo, qui certes est un grand pilote et a écrasé tout le monde en permière moitié de saison, mais qui bénéficie aussi de coup du sort en sa faveur cette année.
la moto s'est aussi fait pour voir ces bonnes bastons, qui sont restés je trouve correct en étant viril.
et puis j'aime pas lorenzo  :D

NJ MOTO Team - Power Cup #24

Hors ligne desmoniac

• Bicylindre en Argent
Re : Re : Re : MOTEGI 2010
« Réponse #64 le: 04 octobre 2010, 15H 00mn 10s »
la moto s'est aussi fait pour voir ces bonnes bastons, qui sont restés je trouve correct en étant viril.

Complètement d'accord.

Beau et chaud !

Hors ligne Bouss

• Cylindre en Argent
  • 848 EVO
« Réponse #65 le: 04 octobre 2010, 15H 25mn 41s »
Que Rossi qui joue une place de 5eme ou 6eme du classement prenne le risque de foutre son équipier par terre alors que ce même équipier roule pour être le champion du monde, c'est juste nul.
Le gars Rossi il a dit que s'il y avait besoin, il saurait etre derrière. Personne lui a explicitement demandé, Pedrosa au tas ratifiant le titre du Lorenzo, Rossi pouvait meme le mettre au tas que ça changeait rien au résultat final (meme si ça se fait pas de foutre un pilote à terre). donc chacun pour sa peau, le Lorenzo a voulu jouer des coudes (forcement, passer Rossi faut se cracher un peu dans les mains), il a juste trouver à qui parler.
La limite de vitesse, c'est comme la limite de consommation d'un yaourt: il ne se passe rien à X+1
Bouss

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #66 le: 04 octobre 2010, 16H 01mn 00s »
n'importe quoi ces indignations chez Yam'.. :roll:...quoi il y a des consignes de course maintenant ? c'est bon Lorenzo a son titre, Rossi à la droit de vouloir résister, d'ailleurs Lorenzo pouvait attendre derrière, c'est lui qui joue et qui perd!
c'est vrai que ça pigne tout le temps en moto gp ... Lin jarvis a tout simplement une reaction nulle... il a qu'à aller en F1...
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

Akra®

• Invité
« Réponse #67 le: 04 octobre 2010, 16H 10mn 58s »

Parce que Lorenzo en avait " besoin " de cette troisieme place ? En etant classé avec 68 points d'avance sur Pedrosa qui va manquer deux courses !? S'il avait voulu assurer et jouer son titre intelligement, il ne serait pas rentré dans le jeu de Rossi .. ( tout comme en SSP Sofuoglu n'est pas rentré dans le jeu de Laverty et l'a plus ou moins laissé gagner a Magny Cours )

Question d'honneur a la con pour moi ..

Hors ligne JM77

• Bicylindre en Or
« Réponse #68 le: 04 octobre 2010, 16H 14mn 56s »

D'abord Lorenzo a 70 points d'avance sur le deuxième qui en plus est HS.Deuxièmement,il n'était pas obligé de lutter!!!!!!!!!!
Mais,merci à lui de l'avoir fait :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
JM

manu21

• Invité
« Réponse #69 le: 04 octobre 2010, 17H 38mn 35s »
Il manque 6 points à Lorenzo pour être titré donc ...

Hors ligne Will#

• Apprenti ducatiste
« Réponse #70 le: 04 octobre 2010, 17H 50mn 58s »
Et rappelons que Pedrosa avais fauché Hayden alors que celui ci jouai le titre et ils avaient pas fait tout ce cinéma.. 

Hors ligne Gordon

• Bicylindre en bronze
« Réponse #71 le: 04 octobre 2010, 18H 04mn 59s »
C'est clair, s'il voualit assurer des points, il n'avait qu'à rester derrière, comme Sofuoglu en WSS à Magny Cours.
Desmosedicisimo
Une Ducat sinon rien.

Hors ligne Draven

• Cylindre en Argent
    • Etincelles et décibels
« Réponse #72 le: 04 octobre 2010, 18H 13mn 26s »
C'est vraiment dommage, déja que le titre 2010 va être fade a cause des blessures de Rossi et Pedrosa ( et des mauvais résultats des Ducati en début de saison ), si en plus Lorenzo commence a faire l'épicier au deux tiers de la saison ça ne sert a rien ! Son titre ne va rien valoir, et dès l'an prochain il va se faire enterrer par Spies ou Rossi !
Il aime bien les bastons virils, mais uniquement quand c'est a son avantage et qu'il peux en jouer un peu, si il tombe sur un gars plus fort que lui mentalement il s'indigne et va pleurnicher chez son team manager dès la fin de la course... LA-MEN-TABLE !! Qu'il aille jouer au ping pong !

J'ai adorer les passes d'armes entre les deux Yamaha hier matin moi, Rossi qui s'infiltrait partout dès que Lorenzo le doublait, etc... A aucun moment il n'a été trop loin dans ces attaques ( alors qu'avec Gibernau ... ça avait été too much certaines fois ).
On dirait Stoner a Laguna Seca y'a deux ans !

En tout cas on remarque une chose : depuis que Rossi a arreter de dévelloper la M1, Lorenzo n'a pas remporter une seule course, et il est même hors podium. Donc soit c'est un piètre metteur au point, et dans ce cas Rossi a eu raison de demander a ce que ses réglages reste confidentiels depuis deux ans. Soit il fait l'épicier car il est assuré d'avoir le titre, et dans ce cas ça nuit totalement au spectacle et son titre n'aura aucune valeur ! Dans quelques années plus personne ne s'en souviendras ! Comme les titres de Crivillé et Roberts Jr...
Cherche miroir de rétro gauche pour 748/916/996/998
un V de carénage rouge en bon état et une bulle d'origine transparente sans fissures pour la même machine.

SHILT57

• Invité
Re : MOTEGI 2010
« Réponse #73 le: 04 octobre 2010, 18H 16mn 37s »
...
« Modifié: 17 mai 2011, 16H 57mn 11s par SHILT57 »

Akra®

• Invité
« Réponse #74 le: 04 octobre 2010, 19H 47mn 26s »
On s'exite(nt ? lol ) pas, on discute ..

Hors ligne funkenstein

• Desmo d'argent
  • Ex-Gipsy Team
« Réponse #75 le: 04 octobre 2010, 21H 06mn 05s »
ste pleureuse le Lorenzo  :roll:

Ok il va etre champion du monde, ok c'est un super pilote... M'enfin on reconnait aussi un grand champion a son attitude face a la defaite.. C'est facile de faire le zouave quand tu gagnes, par contre c'est plus difficile d'etre noble quand tu perds..

Il aurait du regardé le ssp le week end dernier et voir la baston entre laverty et sofuoglu.. Il aurait aussi du regarder comment reagit un vrai champion a l'issu du combat  :thumbsup:

S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
« Réponse #76 le: 04 octobre 2010, 22H 17mn 38s »
Il me fait penser de plus en plus à Alonso le Lorenzo.... Seraient pas Espagnol tout les deux?......
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne pompone

• Bicylindre en Argent
  • The young metal attack
« Réponse #77 le: 04 octobre 2010, 22H 35mn 56s »
Ca me rapelle lorsque le gars George s'était foutu de la gueule de Charpentier, tout juste titré en SSP, et de la catégorie en laissant sous entendre que c'était une sous catégorie...  :roll:
KAWASAKI GPZ500S 1995 (2003-2006) DUCATI 900 SS IE 2002 (2006-2008) DUCATI SPORT 1000 S 2007 (2008-2011) DUCATI S2R 800 (2011-2012) KAWASAKI ZRX 1200 R (2012-...) DUCATI 996 ST4S 2001 (2016 - ... )

SHILT57

• Invité
« Réponse #78 le: 05 octobre 2010, 07H 57mn 07s »
...
« Modifié: 17 mai 2011, 16H 57mn 07s par SHILT57 »

Hors ligne Bouss

• Cylindre en Argent
  • 848 EVO
« Réponse #79 le: 05 octobre 2010, 08H 30mn 29s »
Pas regardé l'émission (déjà couché :siffler:)
-Départ volé de Rossi qui bien entendu ne prend pas de sanction... 
c'est bien ce qu'il me semblait de l'avoir vu bouger, mais j'ai pas revu les images, du coup me suis dit qu'il avait bougé lui sur la moto mais pas la moto
Bouss

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #80 le: 05 octobre 2010, 09H 44mn 47s »
-Lorenzo attendrais d'être champion du monde officiellement (et donc plus de risque pour le titre pilote et constructeur/team)  pour rendre la monnaie de sa pièce au malade imaginaire  :sm19:  ....(je gagne (disons 3eme...)je suis le roi, je perd j'ai mal a la jamjambe,j'ai mal au dosdos,j'ai mal au culcul...)

oui oui il paraitrait même qu'il s'est jamais cassé la jambe, c'était une mise en scène dirigée par Luc Besson.... :roll:...Rossi l'aurait contacté suite à une nuit très agitée ou sa veilleuse "46" se serait éteinte sans prévenir et qu'il avait cru voir danser sur ses murs, l'ombre du conquistador Lorenzo chevauchant fièrement une Ducati Fiat au pelage Repsol ...:wink:
« Modifié: 05 octobre 2010, 09H 51mn 47s par yoyo »
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

Hors ligne nyko

• Bicylindre en Argent
  • le pied !!!
« Réponse #81 le: 05 octobre 2010, 10H 05mn 28s »
je suis pas fan de rossi et encore moins de lorenzo, donc la guéguère chez yam je m'en tamponne. mais "malade imaginaire" c'est un peu con après une telle blessure. je ne trouve pas que rossi ai cherché des excuses dans ses défaites, il est plutot allé décrocher le titre les années d'après.
je suis bien content de voir quelqu'un d'autres que rossi devenir champion du monde, mais la manière de lorenzo me déplait, c'est un excellent pilote, mais c'est un guignol.
j'aurais largement préféré voir des mecs tout aussi bon mais plus discret comme pedro ou stoner, même si eux aussi ne sont pas irréprochable, mais qui l'est ?

enfin je sais pas pour qui je suis mais je sais pour qui je suis pas  :D

Hors ligne phi996SPR

• Bicylindre en Or
  • POLE NORD RACING TEAM
« Réponse #82 le: 05 octobre 2010, 10H 40mn 38s »
peu de pilote en GP ont su reprendre le titre après l'avoir perdu (1 fois mais 2 et bientot 3   :D ) et de plus en changeant de marque  :siffler:  :siffler:
« Modifié: 05 octobre 2010, 10H 44mn 17s par phi996SPR »

Hors ligne funkenstein

• Desmo d'argent
  • Ex-Gipsy Team
« Réponse #83 le: 05 octobre 2010, 11H 03mn 10s »
enfin je sais pas pour qui je suis mais je sais pour qui je suis pas  :D

tout a fait d'accord  :D

Y en a qui gagnent avec classe mais qui perdent aussi avec classe. Ca n'a rien a voir avec le pilotage, de toute facon tous ces mecs sont des bons. Apres que ce soit des cons a la limite peu importe y a peu de chance qu'ils m'invitent a diner chez eux.. Par contre ils sont la pour le spectacle, donc faire sa petite bite parcequ'il a perdu une baston je trouve ca vraiment mesquin... D'autant que quand c'est lui qui fait la meme chose il l'a ramene moins....

Tiens en parlant de gros con de champion qui a vu le podium de Biaggi?   :D

SBK-Biaggi Crutchlow Podium Scrap Magny cours 2010
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne nyko

• Bicylindre en Argent
  • le pied !!!
« Réponse #84 le: 05 octobre 2010, 11H 10mn 32s »

SBK-Biaggi Crutchlow Podium Scrap Magny cours 2010
quel homme de gout ce funk  :D

Hors ligne phi996SPR

• Bicylindre en Or
  • POLE NORD RACING TEAM
« Réponse #85 le: 05 octobre 2010, 12H 13mn 29s »
le pauvre avez la crève  :D voulez pas prendre une douche au champ  :sm19: vraiment c'est du Biaggi 100% trop C....n  :cry: pour un champion

SHILT57

• Invité
« Réponse #86 le: 05 octobre 2010, 12H 28mn 43s »
...
« Modifié: 17 mai 2011, 16H 56mn 47s par SHILT57 »

Hors ligne phi996SPR

• Bicylindre en Or
  • POLE NORD RACING TEAM
« Réponse #87 le: 05 octobre 2010, 13H 15mn 47s »
ben pour un champion maintenant faut être bon partout  :siffler:

mais avant d'être à nouveau champion je trouve qu'il avait changé en bien  :thumbsup: mais là il re-devien lui même  :cry: il est un très bon pilote mais pour le reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne MooostiK

• Desmo de bronze
« Réponse #88 le: 05 octobre 2010, 13H 56mn 56s »

Citation de: un gars qui commente sur YouTube
The idea was to not celebrate with champagne as sign of respect for the death of Alberto Fantini, a WSBK official that died today...

bon ok y'a l'art et la manière :roll:
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

Hors ligne nyko

• Bicylindre en Argent
  • le pied !!!
« Réponse #89 le: 05 octobre 2010, 14H 35mn 04s »
ben pour un champion maintenant faut être bon partout  :siffler:
c'est exactement ce qu'on dit, bons pilotes ils le sont tous quasi à niveau égal les 4 E.T de devant, mais effectivement le reste a de l'importance. je sais pas si je deviens vieux mais autant les shows de rossi m'ont souvent fait marrer, même si ça me gonflait que ça soit encore lui qui gagne, autant je trouve ceux de lorenzo pathétique.
et à vrai dire je préfère encore voir un pedrosa gagner sans show d'après course ... chacun sa personnalité, mais quand justement on s'efforce d'en sortir, c'est là qu'il y a un décalage, et je trouve que lorenzo se prend pour un autre. donc quand en plus il vient se plaindre à la maitresse que l'aut' là avec sa moto bleu il l'a poussé un peu pour passer ... bah désolé mais je trouve ça pathétique (surtout quand il n'y a pas si longtemps il s'installait sur le carénage de pedrosa pour le doubler  :siffler:).
enfin vous avez compris j'aime pas lorenzo  :lol: et accessoirement je me fais chier au bureau aujourd'hui ...