pour info le shiter starlane ducati perf prend un +12v à la batterie et un +12v au niveau de l'alimentation du contacteur de frein arrière. La coupure se faire via la prise de la béquille.
C'est génial de suivre l'évolution de la machine ainsi que ton appréciation parce que je cherche une 1098 pour faire de la piste mais j'hésite entre une version biposto et une S. En plus avec un anti dribble et un shifter ce doit être génial.L'avantage de la S c'est la fourche, l'amorto de direction réglable mais je me demande si l'amorto arrière de ta S est adapté pour la piste ou s'il faut changer le ressort ? Etant donné que c'est un modèle pour la route, il est peut être trop souple non ? Sur ma 996 de piste, j'ai un amorto ohlins à l'arrière et le ressort est plus dur que celui monté sur l'amorto de ma 996R (ohlins aussi). C'est pour ça que je me pose la question. Peut être que chez PFP ils pourraient me renseigner.Du coup j'hésite entre les deux versions parce que je n'ai pas besoin du système d'acquisition Ducati. D'après toi, il a y un réel intérêt à choisir une S ?
Merci pour ton feedback sur le shifter. Je pense que je vais me laisser tenter le mois prochain alors.Pour chaque reprise c'est toujours une appréhension, moi je reprends le mois prochain et je commence à me dire que les autres vont aller vite.Par conséquent, je vais aller à Carole pour faire un décrassage parce qu'il va falloir sortir de l'hibernation. Ensuite ce sera Dijon et Magny-Cours. Par contre, heureusement pour moi, je ne roule pas avec des pointures donc je suis moins angoissé.Parfois je me dis que j'ai de la chance d'être un poireau Pendant qu'on y est, tu en penses quoi de ton PR19 RCS par rapport à l'origine ? J'ai un PR19x20 sur ma 996 et j'adore mais là je vais acheter une 1098S avec un maître cylindre de 18mm et je me demande ce que donne le freinage d'origine ?
Pendant qu'on y est, tu en penses quoi de ton PR19 RCS par rapport à l'origine ? J'ai un PR19x20 sur ma 996 et j'adore mais là je vais acheter une 1098S avec un maître cylindre de 18mm et je me demande ce que donne le freinage d'origine ?
Oui c'est vrai qu'on ne souhaite à personne de chuter, mais malheureusement on n'est pas à l'abri. Je sais de quoi je parle Apparemment tu as monté un support de couronne rapide, tu utilises quoi comme démules parce que mon concess m'a dit que rouler en 14x38 c'était suffisamment court après tu lèves trop facilement. Qu'est ce que vous en pensez ?
Je suis en 14x38, ça lève pas tant que ça et surtout ça permet de reculer la roue et de passer des gros pneu (genre slick en 65 ou 69 de haut).A l'arrière j'ai une 37, 38 et 39 selon les circuits.
Elle ne leve pas tant que ca?Moi elle leve alors que j'ai encore de l'angle quand tu relance et meme en 3eme par contre pour les pneus je suis d'accord avec toi, c'est la merde quand tu as du 60...
Citation de: ben 1098s le 06 avril 2011, 00H 25mn 09sElle ne leve pas tant que ca?Moi elle leve alors que j'ai encore de l'angle quand tu relance et meme en 3eme par contre pour les pneus je suis d'accord avec toi, c'est la merde quand tu as du 60...Ben non elle lève pas tant que ça, mais avec le pignon de 14 le BO est plus long et ça tracte plus. De plus j'ai une assiette assez sur l'avant ce qui doit compenser. Ou alors je suis une merde.. Et en bonus une petite video de lundi à la Génétouze Super video Eh bien, je sais pas mais la mienne cabre de peur.Par contre c'est clair que si ton assiette est sur l'avant ca change pas mal.
Elle ne leve pas tant que ca?Moi elle leve alors que j'ai encore de l'angle quand tu relance et meme en 3eme par contre pour les pneus je suis d'accord avec toi, c'est la merde quand tu as du 60...Ben non elle lève pas tant que ça, mais avec le pignon de 14 le BO est plus long et ça tracte plus. De plus j'ai une assiette assez sur l'avant ce qui doit compenser. Ou alors je suis une merde.. Et en bonus une petite video de lundi à la Génétouze Super video Eh bien, je sais pas mais la mienne cabre de peur.Par contre c'est clair que si ton assiette est sur l'avant ca change pas mal.