Au final, je voit que j'ai poser une réponse en rapport direct avec le sujet [...] et que je n'ai eu aucune réponse
et que je n'ai eu aucune réponse mise a part une dite "coutume" dont je n'était pas au courant.
[ J'en déduis donc que contrairement à ce que tu avances il a une vie sociale MAIS c'est un putain de gros branleur au boulot
D'ailleurs ce mossieur que nous appellerons "lapin crétin" afin de garder son anonymat poste principalement aux heures ouvrées. J'en déduis donc que contrairement à ce que tu avances il a une vie sociale MAIS c'est un putain de gros branleur au boulot
ben merte j'en ai plus que lui
Citation de: lapaing le 06 mai 2011, 21H 14mn 15sfacile!!! DTC Oh trou de pisse tu veut pas te mettre ton ordinateur DTC ? sa me rend dingue ce genre de personnage sa se sent pousser des ailes derrière son ordinateur mais sa fait la vaisselle avant que bobonne rentre. Allez va tondre la pelouse avant que tu te fasse engeuler fils de flute.
facile!!! DTC
Après 1 gros mois de présence sur ce forum je comprende enfin ce qu'est un DTC !!
je suis ravis de faire parti de gens qui servent a rien...
Essaye encore
@Sauval : Par contre il n'est pas en "invité" tu as juste bloqué son IP ??
Prowler? je suis sur que tu as ton idée. RRrooodjidjou!!!!
allez quoi, même si je te dis que j'ai eu un Mostro gris Senna???!!! (en plus tu le sais).