...je me dis qu'en cas de pépin, ça apportera peut-être une attestation de bon état devant un expert
...par contre 10.000 commentaires sur 4M de motards....................
Possible de passer sa bécane avec un pot homologué en full barrouf sans les chicanes chez un contrôleur zélé avant qu'il ait le sonomètre?
Citation de: Raoul Volfoni le 18 février 2025, 19H 10mn 00sPossible de passer sa bécane avec un pot homologué en full barrouf sans les chicanes chez un contrôleur zélé avant qu'il ait le sonomètre? Oui, mais du coup ne compte pas sur sa clémence derrière si ta pollution est un chouia élevée
Citation de: zemole le 18 février 2025, 14H 59mn 24s...par contre 10.000 commentaires sur 4M de motards.................... Peut-être que 3,89 M de motards ont d'autre priorités que le CT moto ?
Le contrôleur qui m'a passé le monster sous le manteau sait que j'ai encore le scoot 400 à passer. 100% origine. Il tire la gueule et un peu kilometré mais entretenu. J'attends le max avant de le passer. Si la pollution le recale je roulerai quand même.
Je pense qu’il y a plus de motards que de motos, combien ont le permis et plus de véhicules?
4 millions de 2RM ça fait pas 4M de motards non plus.
Ça on le sait.Ce qu’on ne sait pas, c’est quelles sont celles qui sont retirées de la circulation
Estimer le nombre de 2 roues en circulation, à partir d'une enquète sur 10.000 foyers (allez, soyons fou, de 4 personnes, soit 40.000 personnes sur 60 millions d'habitants), soit 0.05% de la population...