je comprends rien quand tu écris tontongiorgio, tu voudrais pas faire un effort pour l'orthographe ?
Faut quand meme pas trop lui en demander...
Romain, t'es BEAU en poster grandeur nature chez Scuderia78
tu va pas nous la faire à la Biloo Romain
il n'a pas relu son texte car il manque un paquet de lettres
Citation de: phi996SPR le 13 novembre 2010, 20H 30mn 44stu va pas nous la faire à la Biloo Romain Biloo ne l'aurait pas dit aussi gentiment Je comprends Romain, c'est pas encore les fautes qui me génent mais il n'a pas relu son texte car il manque un paquet de lettres
pour sur que ça n'aurait pas été aussi gentil. les fautes de frappes, certains modos en font aussi et ne pas relire sont texte, ont, là tous fait aussi. quand aux fautes d'orthographes, ben !!!!!!!!!!!!!! maintenant, si il faut une maitrise en français pour posté sur la planète ça va considérablement limiter les post et les réponses.
Citation de: nykow le 14 novembre 2010, 11H 03mn 42s il n'a pas relu son texte car il manque un paquet de lettres La Poste est encore en grève Laissez... je connais la sortie
pour sur que ça n'aurait pas été aussi gentil les fautes de frappes certains modos en font aussi et ne pas relire sont texte ont là tous fait aussi quand aux fautes d'orthographes ben !!!!!!!!!!!!!! maintenant si il faut une maitrise en français pour posté sur la planète ça va considérablement limiter les post et les réponses
Bon on revient à cette SBK
Citation de: nykow le 14 novembre 2010, 16H 22mn 57sBon on revient à cette SBK ouf!!
Ont vas vithe la vouar sure la roote caume la 1098 an sont tant