Citation de: spaguetti le 06 novembre 2010, 13H 29mn 23sMoi je l'ai vu de mes propre yeux aux théatre de Milan , elle maaaaaaagnifique !!!190 ch159 kgsBoite a air carbone porteuse , la boite a air supporte la colone de direction .Carenages trés étroits faisant ressortir les collecteurs d'echappement.Echappement style RC8Coque arriére auto porteuse style CBR1000Monobras ancré sur le moteurUn design avant de 1198 actuellePresentation au salon de Paris 2011 sans doute.Gabriel del torchio nous a dit " il n'y a qu'une seule place sur le podium , et c'est celle la que nous voulons "....Ca, je l'avait déjà lu depuis des lustres, tu penses bien ! Spaguetti est demandé au comptoirrrrr
Moi je l'ai vu de mes propre yeux aux théatre de Milan , elle maaaaaaagnifique !!!190 ch159 kgsBoite a air carbone porteuse , la boite a air supporte la colone de direction .Carenages trés étroits faisant ressortir les collecteurs d'echappement.Echappement style RC8Coque arriére auto porteuse style CBR1000Monobras ancré sur le moteurUn design avant de 1198 actuellePresentation au salon de Paris 2011 sans doute.Gabriel del torchio nous a dit " il n'y a qu'une seule place sur le podium , et c'est celle la que nous voulons "....
Citation de: roger18 le 08 décembre 2010, 15H 47mn 15sCitation de: spaguetti le 06 novembre 2010, 13H 29mn 23sMoi je l'ai vu de mes propre yeux aux théatre de Milan , elle maaaaaaagnifique !!!190 ch159 kgs"....Ca, je l'avait déjà lu depuis des lustres, tu penses bien ! Spaguetti est demandé au comptoirrrrr et avec en + le look d'une 999 !
Citation de: spaguetti le 06 novembre 2010, 13H 29mn 23sMoi je l'ai vu de mes propre yeux aux théatre de Milan , elle maaaaaaagnifique !!!190 ch159 kgs"....Ca, je l'avait déjà lu depuis des lustres, tu penses bien ! Spaguetti est demandé au comptoirrrrr
Moi je l'ai vu de mes propre yeux aux théatre de Milan , elle maaaaaaagnifique !!!190 ch159 kgs"....
Citation de: Powerslave le 08 décembre 2010, 18H 34mn 54sCitation de: spaguetti le 07 décembre 2010, 21H 10mn 16sJ'ai l'impression que chez Desmo Mag ils ne se sont pas foulé pour l'encart SBK2012 , c'est presque mots pour mots ce que j'ai ecrit sur le forum. Et aprés on se fait engueuler quand on copie un article de Desmo ou autre mag sur le forum..... Les admis devraient les menacer d'un procés.... Vous pensez vraiment que Spaguetti était seul lors de cette présentation?!!! Et que les arguments que Ducati a volontairement divilgué etaient "secret".... Si sa c'est pas du "Buzzz"
Citation de: spaguetti le 07 décembre 2010, 21H 10mn 16sJ'ai l'impression que chez Desmo Mag ils ne se sont pas foulé pour l'encart SBK2012 , c'est presque mots pour mots ce que j'ai ecrit sur le forum. Et aprés on se fait engueuler quand on copie un article de Desmo ou autre mag sur le forum..... Les admis devraient les menacer d'un procés....
J'ai l'impression que chez Desmo Mag ils ne se sont pas foulé pour l'encart SBK2012 , c'est presque mots pour mots ce que j'ai ecrit sur le forum.
Citation de: monster666 le 09 décembre 2010, 12H 41mn 20sCitation de: roger18 le 08 décembre 2010, 15H 47mn 15sCitation de: spaguetti le 06 novembre 2010, 13H 29mn 23sMoi je l'ai vu de mes propre yeux aux théatre de Milan , elle maaaaaaagnifique !!!190 ch159 kgs"....Ca, je l'avait déjà lu depuis des lustres, tu penses bien ! Spaguetti est demandé au comptoirrrrr et avec en + le look d'une 999 ! Ben non si tu avais pris le temps de tout lire tu saurais que ce n'est pas le cas puisque dans sa description dès la 1ère ligne il te dit qu'elle est je cite : maaaaaaaaagnifique !!! j'avais cru lire "japanisée"
Citation de: patoche le 08 décembre 2010, 18H 38mn 30sCitation de: Powerslave le 08 décembre 2010, 18H 34mn 54sCitation de: spaguetti le 07 décembre 2010, 21H 10mn 16sJ'ai l'impression que chez Desmo Mag ils ne se sont pas foulé pour l'encart SBK2012 , c'est presque mots pour mots ce que j'ai ecrit sur le forum. Et aprés on se fait engueuler quand on copie un article de Desmo ou autre mag sur le forum..... Les admis devraient les menacer d'un procés.... Vous pensez vraiment que Spaguetti était seul lors de cette présentation?!!! Et que les arguments que Ducati a volontairement divilgué etaient "secret".... Si sa c'est pas du "Buzzz" Ce que je trouve rigolo dans tout ça, c'est :1°) Que pour un pro de l'italienne il Signore Spaguetti ignore que dans la langue de Dante, on écrit Spaghetti avec un H et non un U... 2°) Qu'en tant que dealer officiel puisque s'identifiant par un petit encart publicitaire comme l'agent local à Rouen de Ducati France, il se tire une balle dans le pied en informant le vulgum pecus (=nous) que la prochaine SBK 2012 n'aura plus rien à voir avec le modèle 2011 qui va de ce fait méchamment coller aux doigts du réseau! Là au moins, on ne pourra pas parler de propos téléportés par le marketing de la Casa Madre!
et la petite boule de poil fait Miaou , GGhrr ou autre ...,???
Complètement irréaliste à mon avis, ça ferait du 28 m/s de vitesse moyenne de piston. Un moteur de 60 mm de course ne peut pas monter à 14 000 tours et rester fiable.
Citation de: BenoiX le 04 novembre 2010, 13H 24mn 13sComplètement irréaliste à mon avis, ça ferait du 28 m/s de vitesse moyenne de piston. Un moteur de 60 mm de course ne peut pas monter à 14 000 tours et rester fiable.Je suis parfaitement d'accord, sauf que ici:(...)On confirme 112 * 60,6, donc 28,3 m/s de moyenne à 14000 rpm
C'est quoi un bicylindre en L si ce n'est un V à 90° ??
Je n'ai jamais contesté les 112 x 60 de cotes moteur, mais avec ça, s'ils font monter le moulin de série à 14000 tours, je m'en coupe une et je me la mange en sashimi.