200ch ca sera le minimum légal
On en reparle dans un an, voir si elle est toujours un cas isolé
Quand on sait que BM est considéré comme le ou l'un des meilleures motoristes en BAR.....ça risque de faire très mal en moto....d'ailleurs c'est déjà le cas... non?
oui et puis on en reparle dans un an en wsbk avec haslam a son guidon
Comment on peut dire que le twin 1200 est "dépassé" quand cette année encore en WSBK les Ducati ont quand même réussi à décrocher des victoires et des pôles? Quand l'année dernière elles auraient même pu décrocher le titre..... et comment en FSBK (où les motos sont bien moins préparées!) Muscat et Métro on pu jouer devant toute l'année?
mais faut pas se leurrer, on aura jamais avec le moteur à essence, des 1000 4 pattes de 300ch.....
Dans un tout autre domaine, en endurance auto, les diesel gagnent... alors qu'on sait tous qu'un mazout de cylindrée X fait moins de puissancez qu'un essence, mais voilà, le règlement technique..
Citation de: funkenstein le 29 octobre 2010, 09H 37mn 48soui et puis on en reparle dans un an en wsbk avec haslam a son guidon Haslam serait meilleur que Corser?...
Citation de: Acyd_31 le 28 octobre 2010, 22H 59mn 35s mais faut pas se leurrer, on aura jamais avec le moteur à essence, des 1000 4 pattes de 300ch..... et pourquoi pas?ça sort(ait) combien un moteur 1000 de moto GP, 300cv?et un 2.4L de F1, autour de 900cv?
Citation de: Al flimstar le 29 octobre 2010, 11H 24mn 51sCitation de: Acyd_31 le 28 octobre 2010, 22H 59mn 35s mais faut pas se leurrer, on aura jamais avec le moteur à essence, des 1000 4 pattes de 300ch..... et pourquoi pas?ça sort(ait) combien un moteur 1000 de moto GP, 300cv?et un 2.4L de F1, autour de 900cv?Moteur F1 1,5L Turbo il y a 25 ans = + de 1000ch... Bon ca serai un peu technique à maitriser sur une moto... C'est pas le problème de trouver des chevaux, encore faut t'il arriver a en faire quelque chose...