Oui à la convention il y avait un truc qui va tout tordre , mais SHUT !!!
Non , non rien a voir avec un RSV4 en plastique , ce sera une Ducati.Ils nous en juste montrer de quoi etre " rassuré " pour l'avenir...
ce sera une Ducati.
La puissance d'un D16 , le poids d'un M 696 et le moteur d'un 1198
Franchement je peux vous dire qu'elle reste dans la plus pure tradition Ducati .
Pour résumer ce que tu viens de dire:-Twin de 1200cc, une évolution du Testastretta- 200ch- 165kg- une moto dont l'esthétique ferai la quasi unanimité A 12000€?
Citation de: spaguetti le 03 novembre 2010, 20H 44mn 36sFranchement je peux vous dire qu'elle reste dans la plus pure tradition Ducati .Moi quand je lit cette phrase je me dit bi et cadre tubulaire. Il y a interet!
Pas de cadre,Moins de 160kg,Moins de 12000€ même avec un moteur de D16...Je pense avoir trouvé la futur SBK :
ça m'a fait repenser à un truc que j'ai lu en début d'année dans MJ, suite au dépot de brevet de Ducati, pour une bécane à "bi-coque et moteur porteur" et donc un cadre en 2 parties chacune liée au moteur...je suis sûr une bonne piste ou rien à voir ?
La puissance d'un D16 , le poids d'un M 696 et le moteur d'un 1198 , on a pas plus de détails si ce n'est qu'elle a un look exceptionel issu des SBK actuelles.Franchement quand ils l'ont montré ( 15s ) , tout le monde s'est lévé et a applaudi , elle a fait l'unanimité.
Citation de: ducati748 le 03 novembre 2010, 22H 53mn 35sça m'a fait repenser à un truc que j'ai lu en début d'année dans MJ, suite au dépot de brevet de Ducati, pour une bécane à "bi-coque et moteur porteur" et donc un cadre en 2 parties chacune liée au moteur...je suis sûr une bonne piste ou rien à voir ? Ici: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=35072.msg1047138#msg1047138