En un mot OUI
Citation de: spaguetti le 03 novembre 2010, 21H 18mn 09sLa puissance d'un D16 , le poids d'un M 696 et le moteur d'un 1198 , on a pas plus de détails si ce n'est qu'elle a un look exceptionel issu des SBK actuelles.Franchement quand ils l'ont montré ( 15s ) , tout le monde s'est lévé et a applaudi , elle a fait l'unanimité.Pour le look je pense avoir l'explication: le design est pas fixé, et donc le proto qui vous a été montré était monté avec des carénages d'une 1198........
La puissance d'un D16 , le poids d'un M 696 et le moteur d'un 1198 , on a pas plus de détails si ce n'est qu'elle a un look exceptionel issu des SBK actuelles.Franchement quand ils l'ont montré ( 15s ) , tout le monde s'est lévé et a applaudi , elle a fait l'unanimité.
Rien ne permet de savoir si c'est la version " presque " definitive mais ce n'etait pas des carenage de 1198 car elle etait bcp plus compacte avec l'abandon des pots sous la selle au profit d'un pot style RC8.L'optique et l avant de la moto reste dans l'esprit de la 1198 en revanche l'etroitesse de la moto et des carenages laissaient apparaitre une partie du collecteur
... avec l'abandon des pots sous la selle au profit d'un pot style RC8.
Et donc plus de monobras si j'ai bien compris ......... ?
Non
Experimentation en 114 x 58.5 pour revenir sur du 112 x 60.6.Actuellement 14000tr/min / 207cv sur banc et il serait en dual spark.
Et il parle bien de vitesses de pistons impressionante...
Un moteur de 60 mm de course ne peut pas monter à 14 000 tours et rester fiable.
Et d'un coup de baguette Ducati pourrait monter à 28, soit 20% de plus ? Ils ont trouvé un nouveau matériau qui vient de Mars ?