y as pas si longtemps, je me disais qu un jour les constructeur finirait par nous proposé des sportives non homologué route et prevu que pour la piste,
si ca se trouve, ils ont tout pompé dans ce poste....
Ben, KTM le fait, justement... avec une RC8R dédiée piste.
Au moins KTM a le courage d'afficher sa politique tarifaire : pas comme la marque qui nous fait venir sur ce forum et qui permettait à des DS de vendre des 1098 neuves à 13500 € fin 2008. alors que des Pigeons proprio essayaient de vendre les leurs 15000 € avec 5 ou 8000 km au compteur.
Citation de: insane_rider le 19 novembre 2010, 17H 41mn 47sy as pas si longtemps, je me disais qu un jour les constructeur finirait par nous proposé des sportives non homologué route et prevu que pour la piste, Ben, KTM le fait, justement... avec une RC8R dédiée piste.
Moi je l'ai vu de mes propre yeux aux théatre de Milan , elle maaaaaaagnifique !!!190 ch159 kgsBoite a air carbone porteuse , la boite a air supporte la colone de direction .Carenages trés étroits faisant ressortir les collecteurs d'echappement.Echappement style RC8Coque arriére auto porteuse style CBR1000Monobras ancré sur le moteurUn design avant de 1198 actuellePresentation au salon de Paris 2011 sans doute.Gabriel del torchio nous a dit " il n'y a qu'une seule place sur le podium , et c'est celle la que nous voulons "....
si ducati veux pouvoir s'engager avec et revenir au SBK il me semble qu'il doivent en avoir vendu un certains nombre au minimum....donc ça sera en fonction de ça surtoutmoi je vise fin 2011