Citation de: Neveraducati le 25 octobre 2010, 23H 58mn 10sCitation de: Prowler le 25 octobre 2010, 23H 48mn 31sCitation de: Neveraducati le 25 octobre 2010, 23H 45mn 36sAttention aux chiffres de la ZX 10R, c'est la puissance en dynamique avec le système RAM Air forcé... 200cv sans RAM-air, 209 avec. J'ai pourtant mis le lien au dessus... Au temps pour moi...Mais la puissance n'est pas tout...Pompone sauf qu'en compet je pense que c'est capital pour les supers bons !C'est capital a une condition d'avoir des pneus qui soit capables de passer la puissance!!! C'est a mon avis en partie la que les BM font la différence :des bons pilotes, une bonne moto, des pneus d'un autre monde et vous endormez la concurence.Je peux vous assuré que la 1198 SP en vitesse pur pédale bien,il lui manque juste un poil d'allonge. Rom1 arrive a tenir tête a plus d'une BM ou Kawa (évidement pas les officielles) en Superbike.Regardez de près ce que Muscat est capable de faire avec???? C'est loin d'être ridicule. La Panigale devrait compenser ce manque. A VOIR!!!
Citation de: Prowler le 25 octobre 2010, 23H 48mn 31sCitation de: Neveraducati le 25 octobre 2010, 23H 45mn 36sAttention aux chiffres de la ZX 10R, c'est la puissance en dynamique avec le système RAM Air forcé... 200cv sans RAM-air, 209 avec. J'ai pourtant mis le lien au dessus... Au temps pour moi...Mais la puissance n'est pas tout...Pompone sauf qu'en compet je pense que c'est capital pour les supers bons !
Citation de: Neveraducati le 25 octobre 2010, 23H 45mn 36sAttention aux chiffres de la ZX 10R, c'est la puissance en dynamique avec le système RAM Air forcé... 200cv sans RAM-air, 209 avec. J'ai pourtant mis le lien au dessus...
Attention aux chiffres de la ZX 10R, c'est la puissance en dynamique avec le système RAM Air forcé...
va falloir faire les fonds de tiroir ...
C'est pas idiot, un seul modele, c'est toujours moins cher a fabriquer que 2, et avec les plus que j'ai cité precedement, c'est plus facile de justifier un prix de vente somme toute assez elevé.
Non blague à part, ca coute quoi en plus sur la chaine de montage de monter soit une fourche Ohlins soit une fourche Showa, soit un garde boue carbone soit un plastoc, .... ? A mon avis rien du tout, même pas 1 centime d'euros de piocher une pièce au lieu d'une autre