@ Toniiio : Et pourquoi tu me cites dans ton message précédent ?
Muscat s'engagerait en 1198s l'année prochaine en FSBK, et non pas en 1199 car lui aussi confirme ne pas pouvoir disposer de la moto pour l'ouverture du championnat.....Chez Salles on parle même de passer sur gex 1000....
C'est pas ce genre de fourche, sur la Desmosedici RR ?
Selon Ducati Lyon, la 1199 ne sera pas en concessions avant avril 2012...
Citation de: Acyd_31 le 26 octobre 2011, 20H 48mn 02sMuscat s'engagerait en 1198s l'année prochaine en FSBK, et non pas en 1199 car lui aussi confirme ne pas pouvoir disposer de la moto pour l'ouverture du championnat.....Chez Salles on parle même de passer sur gex 1000....Selon Ducati Lyon, la 1199 ne sera pas en concessions avant avril 2012...
y osnet meme pas la sortir tellement ils ont un doute!! J'ai eu l'info sur ducati news que la gp12 sera totalement differente de la gp11.1 avec un cadre delta box qui supprime le moteur porteur et qui permettra de déplacer ce dernier dans la moto
J'étais au début chaud pour une 1199, mais l'idée du prix, de la date de dispo et de la reputation du chassis délaissé en gp me décourage un petit peu. J'attend cependant les infos officielles et les retours sur les essais.
Envoie un MP à Biwolf, il est modo au forum V60 aprilia Et va voir ce forum, il comporte pleins d'infos sur le sujet !!
RSV4 comme dit plus haut: moteur incroyable! Même en 100ch pour dire Partie cycle ultra vive et ultra stable je confirme. L'impression permanente de conduire une moto de GP tant par le bruit que par le comportement Mais à côté y'aurait un souci sur piste, à priori chassis très difficile à régler, et perso moi même avec mon ptit niveau j'ai trouvé qu'il fallait pas trop toucher aux suspensions sinon ca devient vite n'importe quoi! ...