... et par la même occasion je leur ai demandé si ils avaient pas des ressorts de 748R (pour un pote en 800SSie et son embrayage qui fatigue), et ils en ont pas....
1- Acheter au DS ce dont tu auras besoin pour la manip : - 6 ressorts d'embrayage de 748 R (des 2001 pour ma part, référence : 066716550, environ 2 Euros le ressort), - de la pâte à joint grise (pour être assortie au carter ) Treebond 1215 (environ 15 Euros le tube au DS ) - et, je ne l'ai pas fait mais c'est mieux si on peut le faire, un petit joint torique qui doit couter quelques dizaines de centimes. Il n'est pas obligatoire de le changer mais tant que le carter est ouvert, c'est dommage de ne pas en profiter
Je ne sais pas d'où sort cette légende ...
Bon eh ben je verrai bien ce que j'ai commander... Enfin bon d'après xav et ceux qui ont fait la "modif" cette ref ce monte sur les 800 a bain d'huile (si ça peut aider ducati748).
Citation de: ducati748 le 12 janvier 2011, 13H 37mn 28s... et par la même occasion je leur ai demandé si ils avaient pas des ressorts de 748R (pour un pote en 800SSie et son embrayage qui fatigue), et ils en ont pas....Les ressorts des R sont identiques aux autres SBK : ref 0659.16.555Je ne sais pas d'où sort cette légende ...