je vous fait un copier/coller de mon CR de mon forum
PREMIER ROULAGE SEUL et SUR LE SECsuis partie avec les pressions constructeur 2.1 av et 2.2 ar :albino:
je l'ai faite chauffer
je suis aller la montrer a mon taf (ils ont kiffé

) 1,7 kms de la casa
et là suis partie par la route de collobrières pour rejoindre la garde freinet.... a environs 4 kms du taf....
et là......; je l'ai roulé cash comme si j'avais l'haya...... et là........ j'ai fait un guidonage de malade
je me suis vu par terre :what: , j'ai reposé le guidon en buté :pale: j'a crié et suis passé de la banane a des yeux surement mouillé...
les kms suivant, dans ma tête je me suis dit de tout :
" je vais me tuer avec " " chris avait raison " " roger va se tuer aussi " " faut que je la refourgue "
" l'haya pardonne tout " ........; bref j'étais vert
ensuite j'ai tracé vers le bougnon dépité
puis étant en avance suis allé a ducati frejus vers 14h00 c'était fermé
avec l'intention de lui dire s'il me la reprend pour une autre ducat' :affraid:
trés mal le full.....
je pars au rdv, je ra trappe nono devant moi qui arrive des adrets surement
on fait le plein (activité favorite de ces brêles

)
là je ne résiste pas a lui dire, mais les hypersports c'est des trucs de malade ://plt:
là on se pose en bord de mer, et debriefing :/nos:
HUMILITE c'est le mot pour apprendre a rouler ce genre d'engin

on part ensuite faire le treyas, je prend sa RSV4 lui ma ducat'.....
et là je sens directos mega bien la rsv4, c'est une italienne déguisé en jap
elle est vraiment entre les 2, entre les jap facilent et la ducat' difficile a appréhender !
elle est plus large de la ducat et je suis moins couché, elle est plus courte/compact !
ses commandes reculées sont bcp trop haute pour moi (réglage de nono)
je me sens comme un crapeau
et la le V4 c'est autre chose que le BI ! ça reprend facile en bas, en ville no soucy, on est pas sur l'embrayage comme avec la 1098
on peut la rouler en ville sans soucis ! la ducat' clairement NON !
le V4 tracte bien, mais moins que la ducat', ce qui fait qu'on a pas le côté vif et explosif de la 1098
moins de risque de se faire surprendre ! en haut je sais pas......le treyas a 12000 tr je sais pas faire LOL
je suis sous le charme finalement de cette version en noir, elle est tip top !!!
l'akra coupé court est terriblement beau, et elle gueule bien :..///: , la ducat' elle HURLE j'ai honte en ville
maybe je vais essayer avec les DB killer pour voir.......
on se pose, pour le debrif

là je repars avec ma ducat pour la fin du treyas, on se quitte a BP mandelien et je rentre par les adrets
le mode d'emploi commence a rentrer
surtout ne pas ouvrir a fond en 2 :face: , ingérable ! et surtout pas être brusque :no1: ça marche pas comme ça avec elle
c'est elle qui mène la danse alors..... et là c'est DANGER
si la route semble pas top, avec raccord à la con par exemple.....stoppppp, ne pas ouvrir, sinon.......
faut la conduire sur le couple ! même sur un rapport au dessus, le BI patate ! no blem
la maniabilité (légendairement c'est un bloc plutôt dur a verouiller) est fantastique.......quel diff avec mon haya
je navigue sur la selle gauche droite, droite gauche, comme si j'étais sur une MOB !
dans la garde freinet j'ai facilement mis le genoux par terre, les virages bien rond et régulier s'y prêtent si facilement...
le freinage PUISSANT, mais perso il me fait pas peur..... il est comme il faut !
l'anti dribble marche au poil, je suis bien content de l'avoir

je le sens bien travailler !
par contre en fin des adrets suis passé chez ducat' (ouvert cette fois) pour commander un pignon de 14
insupportable en 15 en ville, hein nono !!!??? LOL
je crois qu'on va bien s'entendre, si je la chahute pas......on va s'entendre :..///:
160 kms de fait cet aprèm, j'ai fait un test plein, mais peu fiable, j'ai mis le premier plein, moto posé sur la béquille
et le second assis dessus, j'ai remplis bcp plus le réservoir la deuxième fois, ça donne un 98,2 kms pour 8,47 L = 8,6 L / 100
a refaire sérieusement
dimanche test en duo avec emma, j'aurais reçu le dessus de selle spécial duo normalement
on va voir ce qu'en pense emma, je vais y aller mega molo, pas question qu'il nous arrive un guidonnage comme en début de journée...
on s'en sortirai pas
place a quelques photos :sup:
:cool: de t'avoir revu nono, et tu sais quoi .......... on a les 2 plus belles chiottes au monde :mdr:

magnifique le compteur de nuit !!!! en passant fais chier y a pas d'indicateur de rapport engagé :grrrr3: