Avec PSB 14 on gagne quoi en agrement en ville, 1 000 tours ??? et on peut ouvrir en grand en 3 sans pb ?
avec les Db killer
Embrayage développé par Ducati Corse et utilisé lors du championnat du monde Superbike, avec système antirebondissement réglable. Grâce aux trois jeux de ressorts standard, il est effectivement possible de varier l’indice d’intervention en fonction des performances requises. Pour réduire le poids au minimum, l’embrayage racing est réalisé en alliage d’aluminium opportunément usiné et adopte un système de charge à quatre ressorts asymétriques pour avoir le maximum de prise avec le moindre nombre d’éléments.
...celui-là donc : http://www.ducati.fr/accessoires/superbike/embrayage_antirebondissement_racing_ducati_corse_234/index.do?urlBack=%2Faccessories%2Fcherchez%2Findex.do%3FkeyWord%3Danti%26pageNumber%3D0%26idBikeFamily%3D19%26idModelBike%3D1098%26idModelYear%3D0%26idCategory%3D0%26nameOrder%3Dasc%26sortOrder%3Dnameil serait réglable et plus léger à priori
pour le prix + pose du pignon de 14 ils m'ont dit à la louche 150 euros
à la louche 150 euros
Surtout ne va pas chez eux, essaye Maisto (plein pot).
alorsa fond en ligne droitechopper les freins au panneau "trop tard" comme un goretet tout tomber à la volée : 6-5-4-3-2-1et là tu vois s'il fonctionne bien
j'ai haaaaate d'avoir l'avis d'Emma en tt cas Demain matin, j'ai rencard avec le DS de ma région. J'espère pouvoir essayer la 848 (il n'a pas la 1198 en essai) Evo. Je posterai surement qq tofs.
à priori j'ai l'anti-dribble RACING ????
pour rouler sur route...il doit un poil s'en cogner de savoir si c'est l'anti-dribble racing 2008ou 2010, je pense...en fin moi, je m'en foutrai un poil...
J'avais en plus une bulle un peu plus haute (Fabbri, celles qui collent le plus à la ligne...), une selle antidérapante car l'origine est très en pente.