Ouais j'en ai 2-3 mais c'est pas terrible (téléphone). Ce qui est joli c'est qu'il n'y a pas de décroché franc entre les deux courbures, elle "colle" vraiment à la ligne du museau
Sorry, j'ai pas de tof de la selle...
Oui c'est cette selle sauf que tu as le nouveau logo. Ni plus ni moins qu'une selle origine, avec un revêtement qui accroche beaucoup: très bien sur les freinages, tu n'avances plus vers le résé.Pour info Ducat faisait une selle en "vrai néoprène" mais elle n'est plus au catalogue depuis mi 2009 je crois.
tu peux la trouvé sur ebay. http://cgi.ebay.fr/SELLE-NEOPRENE-SBK-/260668676503?pt=JG_FR_Auto_Pièces&hash=item3cb1105997#ht_500wt_918
deux plaisirs completements différents !!!
je vais juste me faire faire une selle un peu plus épaisse
Sinon, t'as d'autres modifs en vue ?
Citation de: roger18 le 01 décembre 2010, 14H 00mn 42sSinon, t'as d'autres modifs en vue ?mais je passe tout de même en 14 Samedi, elle tire vraiment trop long, même en 6èmea 90 km/h, elle cogne la bougresse
Un peu normal... même a 140 ca broute en 6.
niveau confort :finalement c'est pas la selle le blèm c'est l'appuie sur les poignets , plus tu roules cool plus tu as mal, mais c'est jouableplus tu roules fort......mieux c'est
sinon, réhausseurs alorssss
et j'aimerais bien retrouver cette pêche à moyens régime mais j'ai un peu peur de l'exclusivité de la SBK Ducati : confort, duo, ville. Pour l'arsouille et le circuit, pas de problème je pense que la 1098 est largement au-dessus de l'Haya !!La Ducati a aussi une esthétique à tomber par terre ! mais ça ne fait pas tout...
Citation de: Neveraducati le 02 décembre 2010, 10H 03mn 01set j'aimerais bien retrouver cette pêche à moyens régime mais j'ai un peu peur de l'exclusivité de la SBK Ducati : confort, duo, ville. Pour l'arsouille et le circuit, pas de problème je pense que la 1098 est largement au-dessus de l'Haya !!La Ducati a aussi une esthétique à tomber par terre ! mais ça ne fait pas tout...niveau moteur, pêche en bas, tu vas rien perdre confort / duo / ville faut pas rêver moi perso, la moto c'est 100% loisir........donc je m'y accommode et clair qu'elle est vraiment magnifique , la suzuki est fatalement bcp moins sexy, pourtant ma mienne était chou je trouve