La selle est bien plus accrocheuse que d'origine et un poil plus creusé. Je dirai même qu'elle est un peu plus confortable par contre c'est un genre de daim, donc quand il pleut elle absorbe comme une éponge
La Haya doit être un camion à manier.
Avec la Haya en ville ça doit vraiment être la galère.
j'ai la possibilité d'avoir un kit XENON, mais à priori, plein pot le mag où je vais aller mettre mon PSB en 14, m'a dit NIETil le montera pas, il m'a dit que le cablage d'origine de la ducat, c'est pas ça...... aussi bien pour foutre un kit xénon ou une alarme
donc je vais me rabattre sur des PIAA en H11....par contre je galère pour savoir ce que c'est les H16W au niveau des veilleuses
Est ce que je peux réutiliser les PIAA du zzr (ca coute qd même cheros, mais ca éclaire du tonnerre ce truc) ?
bon full tu la met quand sur circuit la 1098????
J'avais longtemps cherché pour une bulle qui ne fasse pas pare-brise de coursier comme la Ducati perf... Honnêtement je la trouvais plus belle avec la Fabbri qu'avec l'originale Ce qui est joli c'est qu'il n'y a pas de décroché franc entre les deux courbures, elle "colle" vraiment à la ligne du museau
Tu verras, tu ne le regretteras pas. Je fais 1m90 et la protection était très bonne. Bon, cela dit, il fait grand soleil ici, il est donc temps d'aller ROULER!
Tu vas la prendre en noir ?
Tu mettras des photos. Moi personnellement ça aurait était mieux avec une noir, je pense.
full, il te faut un tournevis torx T7.
moi j'aime pas les ensembles compteurs digitaux, (de n'importe quelle marque) c'est pratique car il est possible d'y mettre énormément d'indications et avec la multi on est servis , mais esthetiquement je préfere les ensembles a aiguille!
ce que je ne comprend pas sur le compteur de la 1098 (pareil sur celui de la multi ?)c'est que le réglage pour avoir le RPM en plein écran, est de UN, impossible a avoir en roulant mais surtout, ça s'affiche qu'un instant ! c'est pas fixe mais a quoi ça sert alors de l'avoir