quelqu'un a déjà rouler en 190/50 ? car je voudrais mettre du Sport/GT.... je vois mon pirelli actuel fondre en même pas 1000 kms
Sinon, tu as pris quoi comme bulle?j ai trouvé une 0 gravity dark je l ai commandé usa, j espere qu elle arrivera cette semaine, par contre question qd on commande une bulle il n y a jamais la visserie avec si?
angel ST alorsss, !!! :sm19
Sinon, tu as pris quoi comme bulle?
Citation de: roger18 le 11 décembre 2010, 14H 46mn 02sangel ST alorsss, !!! :sm19 existe pas en 190/55
apparement c tombé en bas, entre les feux je pense ):
Citation de: full le 12 décembre 2010, 13H 20mn 17sCitation de: roger18 le 11 décembre 2010, 14H 46mn 02sangel ST alorsss, !!! :sm19 existe pas en 190/55 tu es sur ??? sur le site pirelli, le 190/55 ZR 17 M/C (75W) TL est bien référencé !! look : http://www.pirelli.fr/web/tyres-catalog/moto-street-sport_tou_radial/fr_FR/ANGEL%20ST/default.page
sinon tu as pris ou tes PIAAH11???
C'est ici les cours de CAP électricien-vitrier moto changeur d'ampoule et de bulle en plastoc ?Nan, parce que 2 pages sur 3 malheureuses ampoule et une bulle, moi je dis, c'est beau !Le jour où y'a une vidange de fait, on va en entendre parler pendant 4 mois.
bah c le principe, d echanger
ça m interesse, par contre j ai perso t demonté pour reccup mes caoutchoucs de bullemais sinon, peut on changer les lampes que tu as mise en led et les PIAAsans demonter la bulle et l avant du carennage?merci
c'est blanc de blanc, plus rien avoir avec les jaunâtres d'origine
où as-tu vu du gris ?
Citation de: full le 14 décembre 2010, 15H 05mn 10sc'est blanc de blanc, plus rien avoir avec les jaunâtres d'origine OK.C'est blanc, mais est ce que ça éclaire mieux ?
alors, le temoin de rapport engagé n a pas de temps de reponse? c est assez rapide??
Je pense que tu as bien compris que DarkMonster parlait de lisibilité, et donc de respect du lecteur...