Ce serait bien qu'ils parlent d'une categorie +51cc sans permis A egalement.

Les cartons des dernieres annees sur lesquels je suis intervenus, en bagnole, c'est surtout l'alcool et les debiles de la route le probleme .
Comme le dernier en date, sur une "rocade" a 70, franchissement de bande blanche a l'entree d'un tunnel sans AUCUNE visibilite, resultat, frontal, helico et tout le bataclan

Apres, c'est surtout des priorites non respectees et des defauts de distances de securite.
Dans ces cas, le corporel est rarement engage, sauf dans le cas ou un 2 roues est implique (et a chaque fois victime

).
En 2 roues, c'est principalement des scooters en ville.
Les 2 derniers "mechants" que j'ai fais concernaient un gars avec les grammes qui s'est mange un terre-plein (faut vraiment etre con pour piccoler en becane

), fracture tibia+rape de partout.
Et l'autre un petit jeune qui remontait une file taquet+bande blanche, une voiture s'est deporte pour regarder devant, arrivant trop vite, il a du l'eviter mais s'est prit la voiture en face.
Choc tres violent, la moto encastree dans le moteur de la voiture (qu'il a fallu couper pour desincarcerer les passagers, dont un avec une fracture de la colonne), des traces de la peinture du casque sur le toit de la BAR

, le jeune 30m derriere la voiture, pete de partout, jambes, bras, cotes, trauma cranier, et bol incroyable, aucuns organes vitals touches, il a vu la Faucheuse de pres

En fait, je fait rarement de carton dont la cause principale est la vitesse, c'est surtout un facteur agravant melange avec l'alcool et les comportements hyper agressifs genre, je roule a fond en ville et dans la circulation bien dense pour montrer aux autres comme je suis intelligent et fort dans ma grosse et puissante Allemande